Perdu de Recherche Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Et moi je te dis que tu m'interesse pas .*Re-bâille*. Et sur les angiospermes et les oxydes de fer ? Alors cherche pas a me comprendre !Je cherche toujours à comprendre. Même les idiots, même ceux qui parlent pour exister et non pour être compris. Tu colle quoi la au juste ? :shock:Cette phrase n'a aucun sens. Care to translate, dearie ? Citer "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turku Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 perdu de recherche le connaisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 :shock: A wai tu viens en ecosse ?Peut-être ai-je utilisé des mots trop compliqués pour ton vocabulaire. Je vais en Grande-Bretagne, pas en Ecosse. Et je me proposais de faire un détour pour passer te voir. Quand ?Dans 2 ou 3 semaines. Cf. plus haut. T'ai sérieux ?Non, je suis sérieux. Mais je n'ai pas sérieux. Citer "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 perdu de recherche le connaisseurL'amateur me suffit. Mes prétentions sont modestes. Citer "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turku Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Tu sais quoi ? Je te laisse . La meuf ne repond pas . J'attendrais quand elle reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turku Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 J'aime trop ce genre d'histoire moi car cela me fait voir a quel Point certaines meufs sont encore dans le livre de sainte amour j'accepte tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Tu sais quoi ?C'est très irritant, ces tics de langage de pauvre. Tu devrais soigner ça. Je te laisse .A une prochaine, mignonne. En français ou en angl...ish, whichever suits you best. La meuf ne repond pas . J'attendrais quand elle reviendraJ'attendrai qu'elle revienne. Bonne idée. En attendant, tu peux travailler la nuance entre le futur et le conditionnel. A bientôt. Citer "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turku Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 J'ai pas le temps de faire quoi que ce soit pour le futur et le conditionnel . Quand j'ecris sur mon telephone jui presser . Alors si mn écriture te fait mal aux yeux . Tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 J'ai pas le temps de faire quoi que ce soit pour le futur et le conditionnel .Alors parle anglais. la conversation avec un allophone hystérique, ça emmerde tout le monde. Quand j'ecris sur mon telephone jui presser .Non. Poster bénévolement dans une langue étrangère sur un forum où des gens se sont faits larguer pour les traiter de garce n'est pas une nécessité. Objectivement, tu ne peux donc pas être pressée (avoir besoin de le faire vite). Quitte à te livrer à ces gamineries, le moindre devoir envers toi-même est de le faire proprement et d'en retirer une meilleure maîtrise de la langue. Alors si mn écriture te fait mal aux yeux . Tant pisRien de ce que tu peux écrire, tant sur la forme que le fond, ne peut faire de mal ou de bien à qui que ce soit. Sauf à de rares attardés qui partageraient ta névrose, et se figureraient eux aussi que vous êtes en relation profonde à travers l'écran de vos portables. Encore une fois, tu te donnes trop d'importance. Je ne t'exhorte à écrire correctement que dans ton intérêt : en ce qui me concerne, je parle couramment une demi-douzaine de langues et mes yeux ont tout vu. Il n'est donc pas question de moi. Citer "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malla06 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 pour qui tu te prend au juste PERDUE DE RECHERCHE ? pourquoi tu poursuit les gens ainsi ? tu semble parfait mais tout le monde n'est comme toi tu devrais le savoir non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatouille Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 c'est vrai que les gens sont un peu trash dans leurs commentaires (meme si ils ont pas tout a fait tort) mais un bon conseil est donner a la fin,va faire un depistage (on sait jamais,ne te fixe pas que sur ces belles paroles de fidelité),ça fera deja un probleme en moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malla06 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Y a un mec ici qui se prend pour le donneur de leçon . Il poursuit une fille jusqu'à ce que .... enfin bref ! Cette fille doit aller se faire dépisté et turku a bien raison sur ces commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 La seule chose que j aimerais c est que vous arrêtiez de commenter sur mon histoire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Arrêtez de la juger comme si c'était une moins que rien!L'amour est compliqué et chacun de nous le sait.Chacun accepte ce qu'il a envie d'accepter. On est là pour aider aussi il ne faut pas l'oublier.Pour le test je suis d'accord moi aussi.Pour ce qui est de ton ex, toi seule peut décider de continuer avec lui et ses travers. Ou pas!Bon courage en tout cas ;) Citer Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malla06 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Moi je suis d'accord pour le test . Mais il est clair que tu as peur qu'on te découvre un truc ! En tout turku a raison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés