Aller au contenu

mon copain me quitte car veut aller voir ailleurs mais m aime

Messages recommandés

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que j ai peur de me retrouver seule

Nous avons tous cette peur. J'étais aussi dépendante affective mais ça fait maintenant un an que je ne suis plus avec mon ex, je n'ai personne d'autre mais je le vis très bien. Avec mon ex j'étais limité sur tout : je ne pouvais pas voir qui j'avais envie ni quand j'avais envie, pas le droit de sortir avec des amis bref pas le droit de faire ce que je voulais et aujourd'hui je fais ce que je veux et quand j'en ai envie. Je rencontrerai quelqu'un le moment venu mais pour l'instant j'ai encore du travail à faire sur moi. L'amour frappe à notre porte quand on ne s'y attend pas donc je ne cours pas après !

peur de ne pas trouver d'un mec respectueux et aimant ayant envie de fonder de réel projet avec moi

Il ne faut pas avoir ce genre de pensées, au contraire, dis-toi qu'il y a un homme pour toi qui t'attend quelque part, qui t'aimera comme tu es et qui te respectera.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425091142327342.png

Il est revenu hier pour qu on se remette ensemble mais me dit qu il a pas la certitude de ne pas avoir envie une autre fois de repartir !!! Il m a juré comme la précédente fois ne pas avoir été ailleurs et me dit même qu il n y arrive pas que les filles ne l excitent pas !! Cependant il aimerait être sur de ne pas me refaire souffrir que dois je faire?

A ton avis???

Tu l'envoies chier pardi!

Ou alors, tu le reprend mais tu accepte d'être cocue et comme le disait PDR en gros, tu lui demande de ne plus te parler de ses envies de niquer ailleurs, il fait et il t'en parle plus, c est tout!

Moi je crois que ton ex c est une couille-molle qui a besoin que tu lui serre grave la vis, il a envie que tu le domine, limite que tu lui mette la fessée

essaye, insulte le, parle lui mal, trompe le a tout va et dis le lui a chaque fois ;je sais pas pourquoi je suis sure qu'il en redemandera

a mon avis t'es trop gentille avec lui, il a envie que tu lui passe rien, que tu lui en fasse voir de toutes les couleurs, ça l'exciterait a fond!

La il te trompe et tu en redemande a chaque fois (la preuve t es a deux doigts de retourner avec lui, ça se sent) donc ben la gars il a aucune limite avec toi

achète toi un fouet , oublie le rouleau a patisserie, lis du Despentes et met en pratique, tu verras, il va devenir doux comme un agneau

Oublie le trip "maman est pas contente" ,devient "Domina va te punir"

Tu es surtout dépendante affectif . Mais si toi tu allai voir ailleurs que ferra t-il ? Franchement je déteste ton genre de meuf car c'est de votre faute si les mecs voient les femmes comme de simples objets sexuel . Un conseil va te dépister voir si t'ai pas déja infecté par le sida ou autre .... cia

Turku je te permet pas de me juger car je pense pas que ce sont des filles comme moi qui donnent l envie aux mecs de nous considérer comme objet sexuel!!! J ai une relation d un an et demi avec mon ex avec des moments forts qu on a vécu ensemble je me couche pas dans les lits de n importe qui!!!! Je tente pas de me justifier sur mes actes mais la tu vas trop loin donc merci je me passerai de tes conseils

Je suis d'accord avec BigSister... Tu es trop molle avec lui et tu acceptes tout et ça, il le sait. Tu lui rouvres les bras et tu es prêtes à pardonner juste parce qu'il jure ne pas avoir été voir ailleurs mais tu sais très bien au fond de toi qu'il repartira une nouvelle fois. Pourquoi repart-il alors s'il sait que de toute façon, ça ne fonctionne pas avec d'autres ? Juste pour le "kick" de te quitter et revenir ? Qu'il aille voir un psy et toi aussi parce que tu manques de confiance et tu ne te respectes pas. Et je suivrais le conseil de turku...
http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425091142327342.png

Quand je parle d'objets sexuel . Il ne s'agit pas de coucher avec n'importe qui . Ce qui est si c'est le cas au moins tu prend du plaisir!

pour moi la femme facile ou objet n'est pas celle qui couche le premier soir . Mais plutot celle qui comme toi se comporte comme des paillasson avec des mecs qui partent et reviennent comme bon leur semble et toi biensure . t'ai dépendante et facilement tu te laisse embobiné.

NON . Franchement tu couche avec un gars sachant qu'il vient de le faire avec une autre ? Cela ne te dégoute pas ? Une b###te qui sent la ch**** te de ta voisine ? Franchement t'ai quelle genre de femme ? Tu n'a aucune fierté meme du respect pour toi meme . Alors avant de venir verser ta petite colère sur moi va taper un point sur la table chez ton mec pour qu'il arrete de te voir pour une ampoter . Car meme quand j'avais 15 ans , on ne me traitait pas ainsi !

Quand je parle d'objets sexuel . Il ne s'agit pas de coucher avec n'importe qui . Ce qui est si c'est le cas au moins tu prend du plaisir!

pour moi la femme facile ou objet n'est pas celle qui couche le premier soir . Mais plutot celle qui comme toi se comporte comme des paillasson avec des mecs qui partent et reviennent comme bon leur semble et toi biensure . t'ai dépendante et facilement tu te laisse embobiné.

NON . Franchement tu couche avec un gars sachant qu'il vient de le faire avec une autre ? Cela ne te dégoute pas ? Une b###te qui sent la ch**** te de ta voisine ? Franchement t'ai quelle genre de femme ? Tu n'a aucune fierté meme du respect pour toi meme . Alors avant de venir verser ta petite colère sur moi va taper un point sur la table chez ton mec pour qu'il arrete de te voir pour une ampoter . Car meme quand j'avais 15 ans , on ne me traitait pas ainsi !

Et ne me fait pas croire que 1 ans de PSEUDO relation t'empêche de te rebeller . Si les gens se separe au bout 20 voir 35 ans de mariage avec enfants . Ce n'est pas 1 ans de dépendance qui .... fff enfin t'a besoin de soigner cette dèpendance affectif qui t'empêche d'être une femme a sa juste valeur pour un vrai homme

Merci sandee... ma mère ne se permettrais pas cette gentillesse si jamais . Je dis bien si jamais son mari arrivait en retard . Seulement en retard hein !

Cela fait 13 ans que cela fonctionne ainsi et moi bah je donnerai des calotte si j'apprend un truc pareil alors STP ça suffit ! Jui pas la pour te dire ma cherie t'ai belle .

Lol . Mais c'est vrai quoi . La pauvre se laisse utiliser et vous vous lui faite croire qu'ils auront une vie stable ? Une maison,enfant et un chien? Si cela se trouve il la ramenera une maladie....! . On a tous aimer , moi je sais aimer mais je sais aussi me proteger et aprécier les chose a leur juste valeur . Franchement ce gars ressemble trop a un mec qui vit a coté ici Et la moitié de mes copine se sont crêper les chignons et il les appellent toute des S****pe a la fin!

Articles du blog en lien avec ce sujet