chichounne Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Oui en effet sa franchise se paie chère car on souffre tout les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchyyyyy Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Il faut accepter que Cest termine ..La peine passant les choses iront mieux doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 So c est pour retomber sur un mec trompeur car y a plus que ca je me dis qu il vaut mieux rester avec le même et qu il fasse les choses proprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 So c est pour retomber sur un mec trompeur car y a plus que ca je me dis qu il vaut mieux rester avec le même et qu il fasse les choses proprementBof. D'abord, avoir un mec qui fait ça proprement, c'est pas la même chose que devoir dire à son mec de se faire ça proprement. C'est pas à toi de devoir organiser ses coucheries et sa version officielle.Ensuite, ça règlerait la question du cul, mais pas celle de l'engagement, autrement plus importante : maintenant qu'il t'a démontré par l'exemple, 3 fois de suite, qu'il était prêt à se séparer de toi plutôt que de prendre ses responsabilités ... que veux-tu faire avec lui ? Être avec un garçon qui se goure de pieu une fois de temps à autre et qui nous pipeaute juste ce qu'il faut, c'est pas bien grave et franchement très vivable, si on peut lui faire confiance sur les trucs importants. Par contre, être avec un garçon qui peut nous larguer après 2 ruptures et un an et demi pour se vider, c'est pas sérieux.La tromperie (encore une fois, ponctuelle et bien organisée) n'est pas un souci tant qu'elle n'a pas remis en question les fondamentaux du couple : la confiance, l'engagement, l'attachement, les projets. Mais dans ton cas, c'est déjà arrivé. Trois fois en même pas 2 ans. Je pense que tu ferais mieux de le laisser s'éloigner, mignonne ... "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 En fait il m a réellement trompé une fois avec son ex et pendant quelques mois après les autres fois il ne m a pas trompé il a préféré me quitter a cause de ses idées car pour lui il se dit que c est pas normal quand t aime d avoir envie d autres femmes je sais pas comment vous réfléchissez vous les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Si le penalty au foot consistait à se faire arracher les couilles et la moitié de son salaire, tout le monde tricherait, avec raison. Très jolie métaphore :lol: J'ai sans doute de sales valeurs. C'est pas impossible après tout : je suis un sale type, tout le monde me le dit. Je ne suis pas de cet avis. Je pense au contraire, que tu as l'esprit très ouvert et lucide sur le monde d'aujourd'hui et la nature humaine. Tu vois bien plus loinnnnn que le bout de ton nez. Ce qui n'est pas vraiment le cas des 3/4 de la population.Bon après il est vrai que je ne te connais pas vraiment, tu es peut être un sale type, mais suis pas si sûre.Mais on peut toujours prendre un verre pour que je confirme la chose :lol: Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Ah des couples se formeraient sur la discussion ??? Lol Concernant notre discussion vis à vis de mon ex PDR tu as semé le trouble dans mes pensées car je me demande si je ferais confiance même à un autre mec vu la vision des hommes aujourd'hui !!! J aime mon ex, c est degueulasse quelque part ce qu il me dit mais je préfère quelque part qu il ait été honnête plutôt que de me faire ca derrière le dos !!! Et je pense que c est pour ça que j ai du mal à lui en vouloir car combien je vois de mecs ou filles qui trompent délibérément l autre et plus d une fois par mois je me dis que quelque part je préfère être au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 En fait il m a réellement trompé une fois avec son ex et pendant quelques mois après les autres fois il ne m a pas trompé il a préféré me quitter a cause de ses idées car pour lui il se dit que c est pas normal quand t aime d avoir envie d autres femmes je sais pas comment vous réfléchissez vous les mecs C'est quand même une fausse excuse de sa part pour se déculpabiliser de ses envies de baiser ailleurs!Je pense qu'un mec trompe sa nana dès l'instant qu'il a des sentiments pour une autre.Tant que c'est bien fait et que tu ne le sais pas, tu ne peux pas en souffrir.Lui il se déculpabilise en te quittant, soi disant parce que quand on aime on ne trompe pas. Mais pourquoi revient il vers toi à chaque fois? That´s the question Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Ben justement c est ca que je ne comprend pas !!!!il me dit qu il ressent un sentiment de frustration, un sentiment de perte de liberté au bout d un moment dans notre couple !!! Apres je suis une fille qui est très maternante et assez dépendante de mon mec je fais rarement des choses de mon côté est ce que cela peut expliquer que ce côté mère le pousse vers d autres femmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 A vrai dire, je ne sais même pas si le problème viendrait de ton côté dépendante.J'ai plus l'impression qu'il n'assume pas du tout ses pulsions tout simplement. Et il ne te protège pas de ça, justement bien au contraire. Ça me dépasse en fait et malheureusement je ne peux pas plus t'aider. Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 ça explique tout simplement que vous n'avez rien à faire ensemble.S'il a envie d'aller détruire d'autres femmes en se servant d'elles pour masquer son malêtre, cela n'engage que lui. Mais en ce qui te concerne, ne le reprend plus car, il ne t'aime pas pas plus que toi tu ne l'aimes. Il te garde sous le coup du coude, et si un jour il tombe sur une qui correspond en tout point en sa névrose, il te virera en te disant : tu savais très bien que je devais te quitter.Donc, arrête les frais tout de suite, avant que tu ne t'enfonces encore plus dans une merdier de souffrance dont tu pourrais t'épargner maintenant. Tu n'es pas une option dans sa vie. Arrête de te brader et troquer ta personne contre des fausses espérances et des fausses illusions entretenues par quelqu'un qui est perdu. "Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Le fait qu il me dise qu il me quitte pour aller baiser pour moi signifie qu il assume ces pulsions quand même non? Suis je trop amoureuse pour pas être lucide sur ce point la ? J ai tenu toute la journée SR Je me dit que c est une première victoire !!! par contre féline tu vois il a été avec une fille qui voulait rentrer dans son délire libertin et il n est pas resté avec quand même donc du coup je me dit que c est peut être de l immaturité !!! Pourtant dans sa jeunesse il a bien profité de coucher a droite a gauche puis s est calé durant 4 ans il devait se marier et finalement la fille l a quitté !!! J ai été en contact avec la fille avec laquelle il m a trompé et elle m a dit qu elle avait accepté d aller en club avec lui mais qu il avait été incapable de faire quoi que ce soit Parce qu il est jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Bon ben apres un jour de SR je reçois un message ce soir de mon ex me disant que c est très difficile sans moi !!!!Je fais quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Tu as une pensée pieuse pour lui. Ce n'est pas facile pour toi non plus. "Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Mon ex m a appelé aujourd hui il dit qu il sait plus où il en est !!! Il me dit que c est difficile sans moi et qu il n arrive pas a gérer la situation. Il me dit que son cœur le pousse vers moi mais qu il sait plus où il en est car quand il est avc moi il veut se sentir libre pour aller butiner d autres on va dire et quand on est plus ensemble il me dit souffrir !! Je lui ai dit que d avoir le cul entre deux chaises c était trop simple que moi je devais avancer !!! Je lui dit ca a contre cœur car je l aime !!! Mais je sais plus quoi faire car maintenant qu il m a dit ca j ai l impression qu il m a remis sous son emprise car j ai quand même réussi a pas lui envoyé de message pendant 1 jour!!! Pour vous c est rien sûrement pour moi c est un premier pas car on s appelait 15 fois pr jour avec 30 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés