chichounne Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Oui car il m a demandé un jour d aller en club avec lui et j ai refusé !!! Son ex avec qui il m a trompé ils y ont été ensemble mais apparement une fois la bas il a été incapable de faire quoi que ce soit il ne voulait pas l échanger donc bizarre pour un mec qui se dit libertin!!! Il a fait souvent des soirées libertines mais en tant que mec seul c est vrai qu il est plutôt bien foutu et beau physiquement et a 30 ans donc il se sent valorise dans ce milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Je respecte le monde du libertinage chacun fais ce qu il veut mais perso ce n est pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 C'est pas un libertin c'est un crevard Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 J avais pris contact sur un forum avec un libertin assez expérimenté Qui me disait la même chose!!! Mais pourquoi ai je le sentiment de perdre quelque chose et l impression que je n arriverai jamais a être heureuse .J ai 30 ans cette année et c est dur pour moi de réaliser que je n avance pas lui me parlait de mariage de bébés c était beau même si je suis consciente qu avec lui c était impossible !! Je crois que je me rattache à l espoir qui change !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 C'est peut être seulement ça que tu souhaites. La vie à deux, un bébé, un mariage. Pas forcément lui. Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Oui je pense !! J ai ce désir depuis des années mais aucun mec avec qui j ai été n a été capable de me l offrir pourtant j ai eu trois longues relations 5 ans, 4 ans et demi et 1 an et demi !!!! Je choisis tjs des personnes qui sont séductrices et qui a la fin me trompe !!! Dur de pas se remettre en question et se dire que ce n est pas de sa faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Pas spécialement de ta faute. Peut être que tu choisis toujours le même profil de personne.En ce moment je réflèchis à mes relations. La finalité est toujours la même ---> ils ne veulent pas s'engager. Je crois qu'en fait, inconsciemment, je choisis toujours le même type de personnes, parce ce que j'ai peur de l'amour ou peur de m'engager moi même ou peur de l'abandon. Je ne sais pas trop mais j'y travaille. Tu devrais creuser en ce sens je pense Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Peur de l abandon c est effectivement ce que je ressens!! J ai décidé grâce à ce que tout le monde me dit de couper les ponts Avec mon ex mais j ai peur que lui me recontacte et que je craque comment faire sachant que nous avons un appartement en commun jusqu au 28 mai et que je suis persuadée qu il prendra ce prétexte pour me recontacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Ma réponse ne va peut être pas te plaire, mais la voici : "tu sers les dents jusqu'au 28 mai..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Suis d'accord avec mon VDDIl faut que tu sois forte pour ne pas céder Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Donc même s il m appelle je répond pas ? Je sais pas si j y arriverai mais je pense que dans l immédiat on a pas de raison d avoir de contact donc je vais couper déjà et voir si ça se présente !!! C est vrai qu a chaque fois que je donne pas de nouvelles de deux jours il répointe son nez et me fait comprendre qu il regrette il me remet dedans et se rassure et repars c est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Mets lui le nez dedans pour une fois ça changera ;) Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Tu ne réponds que par sms et seulement s'il s'agit de l'appartement. Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 J ai l impression qu en fait il fait ce qu il veut de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés