Aller au contenu

Laissons faire les choses ...

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

que lui dire ... :?:

Tu devrais te projeter dans le rôle que tu veux avoir. Pas celui d'un plan cul qui répond juste "ah dommage", montre que tu n'en as pas rien à foutre en prenant des nouvelles, voire en proposant ton aide si besoin.

(pourquoi ma notif de "dernier message non lu" m'amène à la fin de la 1ere page ?)

C'est un bug.

MlleBulle, je t'aime.

que lui dire ... :?:

Tu devrais te projeter dans le rôle que tu veux avoir. Pas celui d'un plan cul qui répond juste "ah dommage", montre que tu n'en as pas rien à foutre en prenant des nouvelles, voire en proposant ton aide si besoin.

(pourquoi ma notif de "dernier message non lu" m'amène à la fin de la 1ere page ?)

C'est un bug.

le "ah dommage" je l'aurais employé surtout pour faire style "même pas mal"

mais c'est clair que je me suis inquiété comme une folle ... ni fb, ni sms ... donc je préfère le montrer (en dosant pour ne pas non plus paraître trop inquiète) ....

La question n'est pas qui tu es mais qui tu veux être.

Ensuite, tout est dans la tournure de la phrase : "il ne faut pas avoir peur de m'embêter avec tes soucis", cela plus comme une offre de service que comme un reproche ou de la pression.

Si tu as peur de simplement évoquer cela, c'est mauvais signe.

Modifié par Tenbu Hôrin
MlleBulle, je t'aime.

non non on peut tous être des Perceval tout dépend de qui est devant toi et te "jauges".

du coup aucune nouvelle ... ca commence à m'intriguer cette histoire

remarquez, s'il n'en donne plus au moins je n'aurais plus de questions à me poser sur quoi faire, c'est le bon côté .......

la réponse de l’intéressé est qu'il n'y a eu aucun souci,

c'était juste la visite pour les 1ans de son ptit garçon avec vaccin et qu'au final les journees de rtt avec deux bébé (1 an et 3 ans) en solo c'est pire que ces journées de taf et il me dit bonne soirée et bonne nuit ... :oops:

j'espère que le sentiment d'angoisse que j'ai est uniquement car je suis une LSE hyper anxieuse et pas car je sens pressens le coup fourré ..... (?)

:-? :(

Modifié par ballotine

Arf désolé, c'est vrai que je deviens vite lassant, je parlais de l'innamoramento italien dans les poésies du moyen ages, le feu amoureux qui inspirait les poètes, et qu'ils entretenaient parfois sans jamais déclarer leurs flammes, afin de conservé au maximum leur inspiration..., Faut me dire si je commence à dérivé sévère sur des mots techniques ou compliqués, je deviens incompréhensible à force...

Aussi, je ferais mieux de fermer mageule des fois, ça vous ferait des vacances, merci, j'ai mérité ce trait cinglant et cynique, il sied si bien à mon esprit tortueux...
http://i38.servimg.com/u/f38/14/60/04/04/rc2unp10.jpg

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1