ballotine Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Double post modo... Tu sais, nous ne sommes pas toutes les mêmes et les hommes non plus, pour toi c'est des conneries mais je t'avoue que clairement sur moi ca marche lol Justement, la citation n'est pas, amha, choisie au hasard, il savait qu'il allait taper dans le mille, s'il te connaissait un minimum, raison de plus pour se méfier des détails, il allait pas te chanter un chanson de Johnny, il a préféré une approche à la Dante Aligheri, en espérant que ça soit sincère, et que ça tourne pas à la Divine Comédie... double post modo ????sinon oui il me connait un peu ... mais ca n'est pas le type charmeurc'est plus le type geek hyper étonné d'avoir autant de succès avec moi ...et puis je tiens à signaler que j'adore Johnny (comment ca, dans ce cas, je suis irrécupérable ? :lol: ) et sinon je n'ai pas compris ton analogie ne connaissant pas la personne que tu cites mais je vois l'idée ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballotine Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 j'ai du mal à te suivre en fait sur ton édit anto, tu sembles être un grand érudit des mots, moi je suis allée jusqu'en 3e alors merci d'être clairement explicite, de mon côté j'essaierais de comprendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 J'ai eu du mal à poster, et j'ai cru avoir double poster, désolé, on est nombreux sur le fofo cet aprem ? j'ai ma machine qui arrive plus à suivre...ou elle est devenu trop vieille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 sinon je n'ai pas compris ton analogie ne connaissant pas la personne que tu cites mais je vois l'idée ...Dante Alighieri c'est un joueur de football de la Fiorentina si je ne m'abuse. Arrière gauche. Citer MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballotine Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 ah bon ? j'ai trouvé autre chose sur wikipedia dont la Divine Comédie, mais je n'ai lu qu'en diagonales c'est trop pointu pour moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Arf désolé, c'est vrai que je deviens vite lassant, je parlais de l'innamoramento italien dans les poésies du moyen ages, le feu amoureux qui inspirait les poètes, et qu'ils entretenaient parfois sans jamais déclarer leurs flammes, afin de conservé au maximum leur inspiration..., Faut me dire si je commence à dérivé sévère sur des mots techniques ou compliqués, je deviens incompréhensible à force... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 (modifié) Dante Alighieri c'est un joueur de football de la Fiorentina si je ne m'abuse. Arrière gauche. Aussi, je ferais mieux de fermer mageule des fois, ça vous ferait des vacances, merci, j'ai mérité ce trait cinglant et cynique, il sied si bien à mon esprit tortueux... Modifié le 9 avril 2015 par Antony999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballotine Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 pas lassant mais disons que j'ai souvent envie de dire "c'est pas faux" :transpi: j'aimerais avoir tes références ;)tu essaies de me dire que je dois me mettre à l'écriture ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballotine Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Dante Alighieri c'est un joueur de football de la Fiorentina si je ne m'abuse. Arrière gauche. Aussi, je ferais mieux de fermer mageule des fois, ça vous ferait des vacances, merci, j'ai mérité ce trait cinglant et cynique, il sied si bien à mon esprit tortueux... c'est pas faux ? ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Non, qu'il faut faire attention aux mots qui sont du miel, et qui peuvent se révéler du fiel...Bon, faut que j'arrête, vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 (modifié) pas lassant mais disons que j'ai souvent envie de dire "c'est pas faux" "kaamelott", c'est pas mal non plus comme référence, et t'as vraiment un côté Perceval, mais en sûrement mieux roulée. Modifié le 9 avril 2015 par Tenbu Hôrin Citer MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballotine Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 mais non ^^baisse peut être d'un ïota ton niveau quand tu réponds à mon post loltu prendras bien un peu de vodka ? j'ai du mojito sinon ... ou un bon vieux whisky ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballotine Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 pas lassant mais disons que j'ai souvent envie de dire "c'est pas faux" "kaamelott", c'est pas mal non plus, et t'as vraiment un côté Perceval, mais en sûrement mieux roulée. :lol: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony999 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 J'ai déjà eu ma cuite hier, au Scotch, si je recommence aujourd'hui je vais vraiment devenir alcolo, et je tiens pas l'alcool de toute façon...Bon heureusement qu'à notre époque, le ridicule ne tue plus, je vais pas avoir besoin de me faire seppuku... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballotine Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 (modifié) bon j'ai eu des explications sur sa non présence (normalement on passe la journée à se tel/sms/skype ...) de 9h à 23h quasi (entrecoupés des repas ou les moments avec les enfants et autre impératif) encore que le we on pousse jusqu'à tombé de sommeil parfois jusqu'à 4h du mat ...bref,l'explication :il a eu un boulot +++ et son fils de 6 mois malade, il est dans la salle d'attente du pédiatre là ... que lui dire ... :?: Modifié le 9 avril 2015 par ballotine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés