Aller au contenu

Laissons faire les choses ...

Messages recommandés

je n'ai pas du tout compris ton terme

Amalgamer ses désirs et la réalité.

moi ce que je veux c'est pourquoi pas se donner une chance d'avoir + que juste du sexe et une super entente ... que ca arrive plus tardivement je n'ai aucun pb avec ca, j'ai un pb avec le concept de "juste pour le sexe".

Tu devrais mettre les choses au clair avec lui, et parallèlement à ça, te faire un peu désirer.

je vais donc devoir m'y opposer ...

C'est aussi une option, mais tes exigences ne me paraissant pas démesurées, tu peux tenter de négocier.

MlleBulle, je t'aime.

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

donc il y a bien eu consommation...

Si tu refuses sa proposition, fais le par conviction personnelle, et pas pour tout autre motif, tu t'en mordrais les doigts, surtout si c'était plus que plaisant sur le plan physique et spirituel...

en fait, pour résumé, nous avons été ensemble il y a 7ans (voir ma présentation ou mon histoire, je raconte tout) et je l'ai quitté, je m'en suis mordue les doigts.

il est revenu à de nombreuses fois mais ... jamais je n'ai voulu retenté.

et là 7 ans plus tard il me repropose qqchose ... d'un côté j'hésite car c'était vraiment incroyable avec lui que ca soit psy, physique ... on est comme deux sortes de jumeau, on finit les phrases l'un de l'autre enfin tu vois le genre ;)

MAIS pas au point de coucher "juste pour du sexe".

Modifié par ballotine

je n'ai pas du tout compris ton terme

Amalgamer ses désirs et la réalité.

moi ce que je veux c'est pourquoi pas se donner une chance d'avoir + que juste du sexe et une super entente ... que ca arrive plus tardivement je n'ai aucun pb avec ca, j'ai un pb avec le concept de "juste pour le sexe".

Tu devrais mettre les choses au clair avec lui, et parallèlement à ça, te faire un peu désirer.

je vais donc devoir m'y opposer ...

C'est aussi une option, mais tes exigences ne me paraissant pas démesurées, tu peux tenter de négocier.

mettre les choses au clair, c'est prévu,

se faire désirer ? je ne vois pas comment faire plus ... et je suis perplexe face à cela car honnêtement, s'il me propose uniquement du sexe c'est que je suis (à ses yeux) totalement désirable, il m'a même dit que je faisais parti de son fantasme numéro 1 ... (depuis 7ans donc ... c'est nul mais qqpart ca ma fait plaisir :oops: )

à moins que tu parlais de "se faire désirer" au sens un mini silence radio ? le faire patienter entre deux messages afin qu'il connaisse le manque ? comme j'ai attendu 7 ans je pensais que c'était bon :?

Négocier mais négocier comment ? :?

Ces derniers mots hier soir on été "je veux que se mêle nos âmes, que j'ai la tienne, toi la mienne" .......

mettre les choses au clair, c'est prévu, te faire désirer ? je ne vois pas comment faire plus ... et je suis perplexe face à cela car honnêtement, s'il me propose uniquement du sexe c'est que je suis (à ses yeux) totalement désirable, il m'a même dit que je faisais parti de son fantasme numéro 1 ... (depuis 7ans donc ... c'est nul mais qqpart ca ma fait plaisir)

à moins que tu parlais de "se faire désirer" au sens un mini silence radio ? le faire patienter entre deux messages afin qu'ils connaisse le manque ?

Oui, c'est exactement ce que je voulais dire. Laisse-le te relancer. Prends ton temps.

Négocier mais négocier comment ?

En lui donnant ta vision des choses, en jouant sur le fait que c'est toi qui as le corps féminin qu'il veut et en le faisant patienter pour faire monter son désir.

Ces derniers mots hier soir on été "je veux que se mêle nos âmes, que j'ai la tienne, toi la mienne" .......

J'ai bien compris qu'il a les couilles pleines, pas la peine de tirer sur l'ambulance.

Modifié par Tenbu Hôrin
MlleBulle, je t'aime.

Oui je suis d'accord, prend ton temps, ça peut vouloir dire deux choses :

- Soit il est sacrément en Chien, et il s'est rabattu sur toi par défaut en espérant qu'un plan sexe passe, car il sait qu'il t'a dans la poche affectivement parlant.

- Soit Il a pas pu t'oublier pendant 7 ans en enchainant les conquêtes, et du coup tu comptes vraiment pour lui, mais pour la savoir, il va falloir le décourager pour supprimer l'option du dessus, s'il est juste en chien il devrait se décourager rapidement d'un point de vue physique

Ouais, le truc de la fusion des âmes avant celle des corpus j'y crois pas des messes... euh des masses.

mettre les choses au clair, c'est prévu, te faire désirer ? je ne vois pas comment faire plus ... et je suis perplexe face à cela car honnêtement, s'il me propose uniquement du sexe c'est que je suis (à ses yeux) totalement désirable, il m'a même dit que je faisais parti de son fantasme numéro 1 ... (depuis 7ans donc ... c'est nul mais qqpart ca ma fait plaisir)

à moins que tu parlais de "se faire désirer" au sens un mini silence radio ? le faire patienter entre deux messages afin qu'ils connaisse le manque ?

Oui, c'est exactement ce que je voulais dire. Laisse-le te relancer. Prends ton temps.

depuis le début je ne fais que ca, je double son temps de réponse.

à part aujourd'hui.

alors que rien de spécial n'était prévu je n'ai aucune news ... du coup j'ai envoyé deux messages

Négocier mais négocier comment ?

En lui donnant ta vision des choses, en jouant sur le fait que c'est toi qui a le corps féminin qu'il veut et en le faisant patienter pour faire monter son désir.

déjà en cours et j'essaie de ne pas attirer nos conversations que sur le sexe, je fais en sorte qu'on parle de tout ... j'accepte ses mots de tendresses mais dès que ca dévie Q je recadre

J'ai bien compris qu'il a les couilles pleines, pas la peine de tirer sur l'ambulance.

et moi qui trouvait ca romantique lol

ps j'ai répondu en gras, je n'ai pas l'habitude des forums et des citations dsl ^^

problème ça dégouline un peu trop là, le truc de la fusion des âmes, c'est cool, faudrait pas non plus prendre madame pour un torchon et passer à la fission à froid...à un moment donner il faut savoir qui porte la lumière et qu'elle en est sa nature, le feu étant perçue dans certaines civilisations comme une forme impure de lumière, on peu parler de feu sacré, de feu de l’amour, sans oublier que c'est le même qui consume le bûcher funéraire...

[/quote"]

Énorme. Et ça marche ce genre de conneries?

Tu sais, nous ne sommes pas toutes les mêmes et les hommes non plus, pour toi c'est des conneries mais je t'avoue que clairement sur moi ca marche lol

Tort ou pas la suite me le diras

Une chose est certaine, vive la diversités des opinions de ce site car justement, c'est avec des gens pensant différemment que j'arrive à analyser la situation d'un angle nouveau ;)

- Soit il est sacrément en Chien, et il s'est rabattu sur toi par défaut en espérant qu'un plan sexe passe, car il sait qu'il t'a dans la poche affectivement parlant.

ca m'arrive de le pensé ....

- Soit Il a pas pu t'oublier pendant 7 ans en enchainant les conquêtes, et du coup tu comptes vraiment pour lui, mais pour la savoir, il va falloir le décourager pour supprimer l'option du dessus, s'il est juste en chien il devrait se décourager rapidement d'un point de vue physique

enchaînant les conquêtes ? non il s'est marié a eu deux enfants et divorce...mais comment le décourager du coup ? des conseils ?

je n'ai jamais eu affaire à ce cas de figure

Ouais, le truc de la fusion des âmes avant celle des corpus j'y crois pas des messes... euh des masses.

je suis sans doute naïve alors ... pourtant c'est qqun de franc et d'honnête, je pense qu'il était bien sincère mais peut être que ca n'est point romantique mais une analogie au sexe lol

ca m'arrive de le pensé ....

enchaînant les conquêtes ? non il s'est marié a eu deux enfants et divorce...mais comment le décourager du coup ? des conseils ?

je n'ai jamais eu affaire à ce cas de figure

je suis sans doute naïve alors ... pourtant c'est qqun de franc et d'honnête, je pense qu'il était bien sincère mais peut être que ca n'est point romantique mais une analogie au sexe lol

ps j'ai encore répondu en gras dans la citation

edit apparemment deux fois le même message, va vraiment falloir que j'apprenne à m'habituer au forum lol

Modifié par ballotine

problème ça dégouline un peu trop là, le truc de la fusion des âmes, c'est cool, faudrait pas non plus prendre madame pour un torchon et passer à la fission à froid...à un moment donner il faut savoir qui porte la lumière et qu'elle en est sa nature, le feu étant perçue dans certaines civilisations comme une forme impure de lumière, on peu parler de feu sacré, de feu de l’amour, sans oublier que c'est le même qui consume le bûcher funéraire...

:geek:

euuuh ... c'est pas faux ? :?

déjà en cours et j'essaie de ne pas attirer nos conversations que sur le sexe, je fais en sorte qu'on parle de tout ... j'accepte ses mots de tendresses mais dès que ca dévie Q je recadre

Mets-toi à sa place, demande-toi si il pourrait croire que tu ne veux que de l'amitié. Ce qui te dérange n'est pas le sexe, c'est qu'il n'y ait que ça. Es tu sûre qu'il est en mesure de comprendre ce que tu veux vraiment ? C'est une réaction d'homme que je te donne.

MlleBulle, je t'aime.

Mets-toi à sa place, demande-toi si il pourrait croire que tu ne veux que de l'amitié. Ce qui te dérange n'est pas le sexe, c'est qu'il n'y ait que ça. Es tu sûre qu'il est en mesure de comprendre ce que tu veux vraiment ? C'est une réaction d'homme que je te donne.

Oui il pourrait très bien le croire, c'est moi qui doute de moi, rien que de voir sa photo 7 ans après me fait me souvenir des émois 7 ans avant.

Dixit lui, c'est pareil pourtant en 7 ans on a bien changé ...

Pour le reste de ta question, j'ai peut être était trop ambiguë (même s'il me semble que non), si je lui reparle (il ne s'est pas co aujourd'hui), je lui dirais plus clairement lundi.

Double post modo...

Tu sais, nous ne sommes pas toutes les mêmes et les hommes non plus, pour toi c'est des conneries mais je t'avoue que clairement sur moi ca marche lol

Justement, la citation n'est pas, amha, choisie au hasard, il savait qu'il allait taper dans le mille, s'il te connaissait un minimum, raison de plus pour se méfier des détails, il allait pas te chanter un chanson de Johnny, il a préféré une approche à la Dante Aligheri, en espérant que ça soit sincère, et que ça tourne pas à la Divine Comédie...

Edit :

à toi de voir, je pense que tu as plus de cartes que nous en main, pour les conquêtes que ça soit ça ou un seul mariage, c'est du pareil au même pour moi, il a quand même fondé une famille entre temps...Si tu vois ce que je veux dire.