completelylost Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 bien bien bonne réaction!!mais justement je trouve qu il craque parce qu il ne comprends pas. Mais comment, elle ne reponds pas? c est pas possible, elle qui etait a mes pieds?jubile ma chère Citer « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Je sais pas trop... Je pense pas qu'il me relancera vu que je l'ai ignoré. Pour le moment c'est certain que je ne lui répondrais pas. Pour lui dire quoi de toute manière? "Je ne veux plus te parler Parce que je veux pas etre ton amie" il va se dire: ah une fois de plus quoi. Et dans 15 jours tu rappliquera. D'un cote Ca me fait sourire Parce que je suis certaine qu'il a remarqué que je l'ai supprimé de facebook depuis 2 semaines! Et dans le cas où il ne l'avait pas remarqué (lui qui passe sa Life dessus) bah puree c'est qu'il fait vachement attention a moi... Tssss! En fait je sais pas si je devrais lui dire qu'il m'a fait trop de mal et que pour Ca je dois l'oublier. Paumee lâ fille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Nooooooooooooooooooooooooon surtout pas!!Ca lui montre juste que tu es encore a fond sur luiTu reponds pas c est tout Citer « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 T'inquiète je ne le ferais pas! ;) en tout cas pas aujourd hui ! C'est vrai il ne faut pas qu'il ai des reponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douceurdesiles Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Bien joué lola tant que tu n'aura pas un texto clair et précis sur ces intention sur un futur avec toi. Continue ta vie vous ne devais plus être des amis çà c'est claire.bob courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Je pense qu'il a lâché l'affaire. Vu qu'il ne m'a pas relancé depuis hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Il accuse peut être le coup. Il sait maintenant que s'il veut te recontacter il devra s'y prendre différemment vu que son pauvre "salut" tout seul ne fonctionne plus avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosig Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Tant mieux. Ton silence est la meilleure des explications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 En même temps oui vous avez raison ! Et surtout, il doit se retrouver dans l'incompréhension comme moi quand il m'a quittée ! Tant mieux pour lui si ça lui prend la tête ! Je me souviens une fois on s'était pris la tete avant qu'on se mette ensemble il m'avait envoyé "je repousse la seule fille qui ne m'a jamais déçu , je suis con" Alors oui, peut mieux faire.Ca va je travaille toute la journée je ne risque pas de craquer du coup ;)J'ai reve de lui cette nuit. Qu'il m'avait envoyé une dizaine de message loooool ! Aaaaah le cerveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ah oui les fameux rêves avec les ex ! Au moins dans ces rêves, ils sont moins chiants que dans la vrai vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 J'ai bien failli "craquer" et lui repondre tout a l'heure en lui écrivant "j'ai aucun compte a re rendre!" Mais j'ai résisté en me disant qu'il valait mieux ne rien dire du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Oui stop lola!!!si tu veux ecrire quelque chose ecris le ici! Citer « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Oui oui, je n'ai pas craqué mais Ca m'embête de ne pas y repondre ... Encore une fois je pense a lui qui est dans l'incompréhension, il ne doit rien comprendre pourquoi je ne veux plus lui parler... Le pauvre, jamais il ne m'a ignoré quand je lui envoyais des message lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Lola, fais comme tu le sens. Si tu penses que tu dois lui répondre alors fais le. C'est ton histoire, pas la notre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Le truc c'est que je me dis que comme je sais qu'il ne reviendra pas... Je ne devrais pas agir comme quelqu'un qui veut créer le manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés