Aller au contenu

Nouvelle aventure entaché par le fantôme de mon ex

Messages recommandés

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chikchak: c'est juste une amie rien de plus, vraiment aucune attirance l'un pour l'autre ^^

Emiliaa: pourquoi dis tu ça?

Parce qu'on peut dire que tu es mon ex. Il m'a quittée il y a 6 mois parce qu'il m'a dit être perdu, avoir besoin de temps blablabla mais surtout, et il pensait toujours à son ex et m'a dit l'aimer et tout pleins de choses qui laissait croire qu'il voulait retourner avec elle.. Il m'a reparlee il y a deux semaines mais sans raisons apparentes, juste pour me refaire espérer à nouveau par contre je sais pas où il en est avec elle à proprement parler et avec moi (les actes montrent qu'il ne veut pas retourner avec moi mais est ce qu'il veut retourner avec?).

Bref de lire un post d'un homme à ce sujet me montre que les sentiments sont pas aussi simples qu'on ne le pense mais voilà Pour ton cas j'ai du mal à croire que tu n'aime pas ta copine, pourquoi rester avec elle si dans le fond de toi il n'y a pas un tout petit quelque chose? Te prends pas la tête prends les choses comme elles viennent: pour moi les vrais sentiments et les vraies histoires d'amour de construisent dans le temps ;)

@Emiliaa si ses actes montrent qu'il ne veux pas retourner avec toi, je ne te conseille pas de chercher à savoir si il veut retourner avec elle. Moi je te conseillerai d'avancer et de couper les ponts, ne réponds pas à ces tentatives d'approche. Et en ce qui me concerne, c'est très particulier, j'adore cette fille mais j'ai parfois même pas l'impression qu'on réagit comme un couple mais plus comme des amis, on se raconte absolument tout. Genre jusqu'à des détailles sexuelles avec nos exs. En théorie ça devrais nous faire chier mais c'est pas du tout le cas, on se marre. Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ... J'aime être avec elle et tout mais, je ne sais pas si je ne nous vois pas d'avenir parce que je ne suis pas prêt ou parce que c'est juste pas la bonne personne.

Plus j'avance et plus je me dis que faire du noeuf avec du vieux ça n'a pas vraiment de sens, les gens ne changent pas.

J'ai appris que mon ex vivait hyper mal le fait que j'ai quelqu'un mais apparemment elle pense quand même avoir pris la bonne décision ce qui n'est pas plus mal au moins de ce coté la j'ai plus besoin de me prendre la tête. Par contre c'est ultra malsain elle a harcelé mon meilleur ami pour avoir des infos sur moi. Et apparemment, de ce que mon meilleur ami m'a dit, elle sait des truc sur ma copine que même moi je savais pas (genre sa ville d'origine je sais de quel région elle est mais la ville j'aurais été incapable de le dire), ça fait trop flipper lol et c'est hyper contradictoire je dois dire ...

• 4 semaines après...

Saule, Pourquoi tu as tant de doutes sur cette relation?

Vnous avez l air de vous entendre sur bcp de point elle à l air geniale, pas de jalousie, comprehensive,complice....

Pq douter sur votre avenir alors que le présent à l air si bon?

On dirait que tu fuis parce que tu sais qu elle se bat pour toi. Alors que ton ex non....

Je te pose ses questions car mon mec m a largué au bout de 4 mois (presentation famille, amis, voyage, j etais tlut le chez lui...et tuti cuenti)

voici ses propos : je ne t aime pas! Je suis mal à l aise avc toi, tu parles tp de ton boulot et tes pbs de boulots, j arrive pas à avoir des sentiments et je sais pas si j yarriverai un jour. Dps que mon père est mort je fais un blocage. Tout va bien et du jour au lendemain plus rien!

Voilà on s est revu que pr le sexe 3 semaines ap. Ms c est une situation tp difficile pr moi dc on a arrêté. Il m a dit : il n y a pas qyuetoi qui est mal.

2 semaines ap je reprends mes affaires sans aucunes intention de fre quoi que ce soit. Il m a sorti le gd jeu. Dragueur attentionné affectueux et comme une couillasse j ai craqué. Plus de nouvelles. Je le relance on se revoit que pr ça. Petage de cable la semaine d après car il traine sur badoo tt le tps et rajoute pleins de fille sur son fb.

Et moi ds tout ça je suis quoi?

Pr finir il me reproche de m être mise en colère et j ai plus de nouvelles dps 15jrs.

Voilà vos avis masculins m intéresse.

Quand on aime vraiment on a pas peur de l avenir non?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...