fauconvert Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Mouais... possible qu'elle soit en larmes à la suite d'une relation brisée et ton intervention est tout simplement mal tombée, malgré tes intentions et ça tu pouvais pas le savoir donc te prends pas la tête. De mon coté... galère ce matin. Je viens de me rendre compte que les limites que ma copine et moi avions fixée autour des interactions avec mon Ex n'ont pas été respectées. Ma copine et mon Ex se parlent tous les jours sur FB. Ça ne devrait rien me faire? Pourtant je suis dans tous mes états. D'un côté j'essaie de chasser un fantôme, de l'autre, ma copine devient de plus en plus amie avec. Cette copine m'aime à la folie, pourtant, y'a des jours où c'est à la fois une bise sur la joue et un couteau dans le dos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Si elle t'aime, tu n'as pas à t’inquiéter, sauf si ton ex est du genre à tout faire pour faire capoter ton nouveau couple. Profites de chaque instant avec elle sans te prendre la tête. J'ai réfléchi toute la nuit et la journée à cette réponse de cet inconnu, et ça pourrait être son next, qui m'était des sourires pour voir ma réaction à une sorte de foutage de gueule. Si elle est de nouveau en couple, ça doit faire max 2 mois, donc c'est frais... et elle sait qu'elle peut retomber amoureuse si elle me parle de nouveau (elle s'est mise en couple peu de temps après notre rencontre et a quitté le mec car elle pensait à moi lorsqu'elle était dans ses bras)... Déjà je pensais qu'elle avait bloqué mon numéro et ce n'est pas le cas... elle ne doit juste pas encore être prête à me retrouver... JE me remets en SR strict pour une durée indéterminée et je verrai bien si un jour j'ai des nouvelles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Ça me semble un bon plan! Moi aussi SR. Je réalise que j'étais de super humeur depuis 2 jours ... parce que je suis retombé dans l'espoir en faveur du deuil, dans le passé & future au lieu du présent. Reste que le présent = rêver à elle toutes les [...] de nuits et me botter le cul pour penser à autre chose, c'est beaucoup plus facile et réconfortant de penser à elle qui revient dans mes bras. C'est une illusion que je me donne parce que le deuil est trop difficile :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 ça fait longtemps que tu es avec ta nouvelle copine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Depuis novembre. Depuis un mois je suis perdu. Je ne sais plus exactement à quelle niveau l'inclure dans ma vie. On discute en ce moment, je lui dis en format "lorsque ... je me sens ... j'ai besoin de..." exprimant mes émotions sur ce que je viens de découvrir. Elle me donne des justifications, "j'ai le droit de", "omg tu m'espionne ou quoi", "toute façons on a établi ses limites il y a un mois quand notre couple était stable mais là, je sais pas si on est un couple..." Bref 0 sympathie envers ce que je ressent. Yay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Le fait qu'elle soit en contact avec ton ex n'aide pas... Demandes toi laquelle tu veux vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Ne fais pas l'erreur bête que j'ai fait et perdre un femme géniale à cause d'une ex... car la douleur est encore pire, pour ma part depuis le début d'année de déteste mon ex à un point tel que je ne sais pas ce que je lui ferai si elle était devant moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saule Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 C'est hyper malsain ta situation fauconvert je t'avoue que ça me plairait vraiment pas. Si t'as aucun sentiment ou envie vis à vis de ta copine actuel, franchement j'aurais tendance à t'encourager à prospecter ailleurs ... Moi, je me dis voila j'ai un bout de chemin à parcourir avec ma copine, c'est peut-être pas la femme de ma vie mais bon faut se laisser aller et aujourd'hui je me suis jamais senti aussi heureux depuis des mois et des mois ^^. Mon nouveau job me plait, je viens de m'acheter une voiture et j'ai une copine super ^^ que demande le peuple? @kishiden Le timming c'est toujours délicat mais comme t'es décidé à la reconquérir, moi je maintiendrais le SR mais j'essayerai d'avoir un max d'info par les potes mais tout en restant discret ^^ (ceux de confiance!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Salut les gars ! Je voulais vous remercier de m'avoir épaulé ces dernières semaines, vous flûtes d'une grande aide sincèrement. @ kishiden : je trouve le mess inconnu particulièrement mesquin, j'ai pas un bon feeling la dessus. @ faucon : je crois que cette entente ex-next est plus que douteuse... @ saule : tu as raison de penser ça. Tiens t'y s'en. Je vais vous suivre de loin quelques temps, je vous le dois bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Merci les mecs pour vos messages!!!! @Saule: bien entendu je reste discret, un am m'a donné ses identifiants FB pour que je vérifie son compte, même si je désapprouve totalement ce comportement. @Chikchak: qu'entends tu par "j'ai pas un bon feeling la dessus." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Ben ta copine est forcément au courant que ce mess t'a été envoyé. Si elle a laissé faire ça, c'est pas bon, les smiley étaient de trop, c'est de la provoc pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Oui je pense aussi que les sourires étaient du foutage de gueule. Comme je disais, je ne sais pas qui a envoyé ce message et j'ai pas demandé donc ça peut être un next, une de ses amie, un membre de sa famille, elle avec un autre téléphone... Il y a pleins de possibilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Pars juste du principe que tu n'avais pas à recevoir ce message pourris. C'est ouvertement du routage de gueule. Et si c'est son next qui en est l'auteur c'est encore plus éloquent. Disparais de sa vie, si elle a un minimum de respect pour toi elle te recontacter dans quelques temps ne serait ce pour voir si tu lui en veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Je pense que, vu qu'elle était assez accro à moi, elle souffre encore d'être partie de ma vie... C'est ce que je fais, SR strict mais depuis 2 mois je pense H24 à elle ^^ donc pas facile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Ouali je sais bien que c'est dur, mais honnêtement, laisser à quelqu'un d'autre le soint de te dire de la laisser tranquille, c'est très nul. C'est pas comme si tu l'avais harcelé depuis votre rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 c'est ça mais je peux rien dire vu que je n'ai aucune idée de qui a pu me répondre... Je laisse juste tomber, je vais ce que la vie me réserve ^^ et toi ça donne quoi avec ta copine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Ben je reste sur mes gardes mais je suis étonné de son total investissement depuis son retour. Je suis limite dépassé même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Profites simplement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Ah mais complètement, j'ai juste l'impression que tout va aller très vite maintenant. Je crois que mon se a été particulièrement efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 c'est un peu le but du sr . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Ouali, un succès, on est complètement accros là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 profites de ta chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saule Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Alors les gars vous en êtes ou? :) moi y a pas mal de chose qui ont bouger mais je suis toujours paumé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 ah? Que t'arrive-t-il Saule? Pour ma part rien de nouveau ^^ 4 mois et 1 semaine de SR... sans nouvelles de sa part... Je me suis réinscrit sur un site de rencontre, 3 filles me parlent tous les jours mais je ne sais pas... il manque encore ce petit quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saule Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Je te conseille pas les sites de rencontre perso ^^ j'ai eu que de mauvaise surprise. Tu t'acharnes a avoir un rendez-vous avec une personne qui a fait mille photos avant de poster ^^ rien de mieux que le réel. Ben ils se trouvent que mon ex n'avait personne et elle a appris jeudi passé que j'avais quelqu'un. Comme de par hasard, elle m'écrit un mail dimanche en me disant "c'est dur mais si tu es heureux je suis contente pour toi" puis me dit qu'elle a n'a eu personne depuis moi (à part des plans culs évidemment hein!). Après quelques échanges de mail elle trouve un prétexte pour me voir, mail auquel je n'ai pas encore répondu. J'ai pas vraiment envie de la voir mais bon je sais pas ce que je vais faire. Je suis toujours avec ma copine mais même si je la trouve toujours super j'ai toujours aucun sentiments pour elle, ce qui m'emmerde et je crois qu'elle le ressent, elle essai de me rendre jaloux en me racontant que des types la drague et je m'en fou complétement enfaite. J'ai commencé a la présenté à mes amis, tout le monde la trouver sympa et super mignonne... ils ne m'aident pas du tout enfaite ^^ Je crois de plus en plus que je dois aller au bout de mon célibat mais j'ai pas le courage de la larguer ... et avec mon ex qui reviens en catimini ça n'arrange rien ... Si non que d'aventure, je me suis endormi au volant ce w-e après une soirée trop arrosé, j'ai rien eu, la voiture pas trop amochée, j'ai eu une chance de cocu comme on dit haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Mes deux dernières ex viennent de rencontre sur ce genre de site xD Comme tu dis, sachant que tu vois ton ex revenir vers toi, tu vas peu à peu être attiré de nouveau par elle si il te reste un minimum de sentiments à son égard. Au vue des événements récents, il faudrait que tu pèses le pour et le contre de tout. Interroges ta copine car chance plus le fait qu'elle veuille te rendre jaloux, c'est pas bon signe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saule Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Je sais j'ai abordé le sujet hier soir avec elle. Je lui ai dit que j'avais peur de la faire souffrir car je me sentais toujours instable. Et je lui avait raconté avec mon ex mais j'ai dit que ça n'avait rien à voir avec elle (et c'est vrai). Cela dit on était un peu soul et ça a fini au lit et ce matin on en a pas reparlé elle m'a juste sauté dessus ... Mais au delà de ça je me vois pas avec elle au long terme, je la vois comme une amie avec le sex en plus quoi... Quant à mon ex elle vient de me demander le numéro de ma mère pour prendre contacte avec elle j'ai pas vraiment compris lol. Je lui ai dit que c'était pas une bonne idée et la j'ai plus de réponse ^^ donc je suppose que l'affaire est classé. Moi je suis sorti une fois avec une fille d'un site de rencontre j'étais mal tombé donc j'ai laissé tombé ce monde la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Au pire, proposes le à ta copine ^^ Tu lui expliques que comme tu es perdu, tu as besoin de temps mais que tu ne veux pas qu'elle parte de ta vie et que (en étant sexfriend avec elle) un peu de liberté pourrait vraiment te permettre d'ouvrir ton coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred0684 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 La meilleure des choses à fait c'est la franchise ! Ta nouvelle copine qui semble te plaire et avec qui tu as un feeling, tu dois lui parler sincèrement. J'ai connu cela aussi, une femme qui s'attache à moi alors que moi non... Tu dois lui dire exactement ce que tu nous a dit ici. Tout simplement ! Ça lui fera pas forcément plaisir, elle sera peut être énervé. Si c'est le cas, laisse la partir. Elle réfléchira et reviendra te voir car elle comprendra. Dis lui que tu as besoin de temps, de prendre le temps de mieux la connaître, de panser tes blessures... Si elle tient vraiment à toi elle comprendra. Ça t'enlevera un poids, elle sera au courant. Après malheureusement on ne peut jamais empêcher quelqu'un de souffrir en amour. Mais si tu es franc avec elle, ça devrait aller. Ça paye toujours la franchise. Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saule Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Je lui ai parlé sincèrement elle l'a bien pris et m'a dit que c'était normale. Elle est vraiment super compréhensive mais j'avoue que j'en ai un peu marre de ressentir des sentiments si contradictoire à son égard ... J'ai revu mon ex hier pour aller chercher mon courrier: elle était vraiment pas sympa (peut-être parce qu'elle a appris que j'avais quelqu'un) elle me reprenait tout le temps me critiquait comme si on était revenu à la période juste avant qu'on se quitte cela dit je suis resté très calme. En ce qui me concerne, je ne suis plus la même personne qu'a cette époque. Elle a réitéré son désir de contacter ma mère et je lui ai demandé pourquoi. Elle m'a dit que mes parents avaient compté pour elle et qu'elle ne les avaient jamais contacté pour entre guillemet "boucler la boucle". Enfin voila je sais pas trop ce que vous en pensez. Personnellement la personne que j'ai vu hier ne me donnait pas du tout envie de recommencer quoi que ce soit mais j'avoue ne pas comprendre son attitude ... et ça me perturbe je dois dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Elle est jalouse. Elle t'a fait une bonne grosse crise car au fond elle elle veut ton retour mais comme tu as changé et que tu es en couple, elle voit bien que c'est mort. Laisses la tomber, elle ne vaut pas le coup que tu casses ton couple pour une nana comme ça. Ne lui donnes pas le numéro de ta mère et fais lui comprendre que tu es heureux sans elle donc bye bye. Et surtout arrêtes de te prendre la tête pour elle xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Demande lui si elle ne veut pas celui de ta grand mère et celui de ton institutrice de CP en prime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Chikchak tu m'as tué XDD Alors toi, ça donne quoi avec ta copine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Ça avance tranquillement, elle s'est sacrément pris la tête durant notre séparation, du coup elle est toute contente maintenant. Mais souvent femme varie.... Alors j'estime que rien n'est acquis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Oui il vaut mieux toujours rester un peu sur la défensif. Pour ma part, rien n'a changé ^^ 5 mois aujourd'hui (jour de mon anniv youhou!!!!) qu'elle a coupé les ponts... JE discutais hier avec une amie qui veut écrire à mon ex pour lui expliquer que depuis le temps je n'arrive pas à avancer et que je suis toujours 100% amoureux d'elle... bonne ou mauvaise idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Mauvaise à mon avis. Si elle ne veut pas de contact ça la gonfler plutôt qu'autre chose. Déjà que ce n'est pas elle qui ta répondu la dernière fois, qui va le faire cette fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Je pensais pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Bon bah on finit un super anniversaire... Mon amie lui a quand même envoyé un mail alors que je lui avez interdit de le faire... Résultat, mon ex ne veux simplement plus jamais entendre parler de moi, la réponse au sms venait bien de son nouveau copain et elle qui était pire qu'accro à moi m'a en réalité considéré que comme un Sex friend... Vive les femmes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Eh ouais mec, c'était bel et bien une mauvaise idée ce courrier. Maintenant que tout est clair regarde un peu ailleurs, il y a de la vie aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 eh oui ^^ Par contre ma pote c'est prise une espèce de soufflante!!! elle va s'en rappeler longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Elle est célibataire ta copine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Héhéhé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 [quote="Saule"]Je lui ai parlé sincèrement elle l'a bien pris et m'a dit que c'était normale. Elle est vraiment super compréhensive mais j'avoue que j'en ai un peu marre de ressentir des sentiments si contradictoire à son égard ... J'ai revu mon ex hier pour aller chercher mon courrier: elle était vraiment pas sympa (peut-être parce qu'elle a appris que j'avais quelqu'un) elle me reprenait tout le temps me critiquait comme si on était revenu à la période juste avant qu'on se quitte cela dit je suis resté très calme. En ce qui me concerne, je ne suis plus la même personne qu'a cette époque. Elle a réitéré son désir de contacter ma mère et je lui ai demandé pourquoi. Elle m'a dit que mes parents avaient compté pour elle et qu'elle ne les avaient jamais contacté pour entre guillemet "boucler la boucle". Enfin voila je sais pas trop ce que vous en pensez. Personnellement la personne que j'ai vu hier ne me donnait pas du tout envie de recommencer quoi que ce soit mais j'avoue ne pas comprendre son attitude ... et ça me perturbe je dois dire.[/quote] J'aimerai que tu sois mon ex --' car même si tu ne ressens pas les mêmes sentiments que ta copine au moins tu sais que tu ne veux pas retourner avec ton ex.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Chikchak: c'est juste une amie rien de plus, vraiment aucune attirance l'un pour l'autre ^^ Emiliaa: pourquoi dis tu ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 [quote="kishiden"]Chikchak: c'est juste une amie rien de plus, vraiment aucune attirance l'un pour l'autre ^^ Emiliaa: pourquoi dis tu ça?[/quote] Parce qu'on peut dire que tu es mon ex. Il m'a quittée il y a 6 mois parce qu'il m'a dit être perdu, avoir besoin de temps blablabla mais surtout, et il pensait toujours à son ex et m'a dit l'aimer et tout pleins de choses qui laissait croire qu'il voulait retourner avec elle.. Il m'a reparlee il y a deux semaines mais sans raisons apparentes, juste pour me refaire espérer à nouveau par contre je sais pas où il en est avec elle à proprement parler et avec moi (les actes montrent qu'il ne veut pas retourner avec moi mais est ce qu'il veut retourner avec?). Bref de lire un post d'un homme à ce sujet me montre que les sentiments sont pas aussi simples qu'on ne le pense mais voilà Pour ton cas j'ai du mal à croire que tu n'aime pas ta copine, pourquoi rester avec elle si dans le fond de toi il n'y a pas un tout petit quelque chose? Te prends pas la tête prends les choses comme elles viennent: pour moi les vrais sentiments et les vraies histoires d'amour de construisent dans le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saule Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 @Emiliaa si ses actes montrent qu'il ne veux pas retourner avec toi, je ne te conseille pas de chercher à savoir si il veut retourner avec elle. Moi je te conseillerai d'avancer et de couper les ponts, ne réponds pas à ces tentatives d'approche. Et en ce qui me concerne, c'est très particulier, j'adore cette fille mais j'ai parfois même pas l'impression qu'on réagit comme un couple mais plus comme des amis, on se raconte absolument tout. Genre jusqu'à des détailles sexuelles avec nos exs. En théorie ça devrais nous faire chier mais c'est pas du tout le cas, on se marre. Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ... J'aime être avec elle et tout mais, je ne sais pas si je ne nous vois pas d'avenir parce que je ne suis pas prêt ou parce que c'est juste pas la bonne personne. Plus j'avance et plus je me dis que faire du noeuf avec du vieux ça n'a pas vraiment de sens, les gens ne changent pas. J'ai appris que mon ex vivait hyper mal le fait que j'ai quelqu'un mais apparemment elle pense quand même avoir pris la bonne décision ce qui n'est pas plus mal au moins de ce coté la j'ai plus besoin de me prendre la tête. Par contre c'est ultra malsain elle a harcelé mon meilleur ami pour avoir des infos sur moi. Et apparemment, de ce que mon meilleur ami m'a dit, elle sait des truc sur ma copine que même moi je savais pas (genre sa ville d'origine je sais de quel région elle est mais la ville j'aurais été incapable de le dire), ça fait trop flipper lol et c'est hyper contradictoire je dois dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palomita Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Saule, Pourquoi tu as tant de doutes sur cette relation? Vnous avez l air de vous entendre sur bcp de point elle à l air geniale, pas de jalousie, comprehensive,complice.... Pq douter sur votre avenir alors que le présent à l air si bon? On dirait que tu fuis parce que tu sais qu elle se bat pour toi. Alors que ton ex non.... Je te pose ses questions car mon mec m a largué au bout de 4 mois (presentation famille, amis, voyage, j etais tlut le chez lui...et tuti cuenti) voici ses propos : je ne t aime pas! Je suis mal à l aise avc toi, tu parles tp de ton boulot et tes pbs de boulots, j arrive pas à avoir des sentiments et je sais pas si j yarriverai un jour. Dps que mon père est mort je fais un blocage. Tout va bien et du jour au lendemain plus rien! Voilà on s est revu que pr le sexe 3 semaines ap. Ms c est une situation tp difficile pr moi dc on a arrêté. Il m a dit : il n y a pas qyuetoi qui est mal. 2 semaines ap je reprends mes affaires sans aucunes intention de fre quoi que ce soit. Il m a sorti le gd jeu. Dragueur attentionné affectueux et comme une couillasse j ai craqué. Plus de nouvelles. Je le relance on se revoit que pr ça. Petage de cable la semaine d après car il traine sur badoo tt le tps et rajoute pleins de fille sur son fb. Et moi ds tout ça je suis quoi? Pr finir il me reproche de m être mise en colère et j ai plus de nouvelles dps 15jrs. Voilà vos avis masculins m intéresse. Quand on aime vraiment on a pas peur de l avenir non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés