chikchak Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Je peux pas poireauter quand même, je vais me donner un mois de chasteté, pourrais pas aller plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saule Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 En même tu peux très bien aller voir ailleurs sans pour autant entamer une relation sérieuse, y a pas de mal. On a tous des besoins :D. 1 mois me parait raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 franchement? sors, éclates toi avec d'autre et si tu vois que malgré ça elle te manque c'est que tu devras l'attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 La fille dont je parlais et dont je suis tombé amoureux, c'est à l'origine ma meilleure amie ^^ et en décembre elle est venue passer un week end chez moi ^^ et mon ex aussi...Je vous passe les détails mais ça fait un bien fou de voir ailleurs et d'entendre son ex dire au matin "tu fais chier, j'ai quasi pas fermé l'oeil de la nuit avec le bordel que vous faisiez!" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Rho l'abus chez ton ex ! Je l'aurais pas fait ;) . Ouai pour les sorties, faut quand même savoir que je suis une espèce de star locale de la piste dans ma ville de 15 000 habitants. On se connait tous, difficile de rester discret quand on y fait le con et surtout quand c'est un gars comme moi. De plus je suis en train de me retirer peu à peu du monde de la nuit, envie d'autres choses. Donc j'ai plus tendance à chercher des histoires sérieuses, mais bon, après quelques ty punch j'ai la volonté et le qi d'un plateau de fruits de mer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 comme nous tous xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 pour rebondir la dessus, pensez vous qu'une fille qui bloque votre FB, skype et numéro de tel peut revenir un jour? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ouai mais si je pouvais éviter les plans cul débiles, ça m'arrangerait, c'est pas grand chez moi je t'explique pas les emmerdes derrière, tant physiques que mentaux. Et puis je vieillis, je me suis découvert des envies inédites avec ma dernière, c'est peut être le signe qu'il faut que je sorte de l'adolescence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Ben écoute, j'ai tout bloqué aussi et tu connais mes envies pour elle donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 je sais pus si je vous avez expliqué mon histoire ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Sisi je l'ai lu, ça fait combien de temps qu'elle est en sr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 depuis le 24 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 sachant que j'ai fait un interdit il y a 2 semaines en lui envoyant une lettre ou je m'excusais pour ce que je lui ai fait subir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Rhhaaa faute ! Sr jusqu'à ce que tu sois prêt à une éventuelle reconquète ! Elle t'a répondu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Justement je l'ai recontacté parce que je suis prêt ^^ mais toujours pas de réponse de sa part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés