Aller au contenu

elle m'envoi un texto après un mois de silence radio..

Messages recommandés

Merci pour vos réponses pour faire simple pourquoi je ne lui rentre pas dedans...? Simplement car elle n écoute plus quand le ton monte ou quand on n est pas d'accord aavec elle et car je n ai plus envie de m essouffler j ai déjà donner et perdu beaucoup d énergie donc autant laisser courrir puisque c'est un combat perdu d avance.

Dommage je me suis bercé d illusions mais je pense qu effectivement elle n est peut être pas revenue pour la raison qu'elle prétendait..

Merci de m avoir éclairé maintenant je dois aller de l avant. En tout cas les techniques et les conseils sur ce forum sont de qualité.

Pour les mecs ou femmes dans mon cas tenez bons la reconquête est longue mais le temps est nécessaire pour faire le point sur soi même.

C'est le coeur blessé que je prends conscience de la fin de mon sujet sur ce forum. En espérant pour une meilleure histoire.

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je ne vais pas t'engueuler lol. T'es grand, et je pense que certaines personnes ont besoin de passer par là d'une certaine façon. Quand t'en auras vraiment marre de son comportement, tu l'enverras bouler. La, t'en as pas encore eu assez apparemment lol. Mais essaie de garder ce qu'on te dit en tête...

J'ai été un peu rude, et ce n'est pas pour te faire du mal ou quoi, juste pour que vraiment tu saches que y a des personnes pourtant "neutres" qui trouvent son comportement intolérable et qu'il ne faut surtout pas que tu te laisses aller dans la culpabilisation qu'elle essaie de te faire porter. Si ça peut te donner du courage pour la suite...

Ensuite, je comprend complètement ce truc où tu dis que tu t'es rendu compte que crier servait à rien puisqu'elle n'écoute pas + la perte d'énergie. Le problème étant que dans ce que je te disais, c'était pas forcément pour qu'elle écoute. Plus pour que toi tu te débarrasses de ce poids qui semble t'ecraser, qu'elle écoute ou pas. Parce que a te lire j'ai l'impression que tu gardes tout, ce qui déjà est pas bon ppur toi, mais aussi elle se met en position de force du coup. Elle sait qu'elle peut faire n'importe quoi de toi : non seulement tu seras à sa merci sans broncher, mais en plus tu vas en redemander. Si déjà elle a du mal à accepter la critique, c'est pas comme ça qu'elle va se remettre en question...

Aussi, es tu vraiment bien sûr de vouloir la récupérer coûte que coûte malgré tout ce qu'elle te fait baver? Acceptera s-informer d'être avec elle sans que jamais elle né se remette en question malgré tous les efforts que tu fais pour elle? Es-tu vraiment confortable dans l'idée de jouer à ami-ami avec elle? Et si samedi, elle débarque pour te dire "olala, je me suis envoyer en l'air avec un homme toute la nuit hier, jte raconte pas, c'était super!", tu seras prêt à avalé ce genre de choses? Parce que perso, après peut être que je me trompe, ça m'étonnerait pas qu'elle te fasse ce coup là. Elle à l'air de chercher à tout prix à te faire mal, te faire sortir de tes gonds. Et comme ça marche pas (tu fais SR), bah elle cherche une autre méthode. Alors fais gaffe, pèse bien le pour et le contre, sois sûr que tu vas assumer le bon comme le mauvais et que si elle revient pour te faire miroiter encore de l'espoir, ne plonge pas direct et tente d'être ferme : son comportement immature ne t'encourage pas à te jeter tête baissée, si elle ne se remet pas en question un peu, ça va pas le faire, toi tu sais ce que tu veux et tu en attends autant d'elle.

Sinon, t'as pas répondu à ma question : pourquoi s'est-elle séparé du père de ses enfants? Quels types de relation avaient-ils? Elle semble agir comme qqn qui n'a appris à aimer que dans la violence et pour qui une relation stable et de l'ordre de l'impossible...

"Tu vois, le problème avec toi c'est que t'es comme un mec atteint d'alzeimher dans une maison close : t'es constamment surpris de te faire baiser, et tu refuses de payer pour ça" - [ Mon Oncle Charlie ]

je ne sais pas du tout ce qu elle peut faire en ce moment de son corps.. elle n est pas du style a coucher pour coucher..bien qu 'elle m ait dit je devrait peut être y penser.. bref pour ce que j attends d elle, je n en sais plus vraiment rien. en me disant hier que l on aurait pu être ami puis ensuite se remettre ensemble, elle a peut être, cette nuit réfléchi et accepter le rendez vous pour partir sur la même base.

pour le père de son enfant c'est un homme inactif professionnellement depuis pas mal de temps et elle n en pouvait plus de cette situation. mais je n en sais pas plus.

pour les autres elle a eu un amour pour qui elle a fait deux trois truc pour le récupérer.

Je ne te dis pas qu'elle va coucher à droite et à gauche, je te dis d'envisager qu'elle te balance un truc du même style juste pour te faire du mal. Ça ne signifie pas qu'elle ne va pas te raconter un mensonge et te dire par la suite que c'était faux. Et ça ne signifie pas qu'elle va le faire. Juste qu'aux vues de son comportement, c'est envisageable.

Après, vous parlez pour voir si vous pouvez vous remettre ensemble ensuite, oui, c'est sans doute plus sain, surtout dans votre situation. Mais être "ami", le terme est mal choisi. Comme disait l'autre de façon assez trash "je n'savais pas qu'on se sucait entre potes". L'image est extrême mais dans votre situation vous n'êtes pas à ami et de ce que j'ai compris, tu ne veux pas le devenir. Par contre, vous êtes tous les 2 dans le doute et vous avez sans doute besoin de temps et de discuter. Faut pas qu'elle fuit la discussion aussi derrière, parce que sinon, ça sera retour à la case départ.

Si tu sens que de la voir pourrait t'aider à y voir plus clair, vas y. Si tu vois que le truc ne se fait que dans un sens, lâche l'affaire, mais vraiment. Faut qu'elle comprenne à un moment que t'es pas un jouet à sa dispo. Par contre, si t'es trop dans le flou et que t'es pas sûr que ce rdv va t'aider à y voir plus clair, fais comme elle, fout lui un rdv dans 3 semaines :lol:. Tu lui dis que t'avais zapper l'anniv de ton neveu ou je sais pas qui, que t'as plusieurs choses de prévues et que du coup tu peux pas avant.

Enfin bon, tu fais comme tu l'sens quoi, mais te bousille pas trop la santé non plus...

"Tu vois, le problème avec toi c'est que t'es comme un mec atteint d'alzeimher dans une maison close : t'es constamment surpris de te faire baiser, et tu refuses de payer pour ça" - [ Mon Oncle Charlie ]

Sacré veinard! Elle s'est démasquée juste avant que vous n'envoyiez les faire-parts de secondes noces..

Tu imagines, si elle ne s'était pas ramassée lamentablement aux portes de vos retrouvailles, tu aurais hérité de la même personne en plus conne. Désolé de le dire si tu l'estimes encore. Te faire languir des semaines, pour finalement n'avoir comme préoccupation unique que le fait de savoir si tu avais baisé alors que vous étiez séparés, ça augurait de lendemains minables et pas à la hauteur d'un véritable nouveau départ..

Bilan, elle a tout faux et toi, tu as eu chaud..

:-1 (coucou louma au passage!)

Relis ce message encore et encore et encore...

Cette fille a cherché le premier prétexte venu pour t'envoyer promener. Si ça n'avait pas été ça, ça aurait été autre chose.

Pour moi, elle s'est comportée comme une allumeuse.

Et si seulement elle s'était contenté de l'allumer, Carrie...

L'amour rend aveugle comme on dit. Ça rend même parfois sourd, muet, manchot et j'en passe. Mais c'est sûr que ce genre de situation ne devraient pas arriver. Personne ne devrait avoir ce genre de comportement et personne ne devrait s'accrocher et donner de l'importance à ces gens là. Avec des si...

Mais, je crois que Rupture commence doucement à comprendre. Une dernière "claque" et il lache l'affaire ;)

Elle te parle c'est bien mais est-ce qu'elle se rend compte de son comportement avec toi?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...