Sonic Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Ca faut pas y penser !Surtout que tu es loin de beaucoup ici, tu as déjà un rdv en mai. Prends le comme un coup d'avance sur la reconquête.Et maintenant, prépare le ce rdv : fringues, parfum, fais un peu de muscu pendant 1 mois (surtout qu'en mai tu pourras avoir des manches courtes avec un peu de chance), si tu fumes ben arrêtes !, et détends toi un max (bon ciné, teste une nouvelle activité etc etc).Le jour du rdv : mets lui en plein la vue ! Rasé de prêt, fringues nouvelles si tu peux avec biscotto apparent, un endroit sympa qu'elle connait pas... etc... etc..Au niveau communication : une pointe de charme/séduction mais pas trop, pas de retour sur la relation passé sauf si c'est elle qui le demande, humour, PAS UN SEUL REPROCHE, parle de toi plutôt que de lui posé des questions sur elle...Allez courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 merci sonic alors pour la tenue je serai en plein spectacle type gladiateur.. donc bon.. mais ca a un coté sympa.. et ok je garde tout le reste dans un coin de ma tête, je relirai ce sujet avant le rdv ^^ en plus si ca se trouve elle veut juste boire un verre et je me retourne le cerveau pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Y a des chances, donc détend toi du slip pour le moment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessia Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Si elle t'as proposé un rendez vous, c'est bon signe, elle s'interesse à toi. Amicalement ou plus peut être?Moi je donnerai des nouvelles genre une fois temps en temps (une semaine de délais) car tu as l'air d'en avoir envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Quand on est en période de SR , non il ne faut pas suivre ses envies de recontactes, grosse erreur ;)A la rigueur en période de reconquête oui mais la nous n'en somme pas la, la nous en somme a l'étape "le SR commence a agir touuuuut doucement alors ne gâchons rien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Hello tout le monde! Je reviens pour faire le point sur ma situation, je suis toujours en SR. Je pense a elle assez souvent. Et me dis a chaque fois qui elle n a plus envie de me revoir car le se est assez long maintenant.. On se voit dans un mois... Merci de me filer un coup de pouce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 effectivement elle a pas l'air pressé de te voir, elle doit se dire qu'elle sait déja de quoi vous allez parler (la rupture, etc) alors elle n'est pas pressé plus que çaça te donne 1 mois pour peaufiner tout ça, te détendre, prendre du recul, afin d'être au top, détendu, souriant, un poil distant le jour de ce fameux café, sans jamais parler de la rupture en 1er si elle ne le fait pas, etc...en attendant, tu ne relance pas!!! Patience, 1 mois c'est seulement 30 petits jours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Crois tu que c'est mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 (modifié) J'en sais rien mais je pense qu'elle est pas spécialement pressé de te voir, sinon elle t'aurais déja relancé, je pense que pour le moment elle voit cette entrevue comme purement amicaleque ce soit mort ou pas, tu ne dois pas y penser durant ce mois, tu dois t'occuper de toi et penser a autre chose, sinon dans 1 mois tu vas arriver a ce café dans un état tendu e empressé et elle va le renifler a 100KM Modifié le 2 avril 2015 par BigSister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 OK dois je prendre des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Si tu veux, mais n'abuse pas et relance pas pour le café, et surtout tu ne parle pas de "Vous deux"moi je t'aurais dit d'attendre et rien faire mais tu veux pas m'écouter alors fais comme tu le sens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Franchement 1 mois c est tellement rien a attendre, y en a ici qui n'ont même pas la chance de revoir leurs exs dans un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Un message pour prendre des nouvelles et ensuite faire un sr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Oui tu as raison.. J ai vraiment peur de l'oubli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Parce que tu crois que sa mémoire s'est effacé? et qu'un message de toi va réveiller sa mémoire? Ok et après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés