Aller au contenu

elle m'envoi un texto après un mois de silence radio..

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y a une erreur dans le rdv c'est le premier week end de mai... Autant vous dire qui elle n est pas pressée...

Ca ne veut rien dire, elle est peut-être très prise jusque là ;) Et elle veut peut-être aussi un peu te tester pendant cette attente, voir si tu vas tenir etc... Le truc c'est justement de faire comme si de rien n'était, comme si l'attente ne te faisait ni chaud ni froid!

Et en effet, abstiens-toi de lui envoyer des messages jusque là ;) Vous aurez davantage de choses à vous dire le jour du RDV comme ça, et en plus comme d'autres te l'ont dit tu risquerais de partir sur les sentiments et si tu fais ça c'est CUIT... Au contraire, je pense que ça renforcera sa curiosité si tu ne lui fais pas signe jusqu'au RDV, car elle sera sûrement surprise que tu ne t'emballes pas plus à l'idée de vous voir ;)

"Et l'obscur Ennemi qui nous ronge le cœur

Du sang que nous perdons croît et se fortifie !" L'ennemi, C. Baudelaire.

Je vais détailler un peu pourquoi ne pas le faire.

1) Est-ce que son message attends une réponse ? Si c'est non, osef ! Tu es indépendant maintenant, elle ne t'a plus sous le coude et on est plus facilement attiré par ce qu'on ne peut pas avoir...

2) Tu gardes des trucs à dire pour le jour du rdv (cf message akyia)

3) C'est elle qui t'envoie des messages... c'est elle qui va se rendre compte qu'elle va vers toi... qu'elle a en quelque sorte besoin de se rapprocher de toi... tu vois ce que je veux dire ?

4) Tu l'as laisse gamberger et c'est bon pour tes affaires. Elle va peut être penser c'est un gros con il me réponds pas etc etc... sur le coup. Après un peu de recul, elle risque plutôt de penser "merde je l'ai quitté, normal qu'il ne s'intéresse plus à moi... et ce que j'ai pas fais une connerie..."

Enfin bref, la méthode, la méthode. Elle est contre-intuitive, c'est pour ça qu'elle a une chance de marcher et qu'après tu pourras dire que tu as tout tenter. Mais lutte contre tes émotions et ton cerveau, donne toi cette chance là !

Il n'y a rien a redouter dans la 4).

Au contraire, elle occupe son esprit avec toi !!!

Plus tu penses à une personne, plus c'est que tu as un interêt avec cette personne... bon ou mauvais. Mais quand tu penses à une personne que tu as aimé et que tu as toi-même quitté... c'est qu'il y a un hic. Tu ne penses pas ? ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet