Aller au contenu

elle m'envoi un texto après un mois de silence radio..

Messages recommandés

suite à mon histoire que voue pourrez lire ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-histoire-une-rupture-t51599.html#p1010222

Mon ex m'a envoyé un sms pour prendre des nouvelles auquel j'ai répondu et m'a ensuite envoyé un sms pour un rdv café.. j'ai accépté le rdv est prévu pour le premier week end de mai.. mais depuis je ne donne plus de nouvelles et elle non plus ces échange on eu lieu il y a une semaine.

Comment comprendre ou réagir...?

Modifié par rupture84

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut rupture84!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'ai lu ton histoire donc je vais répondre ici

Non tu n’envoie pas de nouvelles avant ce rdv café , pour dire quoi? Des banalités? Bof, si elle te contacte c est justement que ton silence l'intrigue alors vas pas tout gâcher en parlant de la météo

Raconter tes nouvelles? Ok mais le jour du rdv tu auras quoi a lui raconter?

Lui dire que tu espère son retour ou du moins le lui montrer par sms interposés? si tu fais ça, tu peux dire adieu au café début avril, elle ne voudra plus vu qu'elle saura que tu l'attend toujours

te met pas la pression, laisse la, et attend voir début avril si elle te recontacte et attention, prépare effectivement ce rdv car il se peut qu'elle souhaite juste te voir en ami comme elle te l'as déjà dit

en attendant, continue de laissé le mystère et le silence faire leurs boulots et détend toi

Pour la reprise de contacts fréquents, tu verras après ce rdv, la tu t'emballe déjà pour rien

lol je m emballe car l effet su sr est un peu inversé car elle est revenue alors que je ne m y attendais plus..

donc oui un petit coup de pression..

et ma question est peut être bête mais : si je ne donne pas de nouvelles alors qu elle a fait un pas vers moi ne risque pas de tout gâcher?

Mais noooon, tous les largués pensent ça, t es pas le seul, c'est parce que vous vivez dans l'attente et la trouille

hey! c est elle qui t'as proposé donc c est a elle de relancer, n'oublie pas que c est mathématique: plus te seras présent en nouvelles, moins elle aura envie d'en avoir puisque tu lui sers tout cuit sans qu'elle demande

t'inquiète pas va! Laisse la revenir (parce que la elle est pas encore revenu hein, elle a fait un début de pas vers toi mais c'est pas encore assez alors laisse monter la mayonnaise je te dis)

Ca risque de gacher quoi? Il s'est encore rien passé je te rappelle

si elle veut revenir, elle va pas pleurnicher parce que tu saute pas au plafond dès qu'elle te fais signe, au contraire, ça va l'intriguer

Eviter de ressasser les raisons qui ont conduit à la rupture, ne pas faire de reproches , ne surtout pas donner l'image d'un mec " needy " , complètement à la ramasse. Sois confiant , agréable , sympathique, drôle ( quelques fois ). Fais lui passer un bon moment , et enfin écourte dès l'instant où l'appréciation atteint son paroxysme. Quand tu vois qu'elle s'amuse, tu regardes ta montre , et dis que t'as des choses à faire. Que c'était un plaisir de la revoir. Bien sûr pas trop de compliments. Un seul suffit. Ensuite tu vires.

Articles du blog en lien avec ce sujet