xxdarkvadorxx Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bonjour a tous mon ex a vecu chez moi mais a chaque fois que je peux pas m empêché de pensé comme par exemple quand je suis sur mon canapé je la vois encore avec son plaid a côté de moi ou faire des sieste sur le canapé le week end ou quand je mange le soir de temps en temps je la vois encore en face de moi en train de mangé mais le pire c est quand je par au lit je le vois toujour dormir dans mes bras et sans parler des moment torride qu on a eu enssemble pour faire simple j ai l impression que sont ombre ou sont fantôme et toujour chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Salut xxdarkvadorxx! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Yop ! C'est normal.. Faut que tu changes la déco ou au pire que tu déménages.. Faut éviter ce genre de choses qui ravivent continuellement les souvenirs et qui gènent ton deuil.Bon courage Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxdarkvadorxx Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Oui enfin déménager c est pas aussi simple pour moi et changer la deco va me coûter chère et toute la deco et deja la mienne que j avais avant elle avais juste changer la lunette des toilette que j ai changer d ailleur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 héhé je n'ai pas dit que ça serait simple, mais si tu cherches une solution ça reste pour moi la meilleure. Qui dit nouveau départ, dit nouvelle vie.. A toi de voir maintenant si tu penses que ça passera avec le temps ou si tu dois prendre des décisions radicales pour pouvoir avancer convenablement. Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxdarkvadorxx Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Le souci c est que je suis actuellement sans emploi et je dispose d un logement type T2 de 60m2 hlm tout neuf avec un loyer défiant toute concurrence sa fais 1 semaine quelle et partie je vais men remettre mais si plus difficile de se que je pensais surtout quand le cerveau ne veut rien zaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Ah ouai j'avoue que ça peut faire chier de quitter cet appart.. Ben sans tout changer, tu peux peut-être organiser l'appartement différemment, tu vois ce que je veux dire ? Pas obligé de te ruiné en déco, juste faire les changements nécessaires qui te permettront que ça se fasse un petit peu plus facilement.Moi j'ai quitté l'appart au moment de ma rupture et ça n'a pas empêché la difficulté de digérer la chose, mais c'était un peu plus simple de ne pas être au milieu des souvenirs. Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxdarkvadorxx Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Deja que la rupture et assez compliqué comme sa alors vivre avec les souvenirs ca complique un peu plus mais avec le temps sa va s estomper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxdarkvadorxx Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Mais en se moment c est difficile et sa fais toujour du bien d en parlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxdarkvadorxx Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Et en plus pour couronné le tout je recois encore du courier a elle merci le facteur de me rappeler mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 ça fait combien de temps ta rupture mec ? Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxdarkvadorxx Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 2 semaine mais 1 semaine qu on se parle plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Ohhhh.. Ah ouai c'est plus que frais mec... On a du te le dire 100 fois mais plus le temps passera et mieux ça ira, j'y croyais pas au début mais crois moi c'est la vérité.Par contre le temps ne fera pas tout, pour aller mieux tu dois impulser du changement dans ta vie ! J'en ai fait énormément et j'ai pas attendu longtemps : muscu, psy, développement personnel, grosse dose de pote, sorties, rencontre, nouvelle copine, nouvel appart..J'ai mis 3 mois à vraiment aller mieux, mais rien n'est acquis, ça prend du temps. Si tu fais les choses bien tu sortiras grandis de cette épreuve. Garde confiance en toi ;) Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxdarkvadorxx Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Merci de tes conseil pour la muscu jen fais deja tout les jours depuis 6 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 De rien ! Bah trouve une autre activité ! Je me suis mis au longboard aussi et je commence le wakeboard le mois prochain, je me tape mes petits délires et crois moi ça aide pour le mental ;) Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés