Aller au contenu

Mon histoire homosexuelle très compliquée

Messages recommandés

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben oui il faut faire des choses ensembles nous souvent c'était chez elle (restos, ciné, soirées entre amies..) ici c'était plutôt avec les enfants et rarement pour nous mais les rares fois où on l'a fait ici ce sont de merveilleux souvenirs mais trop mais alors trop rarement et maintenant je suis consciente qu'il nous faut plus de moments comme ça elle et moi que se soit chez elle mais ici aussi

moi si j'ai la chance de pouvoir avoir une nouvelle relation amoureuse avec elle je fais le serment ici dans mon petit journal intime de lui montrer combien je l'aime sans nécessairement lui dire, de lui montrer comme elle est désirable, de l'écouter plus car tout ce qu'elle me dit c'est pour mon bien pour notre bien, de faire en sorte que tous les moments où nous sommes ensemble de profiter de sa présence, de faire des choses avec les enfants bien sur mais bien plus souvent rien que pour nous. Comme je te l'ai dit sur ton poste c'est comme si je retombais amoureuse donc je veux repartir comme si c'était une première fois redécouvrir chaque partie de son corps, je veux réapprendre à la connaitre sans vraiment oublier mes erreurs car elles doivent m'aider à ne plus jamais les refaire et surtout me rappeller ce que j'ai bien failli perdre à jamais

Articles du blog en lien avec ce sujet