papillon1760296453 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 vous faisiez des activités ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 des activités ? tu veux dire quand on se voyait , ben en fait on faisait toujours plus chez elle que chez moi mais si je pouvais avoir une nouvelle chance je lui montrerai qu'ici aussi on peut faire des choses ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 ok c'est vrai j'oubliais que vous êtes très loin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 :lol: et vous que faisiez vous ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 nous on faisait de la marche souvent le dimanche matin, parfois du jogging, des soirées bowling seules ou avec des amies et d'autres choses bien sur comme des restos, des sorties, des soirées entre amies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 ben oui il faut faire des choses ensembles nous souvent c'était chez elle (restos, ciné, soirées entre amies..) ici c'était plutôt avec les enfants et rarement pour nous mais les rares fois où on l'a fait ici ce sont de merveilleux souvenirs mais trop mais alors trop rarement et maintenant je suis consciente qu'il nous faut plus de moments comme ça elle et moi que se soit chez elle mais ici aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 oui moi aussi ça reste de super souvenirs, des bons moments de délire à deux ou avec les amies et des moments très romantiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 moi si j'ai la chance de pouvoir avoir une nouvelle relation amoureuse avec elle je fais le serment ici dans mon petit journal intime de lui montrer combien je l'aime sans nécessairement lui dire, de lui montrer comme elle est désirable, de l'écouter plus car tout ce qu'elle me dit c'est pour mon bien pour notre bien, de faire en sorte que tous les moments où nous sommes ensemble de profiter de sa présence, de faire des choses avec les enfants bien sur mais bien plus souvent rien que pour nous. Comme je te l'ai dit sur ton poste c'est comme si je retombais amoureuse donc je veux repartir comme si c'était une première fois redécouvrir chaque partie de son corps, je veux réapprendre à la connaitre sans vraiment oublier mes erreurs car elles doivent m'aider à ne plus jamais les refaire et surtout me rappeller ce que j'ai bien failli perdre à jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 ça promet d'être chaud ! et surtout j'espère que tu y parviendras et qu'elle verra tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 oui ça va être chaud lol et j'y parviendrai car j'ai déjà été celle là quand je l'ai connue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 ça sent des pensées coquines quand tu dis que ça va être chaud :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 chaud pour après si on a une nouvelle relation rooooooooo mais que vas tu penser là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 comme tu as parlé dans un précédent message "si on passe à l'acte" j'ai pensé à ça, désolée ;) :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 mais là aussi si on passe à l'acte .... ça risque d'être très chaud :oops: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Ouh la je veux pas savoir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés