Aller au contenu

Mon histoire homosexuelle très compliquée


Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heu j'ai pas compris. Non pour un resto parce qu'elle vit à 1000km mais alors comment comptes-tu la retrouver? La distance sera toujours un frein à l'évolution de votre relation? Á quelle fréquence vous voyiez-vous?

Ok avec toi, une histoire n'est pas l'autre mais en nous lisant tu pourras te rendre compte qu'on a tous été confrontés à ce problème de Just timing. Trop tôt on fonce droit dans le mur, trop tard, l'ex passe parfois à autre chose,...c'est pour ça qu'il faut au moins un mois ou deux de recul et puis le reste au feeling,...à taton effet erreurs,...c'est très délicat. Ca me rappelle pour ma part que je me suis écrasée contre un mur en septembre, écrasée face à un mur en octobre et là ça va mieux...on est en janvier.... il ne se sentait pas pret,...il lui aura fallu trois mois de SR strict pour que je sois crédible, pour créer un manque,...pour qu'il se construise,...pour qu'il s'implique dans la relation,... kikiki. Bref, une histoire n'est pas l'autre; en tout sur dix mois de relation, je l'ai attendu pendant six mois. Ce n'était pas le moment,...il n'était pas pret, moi j'étais épuisée par notre relation,...dn autres événements se sont rajoutés à ses soucis,...je lui ai reproché un truc et de là ca á peté comme un volcan, une casserole à pression, un mal,...pour un bien,...une séparation n'est pas toujours mauvaise, elle est parfois bénéfique et nécessaire,...ne panique pas pour le timing,... ca prendra le temps que ça prendra et chaque étape est nécessaire. La peur est archi mauvaise conseillère ! Relaxe hein,...

Je vais te confier un truc que j'ai lu justement au moment de savoir si c'était ou non le bon moment. Sache qu'en amour, le temps n'est pas le meme,...il faut du temps pour construire les choses solidement et pour bien faire les choses, pour construire des bases solides, et durables,...j'ai lu aussi que le mâle araignée avant d'arriver chez la Reine pour copuler doit traverser une longue galerie,...s'il se déplace trop vite,...il se fait dévorer!trop lentement l'araignée en est parfois désintéressée...Tout est question de timing... Rien ne presse....à bonne entendeur,...

Bien sur qu'on veut passer un Max. de temps avec l'autre,...mais c'est quand l'occasion est belle et bien là qu'il faut vivre comme si c'est le dernier jour,...et entre temps, ... découvrir le manque, le gérer,...prendre son temps,...les pauses dans un couple sont aussi importantes que les pauses en musique,...ca ponctue et aére la relation,...et si c'est trop tard, de nouveau, c'est que vous n'étiez pas faites pour être ensemble,....les gens qui sont fait pour etre ensemble se retrouvent toujours je te le promets. Il n'en est pas autrement. Courage!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant en effet nous vivons à 1000 km l'une de l'autre, mais nous nous voyons à toutes les vacances et comme de plus elle est en france et moi en belgique on a plus de vacances (vu que les vacances ne sont pas toujours en même temps) plus des week end. Tout ceci le temps de pouvoir vivre ensemble. Donc oui en effet pour le moment la distance est dur à gérer c'est ce que j'ai raconté dans mon histoire mais l'amour est plus fort que cette p..... de distance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah vous aviez prévu de vivre ensemble ?
relation longue distance je vois, ça devait être difficile...je suis toujours étonnée quand je vois des personnes rester très longtemps en relation longue distance, je me demande comment la relation peut tenir.
Pour ma part, nous vivions chacune chez soi mais pas très loin et on se voyait au moins tous les 15 jours. C'était déjà difficile mais la 1000 kms je crois que je n'aurais pas tenu 8 ans comme ton ex.
As tu des nouvelles ? si oui, tu lui réponds ou tu fais ton SR fermement ?
je me demande comment faire ce SR que je débute aujourd'hui, si je dois lui répondre si elle me fait signe ou si je dois laisser passer du temps avant de lui faire un signe ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'était un projet et en effet c'est très difficile à gérer au quotidien et la relation dure car les sentiments aident à tenir le coup et que toutes ces difficultés c'est pour un avenir meilleur ensuite.
Oui j'ai des nouvelles, j'en ai eu hier soir, elle m'a proposé une amitié en attendant que les deux se reconstruisent et au départ je pensais qu'une amitié était incompatible avec les sentiments que nous éprouvons car à ce moment là j'étais toujours dans l'incompréhension de la rupture alors que maintenant je la comprend et je sais que c'est un mal nécessaire.
Donc le SR je l'ai fait juste quelques jours uniquement parce que j'en avais besoin à ce moment là, le temps d'accepter cette rupture. depuis lors nous nous parlons de temps en temps et hier elle m'a proposé de se voir afin de mettre les choses à plat ce que nous n'avons jamais fait. Elle tentait toujours d'ouvrir le dialogue et c'est moi qui me fermais comme une huitre, alors que sans dialogue un couple ne peut pas marcher.
Donc nous avons le projet de nous voir pas pour continuer où nous en étions arriver, pas pour reprendre une relation mais pour que chacune puisse s'expliquer.
Pour ta part c'est à toi de voir si tu dois lui répondre ou pas si c'est elle qui vient te parler, mais peut être est ce elle qui a entamé un SR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vois que ça avance pour toi, en tout cas elle n'est pas réfractaire à tout, c'est même positif qu'elle vienne te parler et encore plus qu'elle accepte de te revoir. Tout n'est peut être pas perdu entre vous...je te le souhaite.

Mon ex m'a imposé un SR sans me le dire en fait vu qu'elle n'a toujours pas répondu à mes textos donc je me dis que je dois moi en faire un pour espérer lui manquer et qu'elle me fasse signe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'appréhende pas du tout car je me dis que si on veut y arriver il faut en passer par là, bien sur que je vais certainement avoir envie de la prendre dans mes bras de l'embrasser mais je ne veux pas la voir en pensant à ça.
Alors peut être que ça arrivera, qu'elle aussi aura envie de ça, mais si ça doit arriver ce ne sera qu'une fois toutes les choses auront été dites. Cette séparation au départ je la refusais tout en bloc, mais elle est nécessaire car si elle n'avait pas eu lieu, la situation ne se serait pas améliorée mais aurait continué à se détériorer. Et si un jour, nous pouvons être de nouveau réunie, au moindre soucis j'en parlerai, je ne garderai plus les choses en moi comme je l'ai fait par le passé, et surtout je ne prendrai plus ses conseils en mal comme je le faisais donc je l'écouterai plus, j'en discuterai avec elle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="papillon*"]C'est très raisonnable en effet...Elle a donc bien réagi selon toi de t'avoir quitté, c'est ça que tu veux dire ?
Tu ne penses pas que tu aurais eu un déclic à un moment donné en étant avec elle ?
Je comprends pas tout, c'est votre première séparation ?[/quote]

Oui pour moi cette séparation était nécessaire et elle a bien agit car je ne pense pas que moi je l'aurai fait.
non je ne pense pas que sans cette séparation j'aurai eu le déclic car non ce n'était pas notre première séparation il y en a eu plusieurs sauf que j'écoutais ce qu'elle me disait mais sans l'entendre, donc je ne me remettais pas en question et nous reprenions sans véritable discussion pas qu'elle n'essayait pas que du contraire mais je me dérobais toujours donc je lui disais oui oui pour lui faire plaisir et qu'on reprenne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il y avait un problème entre nous que je me refusais de voir donc en effet je ne faisais rien, je ne me remettais pas en question je me focalisais uniquement sur mes maux à moi sans me préoccuper d'elle. J'ai une maladie depuis des années et cette maladie occupait plus mes pensée que la femme que j'aimais. dès que ça n'allait pas je ne pensais qu'à ça donc en effet elle me parlait de choses par rapport à nous et ce n'était pas ma principale préoccupation du moment donc je n'agissais pas. En ce moment ce n'est pas la grande forme physiquement mais je ne lui en parle pas et moi même j'essaye de ne pas y penser il y a bien pire que moi. je l'ai aussi trop comparé à mon ex alors qu'elle n'a rien à voir avec lui leur seul point commun est un signe astrologique mais pour tout le reste elle le contraire de lui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince, j'espère que ce n'est pas trop grave ta maladie...
Elle devait se sentir inexistante si tu étais trop préoccupée par ta maladie, bien que je puisse comprendre que ça doit travailler la tête.
Tu as raison, il ne faut pas se focaliser sur un mal, mais plutôt essayer de s'occuper l'esprit ou de faire des choses pour l'améliorer.
Tu as fait un gros amalgame je vois...en espérant qu'elle n'a pas su que tu la comparais à lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sentiment que beaucoup attendent de l'autre de nous construire alors que ca doit venir de nous ca. L'autre ne peut que nous aider à nous affirmer, à nous améliorer ou extraire le meilleur de nous. Mais si à la base nos fondations ne sont pas solides, ce n'est pas à l'autre de les construire. Que prux-tu attendre de ton exe compagne par rapport à ta maladie? Que pourrais faire de plus ou de mieux ta compagne? Pendant la relation elle n'a cessé d'allumer les warnings pourquoi l'électro-choc arrive-t-il maintenant? Construi-toi toi-meme et pour toi. Elle t'a beaucoup aidé en t'ouvrant les yeux mais chaque chose en son temps, soigne-toi, repose-toi, prends soin de toi et de la petite. Ne remélange pas tout d'un coup. Tu dis ne pas etre au top maintenant tu as l'occasion de faire un focus sur ta santé donc maintenant relaxe. Tu avances à contre temps. Quand tu étais en couple c'était focus sur ta maladie là tu n'es plus en couple tu as le temps de prendre soin de toi et tu fais un focus sur ton ex. Chaque chose en son temps et relaxe...

Courage. Rien ne presse. En amour le temps ne s'écoule pas de la meme facon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bnedickte pour répondre à tes questions, tout d'abord je n'attend rien de mon ex par rapport à ma maladie, je suis toujours dans ma remise en question donc je me sers de ce forum et surtout de ce topic comme d'un journal intime où je parle des choses dont je prend conscience petit à petit, par moment je m'exprime peut être pas assez clairement.
ma maladie, elle est là et elle sera encore là longtemps vu qu'elle ne me quittera jamais. Donc oui, je me concentrait souvent sur celle ci, je la prenais comme prétexte pour plein de chose car je me focalisais sur moi uniquement. J'en parlais pour me faire plaindre et pas uniquement avec mon ex. Et quand je disais que je ne suis pas au top en ce moment, je voulais dire que là j'ai eu des problèmes de santé par rapport à cette maladie mais j'ai pris sur moi sans m'en plaindre à qui que se soit.les gens qui se plaignent sans cesse n'attirent pas que se soit en amitié qu'en amour. Je prend soin de moi t'inquiète pas et ma reconstruction avance très bien. Tu ne peux pas juger quelqu'un uniquement pas des morceaux d'écrit car tu n'as pas toutes les cartes en mains pour le faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, il pleut dehors mais mon coeur est rempli de soleil.
Hier mon ex m'a envoyé un message fin d'après midi pour me demander si je serai disponible le soir pour discuter, je lui ai répondu que oui, que j'étais disponible après 21h30. Je ne savais pas trop comment avait avoir lieu cette discussion (webcam, téléphone ou par écrit) mais j'espérais que se soit en webcam ou par tél (en effet les écrits peuvent être mal interpreté parfois (comme ça vient d'être le cas avec Bnedickte).
Donc à l'heure dite, je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais dispo mais que je supposais qu'elle regardait "the voice" comme elle aime le faire donc qu'elle me fasse signe quand elle serait prête. Elle m'a répondu de suite en me disant en effet, désolée mais j'avais complètement oublié qu'il y avait ça ce soir. je lui ai répondu pas de soucis regarde à ton aise et quand tu seras dispo fais moi signe.
Une fois l'émission terminée, elle est donc revenue sur son ordi et m'a dit voilà je suis là. Au départ je ne savais comment vraiment entamer la conv car je ne voulais pas parler de notre passé (pour cela il y a toujours le week end en face à face de prévu) donc je lui ai parlé d'une photo qu'elle avait posté sur facebook de notre petit loulou (son fils avec une nouvelle coupe de cheveux) puis je lui ai demandé de quoi voulais tu parler et comment, elle m'a répondu rien de spécial, juste une discussion entre amie, pour savoir comment tu vas, si tu arrives à passer le cap. je lui ai alors répondu mais tu n'as pas besoin de me demander pour me parler, tu peux le faire quand tu veux mais je vais bien et je continue mon petit bonhomme de chemin. Elle m'a alors demandé si je serai prête à la voir comme amie en cam et je lui ai dit que oui et je lui ai demandé si elle aussi en était capable, elle m'a répondu je pense que oui mais je n'y ai pas vraiment pensé, je lui ai alors répondu que de toute façon il fallait en passer par là pour se tester pour le face face elle m'a alors répondu de toute façon il n'y a qu'en le faisant qu'on aura la réponse et nous avons lancé la cam (il était alors 23h30).
C'était si bon d'enfin la voir bouger, d'enfin entendre le doux son de sa voix, une cam qui au final a duré 9h, une cam où nous n'avons pas invoqué les douleurs du passé, une cam où il y avait juste deux amies qui se retrouvaient, une cam comme au bon temps de notre rencontre. On a parlé de tout de rien (de nos enfants, de nos projets) une conversation comme on avait autrefois, une discussion sans temps mort, une discussion qui m'avait manqué et qui faisait très chaud au coeur. Par moment on a quand même évoqué par des sous entendu ce que nous ressentions, et cette cam m'a encore plus conforté dans le fait que cette rupture était plus que nécessaire car nous n'arrivions plus à nous parler de la sorte. Puis elle a voulu savoir comment j'avançais dans cette reconstruction, comment je le vivais.
A un moment elle est venue d'elle même à me parler avoir rencontré quelqu'un, j'ai marqué un temps d'arrêt au départ car je me posais la question de quand est ce que c'était arrivé mais je l'ai laissé terminer. Elle m'a alors parlé de cette femme dont elle s'était dans un premier temps rapprochée en tant qu'amie mais avec qui elle n'avait été plus loin qu'une fois que ça avait été terminé avec moi. Je me suis alors détendue, Elle m'a raconté comment c'était arrivé et elle m'a dit que c'était terminé, j'ai très vite compris que cette femme avait été un test pour elle car elle était perdue, elle voulait tester ses sentiments et j'ai très vite eu la confirmation qu'elle m'aime toujours.
J'en étais déjà persuadée mais ça a été la confirmation pour moi, et j'ai alors été remplie d'encore plus d'espoir qu'entre nous tout est encore possible.
Tout au long de cette cam, j'avais envie de la prendre dans mes bras, de lui dire combien elle me manquait, comme je l'aime mais non je ne l'ai pas fait car il est bien trop tôt tant pour elle que pour moi.
Il y a quelques temps, apprendre cette aventure qu'elle a eu alors qu'on était plus ensemble, je l'aurai très mal prise, je ne l'aurai pas compris parce que je me serai focalisée sur moi, mais là je ne sais comment l'expliquer, je me suis sentie bien parce que je l'ai écoutée, je l'ai entendue et surtout je l'ai comprise.
ça a été très dur de couper cette cam tant pour elle que pour moi, on retardait toujours le moment, j'étais bien, j'étais heureuse et je pense qu'elle aussi. Je me suis couchée comme je ne l'avais plus fait depuis très longtemps et même si c'est dure de ne pas pouvoir la serrer dans mes bras afin de lui montrer tous ce que je ressens, je suis convaincue que notre avenir ne sera que meilleur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Bnedickte"]Je n'ai pas le sentiment de t'avoir jugée. Tu l'as ressenti comme tel je m'en excuse ce n'était bien sur pas mon intention. Sorry si tu l'as mal pris. Bonne reconstruction, introspection et journal intime! Prochaine fois je m'abstiendrai d'intervenir sur ton Topic![/quote] Je ne te demande pas de ne plus intervenir mais parfois les écrits peuvent être mal interpreté, et on a pas toujours toutes les cartes en mains pour le faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Bnedickte"]J'ai le sentiment que beaucoup attendent de l'autre de nous construire alors que ca doit venir de nous ca. L'autre ne peut que nous aider à nous affirmer, à nous améliorer ou extraire le meilleur de nous. Mais si à la base nos fondations ne sont pas solides, ce n'est pas à l'autre de les construire. Que prux-tu attendre de ton exe compagne par rapport à ta maladie? Que pourrais faire de plus ou de mieux ta compagne? Pendant la relation elle n'a cessé d'allumer les warnings pourquoi l'électro-choc arrive-t-il maintenant? Construi-toi toi-meme et pour toi. Elle t'a beaucoup aidé en t'ouvrant les yeux mais chaque chose en son temps, soigne-toi, repose-toi, prends soin de toi et de la petite. Ne remélange pas tout d'un coup. Tu dis ne pas etre au top maintenant tu as l'occasion de faire un focus sur ta santé donc maintenant relaxe. Tu avances à contre temps. Quand tu étais en couple c'était focus sur ta maladie là tu n'es plus en couple tu as le temps de prendre soin de toi et tu fais un focus sur ton ex. Chaque chose en son temps et relaxe...

Courage. Rien ne presse. En amour le temps ne s'écoule pas de la meme facon...[/quote]
j'ai peut être mal choisit mes mots en parlant de jugement, mais je sais que c'est à moi de me construire et c'est ce que je fais c'est juste que quand j'ai parlé de ma maladie de mon mal du moment c'était plus pour montrer ce que j'avais compris. je sais très bien que je n'ai rien à attendre de mon ex concernant ma maladie, je sais qu'il m'a fallu du temps pour comprendre tout ce qu'elle me reprochait. je ne remélange pas tout je me pose justement des questions et j'en obtient des réponses et tout ce travail je le fait tant pour moi que pour ma vie de maman que pour ma vie de femme (en amour et en amitié) et j'ai eu l'impression que toi tu prenais des morceaux de ce que je raconte pour penser que je ne fais ça que pour moi ex ce qui est faux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très rassurant pour toi et ton ex la discussion que vous avez eu selon ton récit. Apparemment, il est possible que vous soyez amies, c'est déjà beaucoup après une rupture récente. Par contre, ne brûle pas les étapes, tu dois d'abord te reconstruire et la laisser se reconstruire aussi si tu veux que dans l'avenir, quelque chose de plus que l'amitié soit possible.
Il ne faut pas perdre de vue qu'elle t'a quitté, qu'il y avait des raisons à cela et qu'elle ne peut certainement pas faire impasse sur ces choses si rapidement, je pense.
Ce que je veux dire c'est ne pas trop considérer les discussions avec ton ex comme un désir qu'elle aurait plus tard de revenir avec toi car peut être qu'elle n'a pas envie de ça, en tout cas pour le moment. Que tu gardes un espoir oui, mais ne pas te reconstruire dans ce but la, car si jamais dans quelque temps elle te dit qu'elle préfère rester amie et rien de plus, tu vas être très mal à nouveau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="papillon*"]c'est très rassurant pour toi et ton ex la discussion que vous avez eu selon ton récit. Apparemment, il est possible que vous soyez amies, c'est déjà beaucoup après une rupture récente. Par contre, ne brûle pas les étapes, tu dois d'abord te reconstruire et la laisser se reconstruire aussi si tu veux que dans l'avenir, quelque chose de plus que l'amitié soit possible.
Il ne faut pas perdre de vue qu'elle t'a quitté, qu'il y avait des raisons à cela et qu'elle ne peut certainement pas faire impasse sur ces choses si rapidement, je pense.
Ce que je veux dire c'est ne pas trop considérer les discussions avec ton ex comme un désir qu'elle aurait plus tard de revenir avec toi car peut être qu'elle n'a pas envie de ça, en tout cas pour le moment. Que tu gardes un espoir oui, mais ne pas te reconstruire dans ce but la, car si jamais dans quelque temps elle te dit qu'elle préfère rester amie et rien de plus, tu vas être très mal à nouveau.[/quote]
Je garde espoir oui mais je ne veux pas bruler les étapes non plus et le face à face pour mettre tout à plat est toujours d'actualité. je sais que pour l'instant elle n'est pas prête pour quoique se soit (ni avec moi ni avec personne d'autres) et je ne forcerai rien ça viendra naturellement si ça doit venir.
Par contre je constate juste mon évolution personnelle, quand elle m'a quitté elle m'a proposé son amitié je l'ai refusée en bloc, pour moi c'était amour ou rien, puis il y a eu ces petites discussions par écrit qui m'ont fait comprendre que de l'amitié était possible, elle m'a alors demandé si j'étais prête à la voir en cam en amie et j'ai été honnête avec elle en lui disant non pour l'instant c'est encore trop frais je ne peux pas, et là hier j'ai accepté cette cam que je ne regrette pas du tout car j'ai retrouvé celle que j'ai connue, on a pu discuter des heures et des heures en s'écoutant l'une l'autre sans voir le temps passé comme on était quand on s'est connue. Et quand on va se voir en face à face se sera encore une autre étape de notre amitié que j'ai hâte de connaître.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que tu puisses considérer qu'il ne pourrait y avoir que de l'amitié entre vous à l'avenir, ça évite de te mettre la pression et à elle aussi. Peut être aviez vous aussi besoin d'avoir une belle amitié avant d'avoir une histoire d'amour, car on ne peut avoir une relation amoureuse saine à mon sens que si la personne qu'on aime est avant tout une amie.
J'ai toujours fonctionné comme ça moi, sauf pour mon ex où cela a été très rapide puisqu' après deux mois seulement, nous entamions une relation et je pense que cela a été une erreur de se précipiter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aussi ça a été très rapide, nous avons peut être brûlé les étapes, et je ne l'ai jamais considéré comme une amie et maintenant je comprend qu'en fait elle est a a toujours été ma meilleure amie celle qui était là quand j'avais besoin celle à qui je pouvais me confier sans soucis celle qui me conseillais sans arrière pensée (juste je ne m'en rendais pas compte)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai eu une belle amitié qui à force de ne plus se voir de ne plus se parler s'est envolée petit à petit et que je refusais de voir comme telle. A l'époque c'était une fille qui était là pour moi dont j'étais là pour elle (la soeur que je n'ai jamais eu) mais les choses de la vie on fait qu'on s'est éloignée et là elle vient de me décevoir au plus haut point. j'étais restée persuadée que c'était ma meilleure amie mais une véritable amie n'agit pas comme elle l'a fait.
L'amour commence où l'amitié s'arrête. Pour moi au jour d'aujourd'hui j'estime que la personne qu'on aime est avant tout sa meilleure amie car on peut se confier, on peut compter sur elle et puis là commence l'amour où on veut tout faire pour rendre la personne la plus heureuse du monde où on la désire où on est attentive à ses besoins, où on fait des projets communs, où est à l'écoute de l'autre où il y a de la communication...
Je n'ai pas fait d'amalgame mes sentiments pour elle sont sincère et j'en suis certaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée ;) ça doit te remuer ce que je peux dire par moment, je m'en rends compte après coup :?
J'ai pas voulu mettre en doute tes sentiments pour elle, mais juste t'aider à te poser les bonnes questions et apparemment tu arrives à y répondre sans le moindre doute.
Alors comme tu es certaine de l'aimer, je te conseille de toujours garder espoir de la reconquérir, de ne pas de laisser abattre par le temps que cela prendra et de te battre pour elle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="papillon*"]désolée ;) ça doit te remuer ce que je peux dire par moment, je m'en rends compte après coup :?
J'ai pas voulu mettre en doute tes sentiments pour elle, mais juste t'aider à te poser les bonnes questions et apparemment tu arrives à y répondre sans le moindre doute.
Alors comme tu es certaine de l'aimer, je te conseille de toujours garder espoir de la reconquérir, de ne pas de laisser abattre par le temps que cela prendra et de te battre pour elle.[/quote]
tes questions ne me dérange pas du tout et il est normal que tu te les poses car je sais qu'avec ce que je lui ai fais vivre par le passé tout le monde est en droit de le penser.
Je ne compte pas me laisser abattre et je garderai toujours espoir de pouvoir la reconquérir tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir peut être que ça ira plus vite que je ne le pense peut être ça mettra beaucoup de temps mais je me battrai pour elle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ma fille on discute énormément, et je lui ai aussi conseiller d'en parler à quelqu'un d'autre que moi car il y a peut être des choses dont elle n'ose pas me parler. On a encore énormément discuté aujourd'hui car je veux qu'elle comprenne que non seulement je suis une maman mais également une femme avec des besoins à satisfaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="papillon*"]hihihi pour les besoins, elle a bien du se poser des questions...[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je ne parlais pas que de ces besoins là mais des besoins de me sentir femme de pouvoir faire des choses pour moi pour mon plaisir mais je dois t'avouer que je lui ai également parlé de relations intimes sans entrer dans les détails
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="papillon*"]merci de ta confiance.
J'avoue m'être un peu reconnue dans ton histoire aussi d'où mon intervention sur tes posts. J'ai lu d'autres histoires mais l'échange n'est pas le même.
Ton ex n'a pas mal pris que tu te livres à des inconnus sur un forum ? c'est parfois mal pris ce genre de choses.[/quote]
non je ne crois pas qu'elle l'a mal pris, si c'est le cas elle ne m'en a pas donné l'impression elle m'a juste dit attention peut être qu'elle va te plaire :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est pleine d'humour, d'ailleurs hier on a bien ri et c'est un merveilleux remède.
je lui ai dit qu'elle n'avait aucune inquietude à avoir à ton sujet que justement en me reconnaissant dans ton histoire ça m'aidait beaucoup à avancer et elle 'a alors dit si ça peut t'aider c'est bien.
hier elle m'a dit en fin de cam qu'à son avis une fois la cam coupée j'allais cogiter à son aventure qu'elle venait de me raconter, je lui ai dit non là tu te trompes car ce que tu m'as raconté là me prouve justement les sentiments que tu as pour moi encore moi.
parfois j'aimerai qu'elle soit une petite souris et qu'elle puisse lire tout ce que j'écris sur ce forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ton ressenti, tu aimerais qu'elle puisse savoir ce que tu penses et ressens, ce que tu livres sur ce forum mais dans ce cas la, pourquoi ne pas lui parler à coeur ouvert, comme tu le fais avec moi, et lui dire les mêmes choses ?
aussi, tu dis que c'est ton journal intime, je te conseille de le garder intime pour conserver pour toi ces moments de liberté où tu sais que tu peux parler de ce que tu veux, tes angoisses, tes questions, tes joies, sans risquer de la faire douter ou de la perturber.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...