Aller au contenu

Est ce que c'est foutu ? Besoin d'avis

Messages recommandés

Oui l'âge ne veut rien dire. Elle a 20 ans. Mais tu m'excuseras Astrid j'ai juste l'impression qu'elle joue un peu avec ses pieds depuis qu'il lui a dit pour l'autre fille. Et ca c'est un truc bien de son âge, désolé.

et donc, en conclusion ?^^ Je paye la facture aujourd'hui selon toi ?

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jamais rien n'est acquis et encore moins en amour. Je ne pense pas que le pbm vienne de la différence d'âge qui n'est pas énorme et certaines filles à 20 ans sont prêtes à s'engager.

T'es-tu excusé de ta grosse colère ?

Pour la durée de ton SR, à toi de voir. Il est nécessaire de prendre le temps d'aller mieux et d'être positif et serein avant toute tentative de contact.

Ca peut être un mois, voire plus, il faut que toi tu sois bien de nouveau dans ta tête et tu la recontacteras timidement dans un premier temps, genre je voulais prendre des nouvelles et pourquoi pas t'excuser à ce moment-là.

jamais rien n'est acquis et encore moins en amour. Je ne pense pas que le pbm vienne de la différence d'âge qui n'est pas énorme et certaines filles à 20 ans sont prêtes à s'engager.

T'es-tu excusé de ta grosse colère ?

Pour la durée de ton SR, à toi de voir. Il est nécessaire de prendre le temps d'aller mieux et d'être positif et serein avant toute tentative de contact.

Ca peut être un mois, voire plus, il faut que toi tu sois bien de nouveau dans ta tête et tu la recontacteras timidement dans un premier temps, genre je voulais prendre des nouvelles et pourquoi pas t'excuser à ce moment-là.

Oui oui je m'étais excusé pour ma colère, j'avais bien pris conscience sur le coup que ça l'avait déçu et moi même j'étais pas très fier d'être allé aussi loin. Je lui avais fait part de mes regrets, que je me sentais con, que je n'avais pas a lui parler comme ça et que ce n'était pas ma petite soeur et que donc je devais la respecter même lors de disputes etc..

C'est pourquoi je ne suis pas persuadé, même si ça a joué énormément en ma défaveur, que le problème soit vraiment celui ci ?!...

moi je pense que ça peut jouer. Après, faut pas te mettre tous les torts sur le dos non plus mais ça a pu la refroidir franchement. Laisse-lui le temps de digérer tout ça, un couple, c'est aussi des grosses engueulades, c'est pas pour autant que c'est pas possible de se rabibocher. Après, c'est pas dit qu'elle va revenir mais laisse-lui du temps et prends-en pour toi

moi je pense que ça peut jouer. Après, faut pas te mettre tous les torts sur le dos non plus mais ça a pu la refroidir franchement. Laisse-lui le temps de digérer tout ça, un couple, c'est aussi des grosses engueulades, c'est pas pour autant que c'est pas possible de se rabibocher. Après, c'est pas dit qu'elle va revenir mais laisse-lui du temps et prends-en pour toi

Oui peut être, et j’espère, que tu as raison.

Je crois que je préfère être pessimiste plutôt que croire et être encore plus déçu si l'histoire devait s'arrêter là.

Mais merci pour ton optimisme malgré tout, ça égaye un peu mes pensées !

Oui peut être, et j’espère, que tu as raison.

Je crois que je préfère être pessimiste plutôt que croire et être encore plus déçu si l'histoire devait s'arrêter là.

Mais merci pour ton optimisme malgré tout, ça égaye un peu mes pensées !

Ce soir ca va mal, trés mal... Je crois que j'ai beau me forcer a ne pas y croire et dire que j'accepte la rupture mais mon cul j'attend tellement son retour.. C'est dur.. C'est dur ...

Elle reviendra pas putin ca me bouffe.. Elle me manque.. Je suis un con de l'avoir perdu..

Putin de sr de merde je me sens bloqué mais je sais que c'est la meilleure chose a faire .

Voilà juste besoin d'extérioriser un peu ma peine.. bonne soirée.

c'est important d'être optimiste. On va pas se faire d'illusions inutiles non plus mais faut garder le moral. Le SR est vraiment très important pour que tu puisses digérer ta colère, ta tristesse etc... mieux vaut ne pas contacter qqn plutôt que de lui balancer des choses qu'on pourrait regretter. Prend le temps d'être en colère, contre elle, contre toi, c'est normal et c'est un passage obligé, et ne te culpabilise pas en te disant que tu es con, ce qui t'arrive arrive à tout le monde alors on est tous des cons dans ces cas-là ;)

Parles en autant que besoin ici ou avec des amis, des proches qui te comprennent. Et tu n'en sais rien si elle reviendra ou pas... personne ne connait l'avenir alors te prend pas la tête avec des pensées inutiles.

courage

Oui on m'a conseillé de la recontacter pour avoir plus d 'explications, mais non je crois que je préfère être fataliste ! et me dire que ce qui importe c'est sa décision de me quitter, et pas les raisons qui l'ont poussées a le faire car je crois de toute façon que qu'elles que soient ses explications je ne les trouverais pas à la hauteur pour adopter une telle attitude envers moi, alors que moi je serai prêt à tous les efforts pour ne pas la perdre.

Et de toute façon je ne veux pas qu'elle s’aperçoive dans l'état que je suis. Je veux qu'elle garde l'image d'un homme fort c'est important que je sois digne si je veux qu'elle ait des regrets (enfin j’espère être dans le vrai...).

Ta réflexion est la bonne je pense, car ayant un cas similaire, les explications qu'elle peut te donner ne te satisferont jamais assez. De plus, si tu lui a déjà dit ce que tu pensais, effectivement soit digne que ce soit dans ton SR ou lors d'un éventuel contact, car sinon elle te trouvera faible et ça c'est rédhibitoire.

Après, quand une fille a un déclic négatif, surtout à cet âge là où elles ont pas forcément la patience d'arranger les choses en se disant que de toute façon elles ont l'embarras du choix pour trouver un mec "meilleur", ça sent mauvais.

(j'espère pour toi me tromper)

c'est important d'être optimiste. On va pas se faire d'illusions inutiles non plus mais faut garder le moral. Le SR est vraiment très important pour que tu puisses digérer ta colère, ta tristesse etc... mieux vaut ne pas contacter qqn plutôt que de lui balancer des choses qu'on pourrait regretter. Prend le temps d'être en colère, contre elle, contre toi, c'est normal et c'est un passage obligé, et ne te culpabilise pas en te disant que tu es con, ce qui t'arrive arrive à tout le monde alors on est tous des cons dans ces cas-là ;)

Parles en autant que besoin ici ou avec des amis, des proches qui te comprennent. Et tu n'en sais rien si elle reviendra ou pas... personne ne connait l'avenir alors te prend pas la tête avec des pensées inutiles.

courage

Salut bld, merci encore une fois pour ton Soutien et tes paroles réconfortantes.

Aujourd'hui ca va mieux ( c'est donc ca les montagnes russes ?), méme si tout à l'heure lorsque on m'a demandé ce que je fesais samedi mon cerveau a imaginé que je le passai avec elle, et du coup ca m'a fait un petit coup au moral.

J'ai également expliqué à la fille qui me tourne autour qu'elle ne m'interessai pas pour l'instant. Et vu mon état d'esprit lors de notre discussion je pense que je l'ai bien refroidie comme il faut lol. Mais du coup la solitude est un peu plus présente et j'ai plus grand chose pour divertir mes pensées..

Mais voilà un jour de plus sans qu'elle ne pense à moi, et elle ne reviendra pas ce weekend non plus. Plus le temps passe et plus sa décision deviend définitive...mais je vais garder le

Sr, il faut que cela vienne d'elle pour que je sois sûr que ce soit réciproque.

Bref Je vais lire un peu des histoires un peu plus douloureuses pour relativiser la mienne ca me fera du bien..

Oui on m'a conseillé de la recontacter pour avoir plus d 'explications, mais non je crois que je préfère être fataliste ! et me dire que ce qui importe c'est sa décision de me quitter, et pas les raisons qui l'ont poussées a le faire car je crois de toute façon que qu'elles que soient ses explications je ne les trouverais pas à la hauteur pour adopter une telle attitude envers moi, alors que moi je serai prêt à tous les efforts pour ne pas la perdre.

Et de toute façon je ne veux pas qu'elle s’aperçoive dans l'état que je suis. Je veux qu'elle garde l'image d'un homme fort c'est important que je sois digne si je veux qu'elle ait des regrets (enfin j’espère être dans le vrai...).

Ta réflexion est la bonne je pense, car ayant un cas similaire, les explications qu'elle peut te donner ne te satisferont jamais assez. De plus, si tu lui a déjà dit ce que tu pensais, effectivement soit digne que ce soit dans ton SR ou lors d'un éventuel contact, car sinon elle te trouvera faible et ça c'est rédhibitoire.

Après, quand une fille a un déclic négatif, surtout à cet âge là où elles ont pas forcément la patience d'arranger les choses en se disant que de toute façon elles ont l'embarras du choix pour trouver un mec "meilleur", ça sent mauvais.

(j'espère pour toi me tromper)

Salut ! Et merci d'avoir niqué ce qui me

Restait d'optimisme... Lol

Heureuzement que je ne pense pas qu'elle puisse trouver ´meilleur' que moi sinon ta derniére réflexion m'aurait vraiment fait mal !.. Ah ben si c'est le cas au fait..

Je pense également comme toi, à son àge on a pas envie de s'emmerder avec ce genre de préoccupation et de relation compliquée.

Mais bon au moins tu me confortes dans mon sr c'est déjà ca merci!

Bonjour,

Hier soir je suis sorti avec deux potes, dés le depart j'ai decidé de pas faire le mec deprimé, relou et donc de ne pas en parler.

Tres bonne soirée, ambiance, musique.. À 1h du matin on arrive dans une boite cubaine, j'etais complétement pété, et la je tombe sur une ancienne conquéte ( plan cul ) qui va tout de suite me coller et me Demander d'aller chez elle... Je lui ai dis non ( je me reconnais pas j'ai tjr fait des écarts quand je picole). elle m'a pas laché donc j'ai decidé de rentrer l'ambiance était retombée de toute facon.

En rentrant j'ai fais le détour pour passer chez mon ex, sa voiture était là ca m'a rassuré peut étre qu'elle n'a pas d'autres mecs méme si ca veut rien dire mais j'avais jamais fait ca de ma vie..

Bref, je suis pas encore guéri...

Je suis rentré

Pour ton ancienne conquête, j'ai envie de dire normal, tu n'es pas dans l'état d'esprit pour. Après même si ça fait toujours du bien au moral de savoir qu'on plait, ça ne suffit pas sur le moment.

Et effectivement tu n'es pas guéri, vouloir chercher à se rassurer sur ce que fait son ex en est la preuve (je ne juge pas, je fais pareil). Mais de toute manière tu ne peux pas savoir ce qu'elle fait vraiment et tu ne devrais même pas t'en préoccuper.

Pas de contacts de sa part depuis ton SR?

Pour ton ancienne conquête, j'ai envie de dire normal, tu n'es pas dans l'état d'esprit pour. Après même si ça fait toujours du bien au moral de savoir qu'on plait, ça ne suffit pas sur le moment.

Et effectivement tu n'es pas guéri, vouloir chercher à se rassurer sur ce que fait son ex en est la preuve (je ne juge pas, je fais pareil). Mais de toute manière tu ne peux pas savoir ce qu'elle fait vraiment et tu ne devrais même pas t'en préoccuper.

Pas de contacts de sa part depuis ton SR?

Salut ! Non pas de messages de sa part mais ca c'est normal, elle sait comment je suis et que si elle m'ecrivait pour autre chose que vouloir me revoir je le prendrai mal.

Je pense que si rien ne bouge ce soir ou demain ce sera la fin des haricots, elle ne reviendra plus...

Pas forcément, ce n'est pas aussi simple que réponse sous 7 jours = gagné et sinon c'est mort, même si c'est vrai que le dimanche soir est un moment propice à la réflexion..

Oui je me suis fais tout seul des faux espoirs comme un con je sais méme pas pourquoi j'etais persuadé qu'elle me contacterait...

C'est mort, je vais pleurer un dernier bon coup ce soir et je vais me forcer a tourner la page.