LilOou Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Crois y tous seul.. M'oi j'y crois plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Faut croire en l'amour, juste trouver la personne qui mérite qu'on lui donne c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 (modifié) . Modifié le 29 janvier 2015 par LilOou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Bonjour Lilouu en effet toutes les réponses sont dans tes questions... Laisse béton qu'est-ce que tu espères construire avec un gars comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 C'est dur de voir quelqu'un changer du jour au lendemain sans aucune explication... alors qu'il dis avoir des sentiments pour moi, je ne comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myladys59 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 bonjour liloou tu attends qu'on te rassure ou que quelqu'un te raconte sa happy end dans se genre de relation. Malheureusement cela arrive que rarement, si tu l'attends tu vas te détruire toi, et se sera dure de se reconstruire, tu as une chance inouïs qu'il parte très loin de toi, et comme on dis loin des yeux loin du cœur. D'autre personnes sont dans cette situation mais vois la personne tout les jours, et la c'est beaucoup plus compliqué de tirer un trait sur l'histoire et de se reconstruire. vas de l'avant, ne prends plus de nouvelle et vie ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 (modifié) . Modifié le 29 janvier 2015 par LilOou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Cette fin , tu la connaissais déjà le jour de ton premier poste sur le forum.... C'est dur, mais tu as voulu essayer jusqu'au bout malgré les signes....aujourd'hui une seule solution, arrêter de ressasser, faire ce qui te fait du bien et couper les ponts avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wylandrae Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Je te conseille de lire mon histoire un peu plus bas sur le forum. Je sais que c'est dur mais j'ai commencé comme toi, avec un homme en couple depuis 8 ans, exactement la même histoire. Ça a duré 2 ans, son ex ne nous a jamais laisser tranquils et j'ai du faire un choix très dur, rester dans ce ménage à 3 ou partir. Ne te lance surtout pas la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés