NmRk Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 [color=#FF0080]Voilà la situation; j'ai couché avec mon ex y a deux semaines environ, on en a parlé: LUI: je suis content, je regrette pas, j'ai adoré, ça me parait tellement naturel de faire l'amour avec toi... MOI: oui mais non, si je suis pas ta copine, je vois pas pourquoi on coucherait ensemble, dailleurs faut plus que ça arrive... Aujourd'hui, on passe la journée ensemble,calins, bisoux...au moment fatidique il me demande si je suis ok,dit qu'il veut qu'on soit deux pour faire ça, qu'il veut pas que je regrette, et hop, ni une, ni deux, nous revoilà! Beaucoup de tendresse après...Mais ensuite on marche dans la rue sans se tenir la main,on se dit aurevoir avec un pieux bisou sur la joue... Suis-je en train de devenir sa fuckfriend?? ou sa girlfriend??[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Salut NmRk! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Ben même pas... moi je les embrasse... qu'elles soient fuck ou girl.... Un peu coincé le gars ! Angoisse de se retrouver scotché ? Run, baby, run ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelda Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Je suis dans la même situation que toi en ce moment. On se revoit pour lui remonter le moral après sa rupture et il s'est mis à m'embrasser. Il voulait qu'on couche ensemble j'ai refusé, il m'a dit que la seule chose qu'il voulait en ce moment s'était moi. Donc deuxième rencontre, on l'a fait sans se remettre ensemble. Lui ne me lache pas il m'appelle tous les jours, veut me voir, faire des sorties ect... Mais quand on parle je ne suis pas sa copine car il se dit célibataire. Je ne sais pas si je dois continuer, en ce moment ça ne me dérange pas de le voir car je suis seule mais je me dis si il retrouve quelqu'un il va me laisser comme une vieille chaussette encore une fois. Lui est très motivé à me voir, me parler, il dit que c'est la seule personne avec qui il a envie d'être, qu'avec son ex ça n'a jamais été comme nous mais j'ai du mal à le croire ! je reste froide malgrè tout, peur de revivre les mmes choses alors j'ai bien remonté la pente. Hier soir je lui ai dit que je ne voulais pas passer pour le pansement des blessures que sa dernière relation lui a laissé, il s'est enervé et que je ne devais absolument pas penser ça, que j'étais à part ! Allez comprendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 fuis ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Je plussoie loute faut filer sans te retourner. Ce mec cherche une drole de relation tu fais bien de rester sur tes gardes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 En temps que grande experte de ce genre de relation avec son ex je te le dis...juste du cul, pas bon pour toi, fuis et SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NmRk Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 [color=#FF0080]Merci pour vos réponses... Il m'a envoyé un poème entre temps, fait des choses hyper-romantiques, donc je sais pas... Peut-être que c'est sa façon de dire qu'il veut qu'on soit ensemble?non?! Je veux pas le brusquer inutilement non plus pour qu'il me dise "oui, tu es ma copine." Mais en lisant ce que vous dites,je doute...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Même avis que ariane et étant passé par là, je t'assure que c'est un gros plan cul!!! ça pue! Donc un conseil: fuis et dis-lui que le jour où il sera décidé à ne plus te prendre pour une con parce qu'il a peur de s'engager ou qu'il ne veut pas et bien qu'il te le dise! C'est pas marqué "occasion" sur ton front!Et tant qu'il ne reconnait pas: "oui on est ensemble." et qu'il te tient pas la main et que vous pouvez vous voir sans coucher, alors oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 mais oui!!! et c un beau salaud parce qu'au mieux de te dire cerrement ce qu'il veut il te fait le coup du mec romantique=> il t'achette quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 grave!C'est comme si il t'offrait un gâteau et ensuite "bon alors on baise?" C'est dit de manière très cru, mais les plans culs c'est comme ça!Il faut redresser le respect et être logique!Tu ne veux pas de plan cul, tu veux être avec lui donc NO SEX!!! N'est-ce pas ariane?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 je suis entièrement d'accord avec vous les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeflow Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 En même temps il ne ment pas, rien de plus naturel qu'une relation sexuelle avec son ex. Après si cela en reste au stade de relation sexuelle uniquement, c'est que tu as craqué trop vite. Si tu le veux main dans la main dans la rue, au ciné et au resto, en soirée et le week end il ne fallait pas craquer. Là si le sexe etait son seul objectif, tu lui as offert sur un plateau et même si il y avait une chance pour qu'il éprouve à nouveau des sentiments pour toi et cherche à te reconquérir, il y a de fortes chances pour qu'il ne ressente plus ce besoin. Tu n'as pas été assez désirée, il n'y avait aucun prix dans cette relation. Mais ce n'est pas fini tu peux encore gagner ;) Bonne chance, Edit : je n'ai pas fait ma présentation, je ferai cela plus tard car elle mérite d'être peaufinée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NmRk Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 [color=#FF0080]Vous avez tellement raison...[/color] Jle lui ai dit dailleurs, on est sensés se voir lundi, on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Ouais ben NO SEX (je viens plus assez sur ce forum moi, ça se ressent sur le nombre d'interdits commis !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés