Dydy3 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 (modifié) . Modifié le 28 décembre 2014 par Dydy3 Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Salut Dydy3! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 (modifié) . Modifié le 28 décembre 2014 par Dydy3 Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Pourquoi ta famille l'a tant détesté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 (modifié) . Modifié le 28 décembre 2014 par Dydy3 Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Oui ce n'est pas facile Dydy,mais dis-toi que si il t'a demandé à avorter,c'est qu'il est responsable au contraire,il sait que c'est très difficile d'élever,Je le trouve responsable et loin d'étre un lachede mon point de vue,il aurait très bien pu se taillersans te donner aucunes nouvelles.Après cela ne pardonne pas tout bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Lool,ne dis pas cela,tu avais cela sur le coeur et le coeur a parlé!Tu as bien fait,tu verras bien sa réaction!Au moins,tu seras fixé.Cela fait un an et demi que je suis séparé de mon ex,mais je n'ai jamais pu lui dire ce que j'avais sur le coeur,aujourd'hui je regrette car j'aurais tellement lui dire la rancoeur quej'ai envers elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Non,je ne l'ai jamais recontacté,J'ai fait un SR strict et définitif,vu qu'elle n'a pas été correct avec moi lors dela rupture,Elle m'a recontacté au bout d'un mois et demipour soi-disant me demander comment j'allais!Je regrette de ne pas lui avoir demandé ce qu'elle voulait vraiment.T'inquiètes pas,il pense à toi,j'en suis sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Elle recherchait quelqu'un le soir-mème oucela s'est terminé!Elle a quelqu'un à nouveau depuisdéja un petit moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Ah merde, elle se console vite elle ! Je suis désolée pour toi alors. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Eh oui,comment ne pas lui en vouloir à vie après ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés