MlleBulle Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Cassiopée, je te suggère de demander à ton psy ce qu'il pense du fait de recontacter ton ex dans seulement quinze jours. Ça m'apparait très tôt,.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Que tous les bons moments que l'on avait passé ensemble étaient entaché par les engueulades et qu'il retenait que ça. Et qu'il se connaissait et que ça ne reviendrait pas. Et surtout, quand je le menaçait de le quitter il se disait en lui même " bin oui vas y, c'est la meilleure solution" Il semble qu'il sature , peut être a t-il atteint le point de non retour ( sans jeu de mot ) ... tu devrais le laisser tranquille, et ne pas te manifester sous aucun prétexte. Le SR sera bien plus bénéfique pour toi en plus de l'être pour lui. Pour 2 raisons : Dans ton cas , il te permettra de faire le point sur toi même , une introspection , une remise en question nécessaire pour avancer.Dans son cas , pour qu'il puisse oublier les mauvais souvenirs , les clashs et tout sorte de choses peu glorieuses que tu aurais pu faire qui ai contribuer à fragiliser le couple.Bon courage ... Citer Tabula rasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) Mlle bulle : Bin ça fera un mois de sr en tout Modifié le 1 janvier 2015 par Cassiopée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Stupidgirl : je ne me suis pas manifestée en 15 jours et hier il m a envoyé un sms pour mon anniv. Ma remise en question est en cours et je suis suivie par un psy. J avance bien avec elle jsuis bien contente. Mais j avoues que ce sms de la façon dont il l a écrit , le connaissant quand même un peu me redonne un peu d espoir... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Tu devrais poursuivre un SR plus long... Citer Tabula rasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 du style? combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 En fait, je crois que c'est à lui de te recontacter et non à toi. C'est lui qui est parti parce qu'il en avait marre. C'est à lui de reprendre contact s'il réalise qu'il a fait une erreur, qu'il ressent encore quelque chose, que tu lui manques... S'il tient à toi, il va revenir. S'il ne te recontacte pas, c'est soit parce qu'il t'en veut encore, qu'il n'est pas prêt, ou soit parce qu'il estime qu'il a pris la bonne décision et qu'il est mieux sans toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 du style? combien de temps?Indéterminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 bin de tout façon il va etre obligé de me recontacter car on a nos affaires à se rendre. donc j attends.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bon bin je crois que le changement commence à faire son effet! Un célibataire au réveillon a demandé mon numéro de tel et m a contacté. Du coup je suis contente car je vois que je ne renvoie pas quelque chose de négatif. Il ne se passera rien avec ce gars mis à part que ça peut être un copain mais ça me redonne confiance et du coup j aggrandi mon cercle d amis et je fais de nouvelles connaissances. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjoriedu13 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Cassiopee je me retrouve dans ton comportement car mon homme avec qui j etais pendant m a quitté pour mon caractère je suis d'accord avec pamplemousse et mlle bulle moi je me suis remise en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Qu'est ce que vous pensez de la méthode de john alexander ? J aimerai bien avoir des avis. Car plus les jours passent et plus j ai envie de faire cette lettre...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjoriedu13 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 C est quoi la methode de john alexander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 D'après son livre on peut récupérer son ex en 7 jours. Apparemment cela a fait ses preuves. Mais en tout premier lieu il faudrait rédiger une lettre suivant 3 points importants. Et je voulai savoir s'il y en avait qui l avait fait ou si c'est une bonne idée que je le fasse moi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Je reste sur l'idée qu'une lettre dans ton cas est loin d'être une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés