Aller au contenu

Rupture au bout de 5 mois à cause de mon mauvais caractère

Messages recommandés

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que tous les bons moments que l'on avait passé ensemble étaient entaché par les engueulades et qu'il retenait que ça. Et qu'il se connaissait et que ça ne reviendrait pas. Et surtout, quand je le menaçait de le quitter il se disait en lui même " bin oui vas y, c'est la meilleure solution"

Il semble qu'il sature , peut être a t-il atteint le point de non retour ( sans jeu de mot ) ... tu devrais le laisser tranquille, et ne pas te manifester sous aucun prétexte. Le SR sera bien plus bénéfique pour toi en plus de l'être pour lui.

Pour 2 raisons :

Dans ton cas , il te permettra de faire le point sur toi même , une introspection , une remise en question nécessaire pour avancer.

Dans son cas , pour qu'il puisse oublier les mauvais souvenirs , les clashs et tout sorte de choses peu glorieuses que tu aurais pu faire qui ai contribuer à fragiliser le couple.

Bon courage ...

Tabula rasa

Stupidgirl : je ne me suis pas manifestée en 15 jours et hier il m a envoyé un sms pour mon anniv. Ma remise en question est en cours et je suis suivie par un psy. J avance bien avec elle jsuis bien contente. Mais j avoues que ce sms de la façon dont il l a écrit , le connaissant quand même un peu me redonne un peu d espoir... :cry:

En fait, je crois que c'est à lui de te recontacter et non à toi. C'est lui qui est parti parce qu'il en avait marre. C'est à lui de reprendre contact s'il réalise qu'il a fait une erreur, qu'il ressent encore quelque chose, que tu lui manques...

S'il tient à toi, il va revenir. S'il ne te recontacte pas, c'est soit parce qu'il t'en veut encore, qu'il n'est pas prêt, ou soit parce qu'il estime qu'il a pris la bonne décision et qu'il est mieux sans toi...

Bon bin je crois que le changement commence à faire son effet! Un célibataire au réveillon a demandé mon numéro de tel et m a contacté. Du coup je suis contente car je vois que je ne renvoie pas quelque chose de négatif. Il ne se passera rien avec ce gars mis à part que ça peut être un copain mais ça me redonne confiance et du coup j aggrandi mon cercle d amis et je fais de nouvelles connaissances. ...

D'après son livre on peut récupérer son ex en 7 jours. Apparemment cela a fait ses preuves. Mais en tout premier lieu il faudrait rédiger une lettre suivant 3 points importants. Et je voulai savoir s'il y en avait qui l avait fait ou si c'est une bonne idée que je le fasse moi même.