TOTO52 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Très bonne initiative de ta part!Respect ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Merci! Et j'espère du coup qu'en allant mieux je vais pouvoir lui montrer une autre image de moi et le reconquérir vu qu'il me repprochait que ça. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Si il voit que tu fais de gros efforts comme ceux-ci,c'est fort possible!Cela te sera toujours utile dans la vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Merci beaucoup ! J'espère que ça me portera chance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO52 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Cela ne peut qu'étre bénéfique!Rien que le fait que tu ai compris que tu as un souciet la moitié du chemin de parcouru! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Fais attention à ne pas faire ça pour lui ou dans le seul but de le récupérer. Ce serait une erreur. C'est pour toi et pour toi seule que tu dois entreprendre cette démarche. Que ton ex revienne ou pas ne change rien à l'affaire. Et c'est peut-être avec un autre que tu pourras vivre une relation amoureuse plus équilibrée.Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Oui oui je le fais d'abord pour moi car même pour moi c'est invivable et je sais que je ne pourrai jamais garder personne en étant comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Voilà premier rdv avec la psy cet après midi. Ça s'est très bien passé. J'entame un protocole de plusieurs séances. En gros je règle mes comptes avec mon conjoint alors que c'est envers ma mère. Enfin voilà en 1 seance j'ai déjà appris pas mal à voir dans le temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Les filles ont déjà tout dit, le problème dans l'histoire c'est toi pas lui mais ça tu le sais déjà.J'étais comme toi plus jeune, une vraie peste qui disait noir alors qu'elle pensait blanc, c'était dû à mon enfance et un grand manque de confiance en moi principalement... As-tu pensé à consulter un professionnel ? J'ai réussi à "guérir" ça toute seule à force de me casser la gueule mais si tu ne t'en sens pas capable, je te conseille vivement de suivre une thérapie, ça ne peut que t'aider.Quant à ton ex, laisse le souffler... Tu lui as surement fait du mal en agissant ainsi alors je ne dis pas que tu l'as perdu définitivement mais tu ne dois pas tenter de le récupérer tant que tu n'auras pas changé. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Mercy dydy. Oui regardes mes commentaires précédents. J'ai commencé ma thérapie et rien que la première séance m a été bénéfique. J ai hâte d'être à la prochaine. Et oui effectivement le pb vient de ma mère do'c de mon enfance et adolescence. Depuis une semaine je n ais pas de nouvelles de mon ex lors qu'on doit se rendre des affaires. Je ne sais pas quoi faire. Est ce que je lui envoies un sms tout gentil en lui demandant comment on fait pour se les rendre où est ce que j attends que ce soit lui qui me contacte. Car j'en suis sûre, s'il me contacte pas c'est qu'il a peur de ma réaction. Alors faut il lui montrer d'or et déjà que j'ai compris sa decision et que je la respecte ou est ce que j attends ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Il n'y a rien qui presse. À moins qu'il n'y ait des affaires que toi ou lui souhaitiez récupérer rapidement, j'attendrais un peu avant de le contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Ok mlle bulle. Il a chez lui notamment mon aspi et moi j'ai ses doubles de clé. Par contre si je le recontacte après un silence radio de 4 à 6 semaines environ (conseil de pro) est ce que je le recontacte pour les affaires où est ce que je l'invite juste à boire un café pour qu'on se revoit tranquilou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Il est beaucoup trop tôt pour décider de ce que tu feras dans 4-6 semaines! Tu verras à ce moment comment tu te sens. C'est comme si tu te demandais "comment je vais m'habiller le 15 mars?" C'est prématuré.Concentre-toi sur ta thérapie pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Ok ça marche. Merci beaucoup. Je vous tiens au jus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Voilà Noël est passé et pas un sms ne serait ce que pour me souhaiter de bonnes fêtes. Je ne sais pas quoi en penser..... vos avis svp ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés