Aller au contenu

Rupture au bout de 5 mois à cause de mon mauvais caractère

Messages recommandés

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fais attention à ne pas faire ça pour lui ou dans le seul but de le récupérer. Ce serait une erreur.

C'est pour toi et pour toi seule que tu dois entreprendre cette démarche.

Que ton ex revienne ou pas ne change rien à l'affaire. Et c'est peut-être avec un autre que tu pourras vivre une relation amoureuse plus équilibrée.

Bonne chance!

Les filles ont déjà tout dit, le problème dans l'histoire c'est toi pas lui mais ça tu le sais déjà.

J'étais comme toi plus jeune, une vraie peste qui disait noir alors qu'elle pensait blanc, c'était dû à mon enfance et un grand manque de confiance en moi principalement... As-tu pensé à consulter un professionnel ? J'ai réussi à "guérir" ça toute seule à force de me casser la gueule mais si tu ne t'en sens pas capable, je te conseille vivement de suivre une thérapie, ça ne peut que t'aider.

Quant à ton ex, laisse le souffler... Tu lui as surement fait du mal en agissant ainsi alors je ne dis pas que tu l'as perdu définitivement mais tu ne dois pas tenter de le récupérer tant que tu n'auras pas changé.

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Mercy dydy. Oui regardes mes commentaires précédents. J'ai commencé ma thérapie et rien que la première séance m a été bénéfique. J ai hâte d'être à la prochaine. Et oui effectivement le pb vient de ma mère do'c de mon enfance et adolescence. Depuis une semaine je n ais pas de nouvelles de mon ex lors qu'on doit se rendre des affaires. Je ne sais pas quoi faire. Est ce que je lui envoies un sms tout gentil en lui demandant comment on fait pour se les rendre où est ce que j attends que ce soit lui qui me contacte. Car j'en suis sûre, s'il me contacte pas c'est qu'il a peur de ma réaction. Alors faut il lui montrer d'or et déjà que j'ai compris sa decision et que je la respecte ou est ce que j attends ???

Ok mlle bulle. Il a chez lui notamment mon aspi et moi j'ai ses doubles de clé. Par contre si je le recontacte après un silence radio de 4 à 6 semaines environ (conseil de pro) est ce que je le recontacte pour les affaires où est ce que je l'invite juste à boire un café pour qu'on se revoit tranquilou ?