Aller au contenu

Besoin d'avis et d'analyse! 1er RDV après 2 ans d'attente

Messages recommandés

Je pense que tu es sur la bonne voie !
Si ça peut te rassurer, moi j'ai supprimé le numéro de mon ex mais je pourrai sans doute le reconnaître encore très longtemps.. Mais ça m'empêche de faire une connerie, une soirée où je serais saoule par exemple :D.
J'ai longtemps changé son nom en "merde", pour que cela ne me fasse pas un coup de voir son nom apparaître sur mon portable ahah.
As-tu déjà une idée de ce que tu veux lui dire ?

• 4 semaines après...
Bonjour bonjour,

Update: Semaine dernière je suis allé à Bordeaux fêter le mariage d'un ami originaire du même pays que mon ex. Du coup je lui envoi une petite photo de la déco qui rappelait son pays en écrivant "Dédicaceee", j'ai trouvé ça drôle. Elle m'a répondu:
Elle: - Oh mais comment ça se fait?
Moi: - Je me marie
Elle: - Sérieux?
Moi: - Non lol. Une amie. Du coup je passe vos musiques à fond

Et la plus de réponses. Bref, jusqu'à hier. Hier c'était son anniversaire et un peu après minuit alors que je pensais beaucoup à elle en étant un peu mélancolique, je lui envoi un petit message pour lui souhaiter: "Joyeux anniversaire S****..". Elle me répond le lendemain soir: "Merci beaucoup. C'est gentil d'y avoir pensé.". Auquel je n'ai pas répondu.

Je n'ai pas réussi à lui avouer quoi que ce soit comme j'avais dit que je ferais, je trouve ça tellement bizarre qu'elle ai tout d'un coup arrêté de me contacter... Et je me dis que si elle voulait vraiment me parler elle le ferait, et que ce n'est pas en lui avouant quoi que ce soit que ca va changer les choses. Elle n'a clairement pas besoin ni l'envie de me parler, je ne suis qu'une option.

C'est vraiment dommage mais dans un sens je m'en doutais un peu que ça se passerait comme ça. Peut être que je n'ai pas su faire ce qu'il fallait quand on a repris contact, mais je ne pense pas avoir fait une fausse manip', je pense juste que sa période ou elle se réinteressait à son ex (moi) est passée, comme ca lui avait passé de craquer pour moi la première fois. Je ne pense honnêtement pas que ca soit possible de reconquérir une ex qui vous a quitté car elle ne vous aime plus. Quoi qu'il en soit, c'est parti pour mon SR définitif... C'est pas difficile de me dire que je ne vais plus la contacter, ce qui est difficile c'est de me dire que du coup elle va se marier et faire sa vie avec quelqu'un d'autre et que la, il n'y aura même plus une once d'espoir. Mais ainsi va la vie parait-il :)

Aaron U-turn (Lili)