Aller au contenu

Besoin d'avis et d'analyse! 1er RDV après 2 ans d'attente

Messages recommandés

Oui enfin à partir de la deuxième rupture j'avais un autre compte avant mais je me rappel plus de mes id mdr

Tu va avoir d'autre rdv c'est sur elle est heureuse quand vous êtes ensemble elle serait idiote de passer à côté de ça tu me tiens au courant :)

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heureuse je sais pas mais on rigole plutôt bien oui. Même si en tout début de soirée il a failli y avoir un blanc à un moment :)

J'aimerais tellement arrêter de l'aimer franchement. Pourtant elle est pas si spéciale.. Et ca fait presque 2 ans qu'elle m'a quitté j'aurais du l'oublier depuis le temps non? Une de mes plus grandes peurs serait de me marier à une fille mais penser à une autre :S

L'amour vraiment ca s'explique pas !

The enemy is the inner me.

Heureuse je sais pas mais on rigole plutôt bien oui.

Tu crois pas que tu freines un peu beaucoup, là ? Elle t'a tendu de sacré perches, mon vieux ;)

Arrête de faire le gars détaché et lance toi, tu verras.

Une femme qui se rapproche comme ça de son ex, franchement, tu veux que ça signifie quoi ???

Jette-toi à l'eau :)

tu l'as fait galérer,faut dire... si mon ex était comme toi (et d'ailleurs je crois qu'i l'est) je me serai lassée et surtout je me serai dit que tu n'étais pas intéressé pour reprendre. Ce n'est que mon avis mais il vaut le coup d'être cresé. Propose lui une autre sortie ?

Je l'ai tellement fait galérer? Je m'en rend peut être pas compte en effet.. Mais dans la soirée quand on faisait mine d'être en couple j'avais quand même mon bras autour d'elle et je disais de belles choses à son propos au couple plus agé :/

Je l'appelle ce soir et je prend la température? Et si c'est plus chaud que froid je propose..?

il faut penser qu'elle aussi a des doutes sur tes intentions. Surtout si c'est elle qui t'a largué. Ce n'est pas si facile que ça de revenir. Et si vous avez des doutes sur les intentions de l'autre chacun votre côté, ça va être chaud pour vous retrouver... peut-être qu'elle attendait que tu l'embrasses et peut-être que non... mais tu ne sauras jamais si tu ne tentes pas. Alors moi je suis du style à y aller à l'arrache alors je te dirai "maintenant, vas-y, propose un truc et soit tu tentes un rapprochement (mais un vrai de vrai, tu vois quoi ;) ) soit tu parles sérieusement d'une reprise entre vous et des conditions, ça fait contrat de travail mais au moins tu seras fixé".

D'autres avis dans la salle ????

Merci BLD25, je vais essayer de prendre tout ça en considération.

Par contre voila, j'ai donc essayé de l'appeler à l'instant et pas de réponse. Bien sur ça peut être n'importe quoi... Mais je ne me rappelle même pas de la dernière fois ou elle a pas décroché un de mes appels, elle a toujours été dispo pour décrocher les soirs. Et la comme par hasard maintenant elle ne décroche pas héhé, il mérite des claques ce hasard. On verra bien. Si elle ne me rappelle pas dans la soirée c'est que quelque chose cloche. Et la c'est reparti pour le SR... Mais cette fois-ci je crois que ce sera pour de bon!!

Bon alors voila, elle a rappelé. J'ai envie de disparaitre -_-

On a discuté un peu, de la soirée de samedi soir surtout. Je lui ai dit que j'avais un peu trop bu et que j'ai l'impression d'avoir dit que des conneries.. Elle m'a dit que non c'était pas le cas, qu'on a bien rigolé. On s'est remémoré quelques moments.

Moi: - Me rappelle même plus très bien de ton appartement j'étais trop fatigué!

Elle: - Bah tu reviendras! La prochaine fois on va d'abord à l'appart puis on enchaine avec une sortie c'est mieux.

Ok c'est sympa je l'admet. Ca peut même paraitre encourageant. Attendez la suite.

Elle: - T'es rentré comment alors après?

Moi: - Bah à pieds!

Elle: - Quoi jusqu'à tout la bas à pieds??

Moi: - Bah ouais! J'ai galéré en plus. Je voulais prendre un taxi mais j'en ai quasi pas vu, et ceux que j'ai vu se sont pas arrêtés.

Elle: - Ah merde!

Moi: - Ouai bon, j'aurais du rester dans le taxi après t'avoir accompagné.

Elle: - Ouai ou bien rester chez moi

Moi: - ... Oui bon j'avais pas envie de déranger

Mais je vous jure qu'elle dit ça mais si elle avait vraiment voulu elle me l'aurait proposé, ou elle m'aurait fait comprendre, la elle avait l'air stressé par son copain qui lui écrivait et l'appelait au téléphone... A ce propos... :

Moi: - Et ton copain il a dit quoi finalement ça va? Hé, hé (faux rire bien entendu)

Elle: - Ooohh (en rigolant) baah il a rien dit, enfin si il a dit que je l'avais pas calculé, pourtant si je l'ai calculé!

Moi, en train de sombrer: - Ouai c'est clair tu l'as calculé!

Elle: - Mais oui!

Moi: - Héhé, bon allé je vais te laisser, blablabla salut

Elle n'a pas nié mesdames et messieurs, j'ai officiellement envie de mourir D-:

Je subis une explosion d'émotion de toutes sortes la. Oui il y a des choses encourageantes, mais à coté de ça, elle a un copain, le nie pendant la soirée, se fait une sortie avec son ex, et ne le nie plus après coup. Non mais normalement je dois lui dire de dégager! C'est quoi cette fille qui a un copain mais qui se fait des sorties avec son ex... Mais je n'arrive pas à appliquer mes principes de base avec elle forcément :'(

Qu'est ce qu'elle veut, qu'est ce qu'elle pense. Pourquoi elle n'a plus rien dit depuis la soirée. Pourquoi elle me fait des semblants d'avances pendant la soirée et après plus un mot jusqu'à que je l'appelle. Pourquoi elle me garde sous le coude... J'en ai pas envie. J'veux la supprimer de ma mémoire, et en même temps je ne fais rien pour, car au fond je veux réussir à la récupérer, à corriger cet échec. Je me décide à tout supprimer sur elle, puis je vois nos photos de l'époque dont j'ai pas envie de me séparer. Je suis prisonnier... Prisonnier de mes sentiments. J'aurais la vie tellement belle aujourd'hui si je ne l'avais jamais connu. J'ai tout pour moi. Et ce n'est pas les filles qui manquent. Mais rien qu'à penser à elle, voir son nom dans mes messages, dans mes contacts, n'importe ou, et je retombe. J'ai toujours ce foutu espoir qu'un jour peut être... Pendant que le temps passe, et marque son passage sur ma peau. Je veux commencer ma vraie vie, fonder une famille, avec les problèmes de famille qui en découlent. Mon corps est la mais mon coeur est resté à Lyon il y a maintenant 2 ans :(

Modifié par M-T

Ouai bon, j'aurais du rester dans le taxi après t'avoir accompagné.

Elle: - Ouai ou bien rester chez moi

Bon là, mon vieux, les perches, elle te les balance carrément dans les yeux et tu vois toujours rien ????

A moins qu'elle t'ai crevé un oeil ? :lol:

Oui bon j'avais pas envie de déranger

La réponse de la mort qui tue !

SI elle te le propose, c'est que ça dérange pas. Bon, tu vas répondre qu'elle aurait pu te le proposer sur le moment... oui mais toi, de ton côté, tu fais quoi pour que ça avance ?

Vous allez jouer longtemps au jeu du chat et de la souris ?

En plus c'est elle qui te rappelle !

Si tu veux être fixé, tente un rapprochement comme je te l'ai déjà dit. Si tu te prends un râteau bah au moins tu sais ce qu'il te reste à faire mais je pense qu'elle n'attend que ça. Je t'ai dit aussi que si j'étais comme ça avec mon ex et qu'il réagissait comme toi, je penserai qu'il n'en a rien à faire... alors montre lui que ce n'est pas le cas car là je trouve qu'elle fait pas mal d'efforts. Quant à son copain, je pense que c'est juste pour te rendre jaloux.

Merci Wet Sand. Malheureusement je ne suis pas si optimiste que toi. Je la veux mais en même temps ce qu'elle fait me dégoute. Un bon SR s'impose, et ca ne me déplait pas d'en faire un maintenant.

Merci BLD25 :)

Mais je pense que ce sont de fausses perches, comme tu l'as dit elle ne m'a rien proposé quand j'étais chez elle mais au contraire m'a fait comprendre que c'était pas le moment de rester. J'veux dire, si j'avais vraiment eu l'occasion crois moi que je l'aurais saisie..

Non ce n'est pas elle qui a rappelé. En fait je l'ai appelé en début de soirée et elle n'a pas répondu. Elle m'a juste rappelé quelques heures après.

Pour me rendre jaloux? Mais le mec lui demande de l'attention, l'appelle sans arrêt, elle s'est éclipsé plus d'une fois pour répondre à ses appels, sachant qu'à ce moment elle me disait que ce n'était pas son copain. C'est plus que ca.. Tiens, si elle n'a pas nié cette fois ci c'est peut être qu'il était à coté d'elle pendant l'appel. Enfin bref peu importe.

Ce qui fait le plus mal c'est de repenser à notre rencontre, comme tout était parfait. Et la ou on en est aujourd'hui. C'est presque incohérent.. Il y a encore peut être une semaine, elle me dit qu'elle a retrouvé chez ses parents le dessin que je lui avais fait pour son départ il y a 3 ans et demi (on s'était rencontré sur le lieu de travail, mais on parlait seulement rien de plus), et l'a ramené chez elle, comme si elle voulait s'accrocher à ce souvenir. J'étais tellement haut dans son estime à cette époque.. Aujourd'hui je suis ou?

Modifié par M-T

Elle m'a fait des avances mais a en même temps gardé un minimum de distance. Puis elle ne nie plus avoir un copain. Alors soit elle a changé d'avis sur moi après la soirée, soit elle voulait juste enfin l'avouer. En tout cas sachant tout ca et sachant que c'est moi qui est revenu vers elle hier, j'estime que ce n'est plus à moi d'aller vers elle désormais, quand je dis SR c'est juste ca que je veux dire. La prochaine fois qu'on se contacte, ce sera à son initiative, ca viendra pas de moi. Je sais que je peux tenir je l'ai déjà fait. Mais bon y aura des moments de déprime...