Noerelia Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Bonjour à tous, je n'arrive pas à oublier un homme que j'ai connu... Si encore il ne m'aimait pas, ok, mais là... Je suis mal à en crever!J'ai 24 ans et j'ai un mauvais caractère. Mes proches me le disent: avec les hommes je fais pas exprès je suis tombée que sur des mecs "à mes pieds" donc un peu soumis, moi qui n'ai pas confiance en moi j'étais capricieuse, je les testais, les provoquais pour tester leurs sentiments... Sans jamais penser à mal! Je suis très impulsive, sensible etc... (me blâmer pas j'en paye suffisamment les conséquences :( )Je rencontre J. en août sur le net (désolée si ça fait cassos!). S'ensuit des longues soirées de discussions. Il est différent des hommes qui me draguent habituellement (qui se la pètent, se croient mieux que tout le monde, se vantent de leurs études, voitures etc). Il a 35 ans (mais il fait jeune!) et 6h de train nous séparent. Il vient passer un weekend chez moi. Prévenant, galant, romantique, humble, limite mal dans sa peau, mais avec de la personnalité, prêt à beaucoup pour moi, pour me faire plaisir, je craque totalement. Lui aussi. Je me sens heureuse, en sécurité, je pense déjà à l'éventualité de déménager au bout de 1 mois:/Début de relation magnifique mais je fais des crises pour rien. Et lui, qui me trouve trop belle et trop "diplômée" pour m'intéresser à lui (sachant que j'ai effectivement du succès mais que je sais ce que je veux!!) ne comprend pas ce que je lui trouve, il n'a pas confiance en lui du tout. Il a un gros caractère, et ça part très loin... prises de tête, jalousie des deux côté pour RIEN. J'aurais pu voir tous ses efforts... Car je suis la 1ere femme qu'il a aimé depuis deux traumatismes y'a plusieurs années (infidélités vraiment dégueulasses, mariage annulé 15 jours avant puis le fiancée qui se met avec leur supérieur hiérarchique: ça l'a brisé et laissé totalement blindé... Je soupçonne aussi d'autres traumatismes liées à son métier... militaire depuis 15 ans). Mais il s'est senti rejeté, méprisé et rabaissé par mes propos trop virulents. C'est allé jusqu'à des insultes de sa part puis de la mienne, il m'écrivait jusque 200 sms par jour!!On a essayé d'arranger les choses mais j'ai pas réussi à réagir quand lui faisais des efforts: c'était trop tard, il n'y croit plus du tout, il s'est refermé comme une huître. C'était la 1ère fois qu'il tombait amoureux et commençait à s'ouvrir, à souhaiter être en couple depuis 3 ans! Pourtant il m'écrit qu'il pense à moi, qu'il est sûr que je l'ai oublié, que je vois d'autres hommes...C'est la 1ere fois que je "cours" après un mec car c'est le 1er qui en vaut le coup. J'ai failli plein de fois sauter dans le train et le rejoindre, mais au final, bien sûr qu'on se serait sauté dans les bras mais à quoi bon si c'est pour se re prendre la tête.Je me suis vraiment battue, j'ai mis ma fierté de côté. Je souffre bien trop. Surtout qu'un coup il me donne de l'espoir et ensuite me rejette, et je passe mes journées à pleurer au travail, ça s'en ressent sur ma santé (lui le vit mal aussi). Ce soir nous avons réussi à nous parler... Après avoir hésité à nous revoir sachant qu'il "n'y croit plus". Et qu'il me dit qu'il est trop fermé, qu'il a plein d'autres problèmes (ce qui est vrai) et qu'il sait qu'il sera trop froid avec moi et qu'il ne sera plus patient...Il évoque la différence d'âge, son métier qui le contraint à être souvent muté, à partir en mission (mais on s'est rencontré en sachant cela, il se cherche des excuses!!). Je sais qu'il me désire toujours énormément et que je suis son idéal féminin (je l'intimidais, au début il était totalement en admiration puis il a vu que j'avais des failles... Que j'étais fragile, avec plein de défauts). Il se trouve moche et me dit avoir peu de succès avec les femmes... Il est très timide, pas dragueur (et moi je préfère ça, je trouve cela mignon même si j'aurais aimé qu'il ai conscience que je le trouvais extrêmement désirable et que je voyais que lui...J'ai mal à en crever mais je lui ai demandé de couper les ponts, car ces 2 derniers mois ont été un enfer :cry: Mais j'ai même pas envie d'oublier... J'ai conscience de ne pas avoir dressé un portrait très flatteur mais c'est vraiment lui que je veux... Essayer de le récupérer plus tard, pourquoi pas? Mais j'ai peur d'avoir tout détruit. Pour le coup c'est surtout moi qui suis détruite...Je sais pas trop quoi vous demander, avis, conseils? Je pense que c’est mort de chez mort... Alors que c'est, je crois, la 1ère fois que je tombe (passionnément?) amoureuse... Merci pour vos réponses si il y en a :)Je suis anéantie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Salut Noerelia! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Bonjour,Je pense que tu as trop idéalisé ton homme et votre histoire, que tout est dans ta tête. Quand je te lis, je ne vois pas en quoi c'est magique et je ne vois pas d'avenir pour vous : prises de tête, jalousie etc... A mon avis, tu n'as pas pris le temps de le connaitre avant de t'attacher à lui. Relis-toi : il ne te convient pas, vu que vous vous prenez la tête dès que vous vous voyez. Tu es amoureuse d'un homme imaginaire que tu t'etais créé dans la tête, il n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Bjr,Je pense surtout que le plus important est d'entreprendre un travail sur toi pour régler tes problèmes de confiance en toi et de peur de l'abandon. La jalousie, les crises à répétition et tout, ce n'est pas un signe de "caractère fort", c'est un signe de blessures d'abandon. Ça va te pourrir toutes tes relations amoureuses. Si un jour tu espères vivre une relation stable, il faut que tu règles ces difficultés. Consulte un psy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noerelia Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour,Je n'ai pas décrit "en quoi c'était magique" parce que je vois pas l'intérêt de donner les détails! Mais ça a vraiment été un coup de coeur réciproque sur le coup!J'ai vu des psys pour d'autres soucis (psychologues, psychiatres), ça m'a pas aidé... J'aimerais faire un travail sur moi même et évoluer mais je ne sais pas comment m'y prendrea ma demande, on a cessé de se contacterHier j'ai un peu craqué, en lui envoyant juste un petit mms de moi à la plage (photo "sympa" quoi). Réponse immédiate"je peux pas lire les mms"puis "c'est quoi?"Je n'ai rien réponduCe matin il m'a envoyé "ok... tu as du te tromper de mec..."je lui ai renvoyé la photo par mail en lui disant que non.Bref j'ai absolument rien à raconter, j'ai toujours envie de sauter dans le train, ou juste de l'appeler... Je n'arrive pas à m'intéresser à un autre, je fais une "fixette" sur ce mec, je sais que j'aurais pu être bien et avec et le rendre heureux...J'ai envie de lui envoyer un long mail, ça parait débile mais je n'ai que des idées débiles dans la tête en ce moment, je me sens prête à beaucoup pour le retrouver... J'avais même penser à faire quelque chose de totalement stupideJ'ai un peu honte de m'être à ce point attachée à un mec qui semble au 1er abord ne pas du tout me correspondre. Il me manque, ça me détruit de penser autant à lui, dès que je suis seule (y compris au travail) je pleure, j'ai une boule dans la gorge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noerelia Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2015 Bonsoir,Alors ça va "mal", je suis toujours raide dingue de cet homme que je n'ai revu qu'une fois... Et merdé totalement! Il m'a avoué en janvier avoir toujours des sentiments mais que ça fait pas tout. Outre il a de gros problèmes financier et des soucis de santé...Je viens passer un weekend chez lui et ai tout gâché- on est complices- il me regarde avec une tendresse, une espèce d'émerveillement, vraiment y'avait une de ces tendresse dans le visage...- je lui ai sauté dessus. Il fait merveilleusement bien l'amour - il se souvient de détails précis sur mon mode de vie (ce que je prends au ptit dej^^)- il a TOUJOURS les deux photos de nous sur son bureau de pc :DSauf que le dimanche il doit s'absenter 15mn... Je reçois un appel d'un ex qui me harcèle et me fait des menaces de suicide... Il m'entend lui dire "je tiens énormément à toi, mais si je t'aime" donc croit que je me paye sa tête... Il me laisse m'expliquer, heureusement que je lui avais déjà confié avoir des soucis avec ce type (depuis c'est résolu car une semaine après ce mec, militaire aussi, partait en Afrique, je savais que j'en serais débarrassée mais sur le coup il me harcelait). Sur le coup il ne veut pas me revoir, c'est froid par la suite...Il m'a dit la semaine dernière venir peut être en stage pas loin de ma ville en mars et que ça lui ferait plaisir de me voir, que ça lui avait fait "vraiment plaisir que je vienne" le weekend où on s'est revu. Sauf qu'actuellement il est très très froid. Il sait que je vois (enfin!) un psyIl a rendu son appart pour retourner en chambrette militaire cause problèmes graves de fric, il déménage en ce moment (doit en plus vendre ses meubles à très bas prix vu que chambre de 9m²). J'imagine qu'il doit se sentir honteux à 35 ans, que c'est vraiment dur pour lui :(Je me rends compte que je le veux non pas parce qu'il me "résiste" mais parce qu'il est différent, il me voit comme une fille certes "jolie" mais aussi intéressante, avec ses goûts, ses passions, ses soucis... Il s'intéressait réellement à moi. Je suis mannequin, j'ai pas une énorme notoriété du tout mais les hommes ne voient que ça, lui s'en tape totalement (du coup ça suffit pas pour le récupérer). J'ai été habituée aux hommes "à mes pieds" et souvent assez aisés financièrement. Mais je n'ai jamais été aussi heureuse que durant nos courts moments ensemble. Il semble honnête (préfère être franc que mentir quitte à déplaire). C'est le 1er homme pour qui je fais des efforts pour évoluer. Je me sens capable de l'attendre si il part en mission, et de déménager pour le rejoindre... C'est donc pas un caprice de minette... Je sais pas du tout si j'ai une chance ou si je dois laisser tomber. Depuis octobre je pleure tous les soirs, bien que je continue ma vie (et ai essayé de rencontrer des mecs). Pour d'autres raisons, je vais très mal (bien qu'étant entourée par mes proches qui comprennent que j'ai un chagrin d'amour, des activités etc). Donc peut être que c'est pas le moment pour retourner ensemble... J'en peux plus d'être sans ses bras, y'a pas un jour où j'ai pas envie de sauter dans le train... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Et pourquoi ne pas lui envoyer par mail ce que tu nous raconte à nous ? Ou tout simplement lui envoyer par mail l'adresse de ce sujet, pour qu'il comprenne, tout simplement.Crois-moi, il n'y a rien de mieux que de dire à l'autre ce qu'on ressent sans rien cacher. Surtout à un militaire. Et je sais de quoi je parle: j'ai été militaire près de dix ans... Citer Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noerelia Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2015 Merci pour ton intervention, du coup tu comprendras mieux que moi qu'il doit en ce moment être mal et assez peu disponible pour une relation...J'ai déjà mis plusieurs fois ma fierté plusieurs fois de côté pour lui (sms mignon à la St Valentin),Dimanche soir sur les conseils d'un ami beaucoup plus âgé "je pense très fort à toi, bon courage pour ta semaine" (semaine de déménagement)... Tout ça pour un fade "merci... Bonne semaine à toi également. Passe une bonne nuit... Bizzz" _ _ _ _ _ _ _ _ _ _J'ai hésité à lui écrire une lettre cependant je suis partagée entre l'envie de lui dire ce que je ressens et mon orgueil, je me dis que si j'ai l'air "à ses pieds" il ne voudra plus de moi ou me trouvera ridicule (le chat et la souris c'est un jeu malsain lorsqu'on est sincèrement épris)...Mais j'avoue n'avoir absolument aucune fierté à avouer aux gens (même aux inconnus) que j'ai un chagrin d'amour, que je suis rejetée par un homme (j'ai toujours été très fière, toujours été une "princesse" capricieuse qui pouvait tout faire subir à ses copains sans qu'ils ne partent). J'ai changé, évolué, grandi... Dommage que ce changement n'aie pas eu lieu AVANT lui. J'ai été habituée aux relations avec vacances/sacs de marque/top restos etc..., aux mecs comme moi un minimum d'études (minimum bac+3) et surtout aux mecs cédant à mes 4 volontés, je voulais pas de gosses, j'étais prête à 0 compromis. Tout à changé. Je me vois totalement construire quelque chose avec lui. Je me demande même si je ne suis pas folle d'avoir autant flashé dessus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Merci pour ton intervention, du coup tu comprendras mieux que moi qu'il doit en ce moment être mal et assez peu disponible pour une relation...Je comprends qu'il soit mal, parce que je connais très bien ce problème pour avoir vu nombre de mes collègues revenir à la chambre militaire suite à des divorces qui les on laissé sur la paille. L'avantage, c'est que ça permet assez rapidement de se refaire une santé financière, tant qu'on en profite pas pour claquer sa solde en bière le soir au mess...La disponibilité, de toute manière, elle va revenir assez vite, étant donné que l'heure de la retraite pour lui ne va pas tarder de sonner, à moins qu'il soit au-moins adjudant, ce qui lui rajouterais entre 2 et 4 ans en étant généreux, ou qu'il prépare un concours pour passer officier. J'ai déjà mis plusieurs fois ma fierté plusieurs fois de côté pour lui (sms mignon à la St Valentin),Dimanche soir sur les conseils d'un ami beaucoup plus âgé "je pense très fort à toi, bon courage pour ta semaine" (semaine de déménagement)... Tout ça pour un fade "merci... Bonne semaine à toi également. Passe une bonne nuit... Bizzz" Laisse tomber les sms "mignons": ce n'est pas ce qu'attend un "soldat". Envoie-lui des photos osées, ou des messages de soutien comme tu l'as fait, ça passera nettement mieux. Mais pas plus d'un par jour, et de préférence à l'heure du repas ou après 18h00, mais surtout pas pendant les heures de service. J'ai hésité à lui écrire une lettre cependant je suis partagée entre l'envie de lui dire ce que je ressens et mon orgueil, je me dis que si j'ai l'air "à ses pieds" il ne voudra plus de moi ou me trouvera ridicule (le chat et la souris c'est un jeu malsain lorsqu'on est sincèrement épris)...Résume juste ce que tu as mis dans tes premiers messages, en évitant de laisser sentir que tu es prête à t'écrouler en pleurant. Laisse tomber les mails: pour l'instant, il n'est pas du tout certain qu'il puisse avoir une connexion; donc si tu le fais, c'est courrier papier (pas de "décoration" au rouge à lèvre sur l'enveloppe, le courrier passe par un secrétariat avant de lui arriver...). Mais j'avoue n'avoir absolument aucune fierté à avouer aux gens (même aux inconnus) que j'ai un chagrin d'amour, que je suis rejetée par un homme (j'ai toujours été très fière, toujours été une "princesse" capricieuse qui pouvait tout faire subir à ses copains sans qu'ils ne partent). J'ai changé, évolué, grandi... Dommage que ce changement n'aie pas eu lieu AVANT lui.Oui, dommage, mais ça ne sert à rien de se lamenter sur le passé. Il est beaucoup plus utile de se concentrer sur le présent, et surtout sur l'avenir. J'ai été habituée aux relations avec vacances/sacs de marque/top restos etc..., aux mecs comme moi un minimum d'études (minimum bac+3) et surtout aux mecs cédant à mes 4 volontés, je voulais pas de gosses, j'étais prête à 0 compromis. Tout à changé. Je me vois totalement construire quelque chose avec lui. Je me demande même si je ne suis pas folle d'avoir autant flashé dessus :(Eh bien il est clair que ce n'est pas lui qui pourra un jour t'offrir ça.Dernier conseil que je puisse te donner: la plus grande hantise des militaires, c'est que leur copine les trompe lorsqu'ils sont en opération/manœuvres sur le terrain. Si tu arrives à le rassurer sur ce point, la moitié du travail sera fait. Citer Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noerelia Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2015 (modifié) Il est adjudant il lui reste quelques années...Les photos sexy, mouais, il me désire énormément (bien qu'éprouvant une profonde tendresse et beaucoup de respect) cependant il va croire que j'en envoie à plein de mecs! La 1ère fois que je lui ai envoyé des photos sexy j'ai eu "ha tu fais ça toi?" Après je sais que ça le laissera pas de marbre mais j'ai pas envie de jouer sur cela... Pas envie de passer pour la désespérée prête à lui envoyer des photos de son corps. Surtout qu'il doit pas avoir la tête à ça (même si un homme est sensé avoir toujours la tête à ça ;) )Il a le net sur son téléphone, j'ai son email. Par contre après la rupture il m'a bloqué sur facebook, sur mon copte personnel comme mon professionnel. Il suit toujours ma page de dessin humoristique (y réagissant parfois). J'ai un peu peur qu'il tombe sur ma page professionnelle créer il y a peu de temps vu que j'ai posé avec un très bel homme (dont je me fiche c'était juste pour des vêtements). Contrairement aux exs qui se la pétaient vis à vis de mon travail, lui prenait mal que je puisse poser en lingerie même pour des enseignes... Il a appris en octobre qu'il devait partir en janvier, on essayait de recoller les morceaux, il m'avait écrit "tu m'attendras?" j'y avais répondu positivement. Au final ses problèmes de santé ne lui ont pas permis de partir. Mais vers novembre il avait répondu à mes sms exprimant mon désir que vu ma libido je serais incapable de l'attendre. Il croit que, parce que je suis courtisée, je craquerai. Hors, je suis celib depuis octobre et j'ai même pas désirer un autre...Merci beaucoup pour tes conseils en tout cas, j'essayerai de les suivre en les tempérant ;)J'ai vraiment été une grosse conne avec ce mec... Modifié le 18 février 2015 par Noerelia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noerelia Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2015 Puis c'est pas simple pour moi qui suis jalouse, qu'un homme sorte dans les bars avec ses amis (ce qu'il faisait), parte en mission, parle avec des filles sur facebook... Bon point pour lui contrairement à tous les militaires/pompiers/coachs sportifs/mannequins etc... Aux corps musclés qui m'attirent, lui n'ai pas un gros beauf fan de pages de filles vulgaires sur facebook. Il s'intéresse au monde, il lit un peu, il a pris l'initiative de m'emmener dans un musée en lien avec mes études... je lui ai fait des crises énormes pour des broutills (je l'ai quitté parce qu'il a "aimé" une photo d'une pote à lui... On s'est reis ensemble après ses 100 sms par jour et le retrait des 3/4 de ses contacts féminins, bref au début il était très soumis comme les autres je crois :/ ) C'est pas du tout l'homme idéal (ça existe pas) mais j'ai vraiment l'impression qu'il était digne de confiance, droit...Je le soupçonne d'avoir bêtement investit de l'argent dans une arnaque où ses "potes" l'avaient embarqué (je m'étais foutu de sa gueule méchamment quand il avait fait cet investissement, toute façon même avant j'ai été super méprisante sur plein de choses). J'ai eu le tact de ne pas lui en reparler, j'espère juste qu'il refera jamais ce genre de connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Bon point pour lui contrairement à tous les militaires/pompiers/coachs sportifs/mannequins etc... Aux corps musclés qui m'attirent, lui n'ai pas un gros beauf fan de pages de filles vulgaires sur facebook.Moui. Enfin il se trimballe une fille vulgaire irl, avec laquelle il a rompu depuis plusieurs mois et qu'il ne tire pour ainsi dire plus, tout en devant essuyer ses conneries de SMS par centaines, ses "petits messages de Saint-Valentin", et tout le merdier. Je sais pas si le beauf de base qui va se branler devant des pouffiasses-facebook s'en tire pas mieux, au bout du compte ... Personnellement, je le trouve bien assez couillon comme ça, ton bidasse, coincé à 35 ans avec sa peste demi-virtuelle et ses 9m². Même mon adjudant (qu'était pas une flèche et vivait à la hauteur de sa réputation) était sans doute moins niais. Citer "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Il est adjudant il lui reste quelques années...Oui, et il peut donc rempiler quelques années de plus en passant adjudant-chef, puis en passant le concours des majors et/ou les "ouah-ouha" pour devenir officier... il va croire que j'en envoie à plein de mecs!Il suffit d'accompagner la photo d'un message très clair, genre "Pour l'homme que j'aime et uniquement pour lui"... Surtout qu'il doit pas avoir la tête à ça (même si un homme est sensé avoir toujours la tête à ça ;) )Ne t'inquiète pas pour ça: l'esprit de corps, dans l'armée, va vite lui faire retrouver le moral. Contrairement aux exs qui se la pétaient vis à vis de mon travail, lui prenait mal que je puisse poser en lingerie même pour des enseignes... Je le comprend... Il ne doit pas être ravi que tous ses camarades puissent reluquer sa copine. Puis c'est pas simple pour moi qui suis jalouse, qu'un homme sorte dans les bars avec ses amis (ce qu'il faisait), parte en mission, parle avec des fillesQuand on choisit un militaire, on choisit aussi ses travers. APrès, je ne sais pas dans quelle arme il est, mais s'il est amené à aller s'entrainer dans des camps tels que Saumur, Canjuers, Mourmelon ou Suippes, tu devras vraiment mettre un frein à ta jalousie, parce que comme dans les ports, les bars à filles sont les seuls endroits qui font encore tourner le commerce. Citer Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noerelia Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2015 Je ne suis pas vulgaire (??) et on n'est pas niais (l'amour rend niais ok), et ne lui envoie certainement pas des sms par 100aine (c'était plutôt lui, à une époque ça). D'ailleurs on s'en envoie très peu en ce moment (ce qui me chagrine mais je suis totalement capable de laisser passer plusieurs jours et d'attendre qu'il fasse un pas vers moi)______En fait ça fait quelques temps qu'il aurait du passer au grade supérieur mais n'est pas intéressé par le boulot qui lui serait confié ("paperasse et cie"). J'ai l'impression que son trip c'est surtout de faire faire du sport aux mecs qu'il a sous ses ordres (il aimerait devenir coach sportif et fait énormément de sport, mais à son âge pas simple de réaliser son projet)"pour l'homme que j'aime", franchement, on ne s'est plus dit "je t'aime" depuis très longtemps, il m'a juste dit "des sentiments pour toi j'en ai et tu le sais (bah non??) mais ça fait pas tout [...]". Justement mes exs se servaient de moi comme faire valoir... Étaient trèèèèès fiers de montrer mes photos à leurs potes. Ils étaient jaloux pourtant.Mouais bah les "bars à filles" encore pire... Quand on est en couple on va pas dans ce type d'endroit... Je sais que les ambiances masculines sont très beaufs mais tout de même! Mon ex d'avant lui (celui qui m'a menacé de suicide) m'avait raconté plein de choses horribles sur sa mission en mer, les mecs mariés qui trompaient leurs femmes (et inversement, les femmes qui trompent, larguent, dépouillent leurs mecs PENDANT les missions), qui allaient dans les bars à filles et traitaient les prostituées comme de la merde. "mais c'est pas grave c'est que des putes" m'a t-il dit en plus ce crétin... Genre c'est pas des êtres humains méritant le respect... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Je ne suis pas vulgaire (??)Tu es tristement vulgaire, au sens le plus authentique du terme. Je te trouve absolument superficielle, chipie, insécure, immature, et pète-burnes, et te lire m'a fait repenser aux quelques sous-mannequins imbéciles que j'avais la bêtise de me taper quand j'étais plus jeune. et on n'est pas niais (l'amour rend niais ok)Selon ta version des faits, le pauvre homme me semble très niais. J'ai déjà du mal à comprendre ce qu'il te trouve à la base, à part éventuellement un physique sympa, et je me demande vraiment comment il est parvenu à maintenir son intérêt le temps de t'écrire 200 sms en une journée. Je bâillais déjà en lisant ton premier message. C'est pas compliqué, tu es si vulgaire que tu sembles capable d'écrire des trucs comme ça sans éclater de rire : "Il s'intéresse au monde, il lit un peu, il a pris l'initiative de m'emmener dans un musée en lien avec mes études...". Même les bouseux du fin fond du Nord-Dakota trouveraient cette phrase ridicule. et ne lui envoie certainement pas des sms par 100aine (c'était plutôt lui, à une époque ça). D'ailleurs on s'en envoie très peu en ce moment (ce qui me chagrine mais je suis totalement capable de laisser passer plusieurs jours et d'attendre qu'il fasse un pas vers moi)Ca me semble une bonne décision. J'espère qu'avec ce jeu, le bidasse-qui-s'intéresse-au-monde-et-lit-même-un-peu aura le bon goût de revenir comme un toutou aux pieds du mannequin qui est son idéal féminin. Citer "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés