Aller au contenu

Interdits par dessus interdits....

Messages recommandés

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben je suis désolée mais le désir même très intense ça veux rien dire :"mon chéri" ne m'a jamais autant désiré depuis qu'il a décidé que c'était fini (il a même commencé à fantasmer sur moi!!! et ça ça le perturbe) mais c'est pas pour ça qu'il a remis quoi que ce soit en question :evil:

Il s'est juste dit que c'était les 20 ans de couple et que il n'y avait pas que le sexe dans la vie(à 37 ans je trouve ça térrible); pour être crue avec sa copine il à même découvert les pannes sexuelles!!! Mais si moi je me dis que c'est son corps qui lui parle lui s'est plutôt dit que avec le temps il finira par ne plus me trouver plus désirable qu'elle! Qu'il s'y fera!?!?!

Donc ne mise pas là dessus (pas tout en tout cas) et tu sais que c'est dur après de voir qu'il retourne et continue sa nouvelle petite vie ; ou alors faut que tu sois super forte et ZEN (ça je suis d'accord) et aussi suffisemment détachée pour envisager de continuer avec un autre homme : ça ça peut le déstabiliser....

Ca signifie le partager pendant un certain temps et ne rien exiger parce que tu ne dois pas montrer à quel point tu veux qu'il revienne.... c'est une situation merdique dans laquelle tu risque d'y laisser des billes...

Et je sais de quoi je parle je suis en plein dedans par la force des choses!-->Parce que moi j'ai décidé de vivre et de faire ce qui me plait en tant que femme et de continuer à faire au mieux en tant que mère ce qui signifie dans mon cas le divorce :cry:

C'est pour cela que je t'avais dit d'arriver à séparer ton état de parent, à bien t'entendre avec le père et à défendre l'intérêt de tes enfants de celui de femme qui oeuvre pour récupérer son homme

Courage et tranquilité

un jour après l'autre...et demain est encore meilleur...

Parfois je me demande si je le veux vraiment...ou si ce n'est pas seulement une question d'orgueuil. De ravoir ce qui ma été pris...La liste des choses que je n'aime pas chez lui est quand même assez longue, je ne sais pas ce qui me pousse autant à continuer de l'aimer et espérer le ravoir.

Telle est la question pour beaucoup!!!

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

oh que oui...

j'aimerai bien le récupérer ms au final je réalise que ct toujours moi qui critiquais la relation et puis quand je fais la liste de ses défaut ben je me dis qu'on va pas aller loin avc ça, enfin bon, je l'aime c un peu con l'amour.

Ton histoire m'a touché Maya.

Heu 32 ans - 17 ça fait très jeune ça????

Il a peut-être besoin de vivre sa phase tombeur, il se sent peut-être lésé d'un partie de sa jeunesse, alors même si c discutable, laisses le vivre ce qu'il veut vivre, c clair qu'avec la pouf ça ne tiens pas la route (jsuis moi même la pouf d'un homme fraîchement séparé d'une longue histoire avc enfants etc.. et ce genre d'histoires tiens pas la route!!! jlai rencontré juste après la rupture...fragilité, ms moi jveux même pas qu'elle sache que j'existe!!!) elle hallucine d'en demander autant ou elle se voila complètement la face je sais pô, enfin tu t'en fous d'elle ms laisses pas ta maison et offre lui un livre sur la paternité (o papa)

Qu'il te quitte ok ms ses enfants, ils s'en souviendront et ça se fait tout simplement pas.

Pr ce qui est de coucher avc c toi qui vois.... comment il réagirai si toi tu t'envoyais en l'air avc d'autres? elle est là la question aussi.

courage

* CaRpE dIeM *

Désolée je n'ai pas pris le temps de tout lire :oops:

Qu'est ce que c'est que cette grognasse qui débarque comme un cheveu sur la soupe et qui veut que tout le monde change ces habitudes parceque Madame est là? Non mais je rêve! Tu n'as pas à bouger de chez toi, même si lui te le demande, qu'est ce que c'est que ce culot?

Dommage pour lui mais tu devrais lui dire que c'est à lui de se chercher un endroit pour accueillir vos enfants, il n'a qu'à en profiter pour les emmener voir ses parents ou même les emmener en week end, mais toi tu ne bouges pas! Chacun à sa place, et la place de la grognasse n'est certainement pas chez toi et puis quoi encore?!!! :evil:

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Articles du blog en lien avec ce sujet