hematome Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Je viens d'appeler mon ex, juste pour entendre sa voie (en masqué). Enfin de toute façon, il n'a pas mon nouveau numéro. Je n'ai pas de message sur mon répondeur. Je ne suis pas dans l'annuaire.Je me faisais un trip comme quoi s'il répond de façon gaie et enjouée, c'est qu'il va bien, qu'il a quelqu'un, et s'il répond de façon un peu déprimée, c'est qu'il est seul.Et devinez quoi?Il a répondu genre le mec déprimé/fatigué. A sa voie, je l'ai senti fatigué, un peu blasé dans sa façon de répondre.J'avais le coeur qui battait la chamade d'entendre sa belle voie chaude.J'avais envie de lui dire "mon amour chéri!!! comment tu vas? viens dans mes bras. Je t'aime tant!!!"Bon évidemment, j'ai rien dit. Je voulais pas me griller complètement.J'ai raccroché.Est ce que je suis la seule à faire des trucs de psychopathe dans le genre? Citer Baby, I love you less and less...because of what you've done to me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Salut hematome! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 bonsoir hemaje suis du même genre…j'vais acheté un 2eme portable pour pouvoir écouter sa messagerie et donc sa voix…tu vois pareilje te comprend..et comme toi je me disais "mais non il n'est pas heureux"…et certes ce n'est pas glorieux…mais savoir aimer à ce point..je crois que peu de gens savent..;alorsbien sur arrête de faire ça…ne t'humilie pas d'avantage…mais continue à aimer ..ça ouiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Non, tu n'es pas la seule.... Mais j'ai l'impression qu'en faisant on souffre encore plus... Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea Beignet Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 On a souvent une petite idée de l'auteur du "canular", pas top... Si j'étais toi je ne réitérerais pas. Citer "Un coeur, ça peut bien se briser, mais ça continue à battre quand même." Jon Avnet, Beignets de tomates vertes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Oula les filles faut faire quelque chose la parce que rendu la c'est quand même dangereux :/ Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 C'est plus d'actualité son post, elle l'a revu depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soenvon Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Tu n'es pas la seule qui a les experiences comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Juste comme elle l'a revu, on ne peut pas mettre en commun ces horribles choses qu'on pourrait avoir envie de faire et qu'il vaut mieux mettre ici ( pour exorciser tout ça) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Ah ben oui vous pouvez en plus je suis sur que certaines idées valent leur pesant de cacahuètes :P Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 si je quitte quelqu'un et que par la suite j'ai un numéro masqué qui m'appelle et raccroche ,je pense directement à lui ...Je ne trouve pas ça très discret . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Pas faux....Avez-vous déjà été attendre devant sa maison juste pour voir ? Garder des vêtements pour son odeur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bmezine Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Tout le monde la fait je crois , tout a l'heure j'ai ete ds une parfumerie sentir son parfum, j'ai immédiatement eu les larmes aux yeux, j'aurais pas du, une goute est tomber sur ma veste ou plutôt j'en est mis une volontairement, j'ai mis tout sa la machine... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Punaise alors ça sûrement pas, son blouson de moto je l ai récupéré mais il est bien range dans mon garage et jamais je n y touche et je n irais sûrement pas le sentir ça ferait beaucoup trop mal franchement faut être maso. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Je suis maso mais perso ça m'apaise.... Il me manque malgré le fait que je n'ai pas l'intention de lui courir après... J'imagine tellement de truc...par contre facebook c'est un truc de maso...t'interprete chaque mot...ce soir, j'ai l'impression qu'il flirte avec une copine commune et qu'elle répond alors qu'elle est au courant de tout et je pensais m'être rapprochée d'elle... Mais bon elle enchaine le cul et là j'ai comme l'impression que c'est ce qu'elle cherche... Pffff....jalousie quand tu nous tient!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés