Aller au contenu

Les messages de Noël et du Nouvel An venant de nos exs...on y répond ou pas?

Messages recommandés

Bon pour ceux qui ont suivi mon histoire reconquête loupée pour moi après deux mois de SR. Donc plus aucun espoir de mon côté et il hors de question qu'on reste amis.

Du coup - parce que j'imagine que tout le monde va bientôt être confronté à cette situation avec les fêtes de fin d'année qui arrivent à grand pas - doit-on selon vous répondre aux messages de Noël et de Nouvel an venant de nos exs?

Perso je ne vais plus lui envoyer de sms car j'ai décidé de couper les ponts avec lui...néanmoins s'il m'écrit pour Noël et/ou le Nouvel an je me demande s'il vaudrait mieux y répondre ou non...

Vos avis?

Modifié par jade77
"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut jade77!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut Jade,

Moi j'ai envie de dire oui. Une attention pour les fêtes comme pour les anniversaires, est un geste gentil et qui prouve que l'on compte malgré tout pour la personne.

Mais ce n'est que mon avis

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

pour ma part c'est non,je ne souhaite pas être ami ou rester en contacte avec elle. mais tout dépend de se que tu attends de lui....

je ne lui ai pas souhaité son anniversaire et pour mettre fin à tout ses petits sms assassins du style " coucou j'espère que tu vas bien malgré tout" ou " je suis désolée, pardon " mon dernier message à été odieux pour qu'elle me foute la paix, pour que je puisse tourner la page

On s'est quitté en bons termes mais je lui ai dit que je souhaitais couper les ponts car je ne veux pas être amie avec lui...du coup entre vos deux réponses mon coeur balance...
"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Personnellement aucun reponse de ma part

Sa decision a ete de me sortir de sa vie donc ce que je fais

Nous sommes pas amis...et jamais nous le serons donc cest peut etre gentil de leur part mais non merci j'accepte ta decision :mrgreen:

Surtout qu'après ca, tu peux avoir deux trois échanges par sms et retomber dans de l'interprétation.

Je ne souffrirai pas une deuxieme fois! Fini !! :evil:

:geek: Tu as fuis dans un sens...je me suis mis a courir de l'autre...mais sache que j'ai deja pris trop d'avance pour que tu puisse me rattraper :geek:

Oui tu as raison. Perso je pense que je ne répondrai pas non plus... Par contre je ne sais pas si c'est la bonne solution non plus... Modifié par jade77

Ya pas de bonne ou mauvaise solution tu sais sa depend de pleins de choses mais par experience je ne veux plus d'un passé comme boulet pour mon avenir...certes j'oublierai pas ce que j'ai vecu mais est ce que sa me sera utiles a l'avenir ou au contraire me freiner...j'aime ni les regrets...ni la nostalgie...

Je me suis toujours battu jusquau bout dans n'importe quel domaine et jaimerai a l'avenir que les personnes qui m'entourent en face de meme

:geek: Tu as fuis dans un sens...je me suis mis a courir de l'autre...mais sache que j'ai deja pris trop d'avance pour que tu puisse me rattraper :geek:

Imagine tu réponds. Et ensuite ? Ca changera quoi pour toi ?

Pareil, imagines que tu ne répondes pas. Ca modifiera le cours de ton existence ? ;)

Je trouve qu'on se prend trop la tête pour des "détails" ...

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Imagine tu réponds. Et ensuite ? Ca changera quoi pour toi ?

Pareil, imagines que tu ne répondes pas. Ca modifiera le cours de ton existence ? ;)

Je trouve qu'on se prend trop la tête pour des "détails" ...

Clover a bien résumé la situation

Mieux se concentrer sur SES projets ou objectif plutot que de perdre du temps a se battre contre des gens qui ont voulu fuir

Moi j'attends de voir ce que ca donnera.

Si elle me contacte je répondrais mais par contre si elle m'envoie un de ces sms en mode sms envoyé à toute ma liste d'amis, alors que depuis des années elle réprime ce genre de comportement tu peux être sur que la ca chiera dans le ventilo.

Après mon annif c'est le 25 janvier on verra bien ce que ca donne.

Mais faites comme moi n'attendez rien c'est encore le mieux à faire.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Moi j'attends de voir ce que ca donnera.

Si elle me contacte je répondrais mais par contre si elle m'envoie un de ces sms en mode sms envoyé à toute ma liste d'amis, alors que depuis des années elle réprime ce genre de comportement tu peux être sur que la ca chiera dans le ventilo

Karma tu pense vraiment que si imaginons elle tenvoi ce genre de message sa vaudrait le coup de reagir comme cela ?

Oui parce que j'ai toujours été le seul à lui dire ses 4 vérités quand tout le monde passait son temps à la protéger de tous les cotés et si maintenant comme elle dit "il faut arrêter de toujours vouloir me protéger ou régler mes problèmes je n'ai pas que des problèmes" je n'ai aucune raison de me laisser manquer de respect de la sorte.

Si elle me respecte soit elle ne m'écrit pas soit elle écrit un truc correct mais si elle m'envoie ce genre de merde elle peut se les garder.

Et la ce n'est pas de la haine post rupture qui remplace l'amour, c'est une remarque d'une personne à une autre vis à vis d'un comportement de merde anciennement réprouvé, quand on retourne sa veste comme ca moi je n'ai aucune pitié.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Ah oui sa c'est sur et je contre dit pas ton point de vue mais bon certes sa soulagera mais est ce que sz changera quelque choses je pense pas

Autant se servir de ca pour garder ta dignité et ne pas relever apres chacun son caractere

C'est juste que ces temps ci elle m'a manqué de respect et que si elle continue à le faire elle va vite comprendre qu'il ne faut plus m'emmerder désormais.

No more mister nice guy.

"Ignorance is bliss"