Aller au contenu

Le sexfriend.. Cette fausse relation.. Ou comment se détruire..

Messages recommandés

C'est moi qui ai mis fin à quoi?

Si tu parles de la relation "réelle", non, c'est lui qui y a mis fin il y a un an de ça...

Par la suite, ça a toujours été un pas en avant, deux pas en arrière. Et encore, ce que moi j'interprétais comme des pas dans ma direction, c'était peut-être rien du tout au final.

Donc là oui, ça doit faire 6 mois que c'est plutôt lui qui prend contact et moi qui décide de mettre un terme à une situation sans issue. Mais parce que je sais qu'on ne reviendra plus maintenant à une relation de couple.

Pour moi, c'est donc lui qui a mis un terme il y a un an et moi qui n'ai pas eu le courage aussitôt de refuser une amitié améliorée. Reculer pour mieux sauter en quelque sorte.

• Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah oui je comprend mieux.

Moi je me suis contenter de miettes d'un relation... Vu que je pouvais pas avoir mieux. Quelle connerie. Si j'avais su...

Oui le moral ça va malgré le blues du SR un peu aujourd'hui mais je tiens bon ! Je n'ai rien d'autre a faire de toute manière ! Je ne crois pas qu'il changera d'avis un jour. Alors je ne peux pas faire mieux.

Courage Lola ;)

Je suis d'accord c'est vrai qu'avec le recul, on se rend compte qu'on se contente de miettes finalement et même si ça me fait mal, tout comme toi et les filles (hormis soff qui a pas mal évoluée même si sa rupture s'éternise ) je sais que je ne veux plus vivre ça ..

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

Moi non plus je ne veux plus! Je mérite mieux je crois. Je suis toujours triste de ne pas pouvoir garder son amitié alors que lui il ne voulait absolument pas couper les ponts avec moi. Mais bon.

Comme je l'ai dis, c'est sûrement la meilleure des choses à faire... Même si sans lui je suis mal...

Salut les demoiselles,

Bon, à priori, il y a eu des petites baisses de moral, je pense notamment à Lola...

Lola, tu sais, essaies de ne pas le voir comme une rupture définitive en ce sens que tu lui as expliqué pourquoi tu ne pouvais pas garder contact avec lui pour l'instant. Je dis "pour l'instant" car même si ça te semble très compliqué à l'heure actuelle, il n'existe pas de plaie qui ne guérisse pas... Je pense qu'il a bien compris ta position et qu'il ne t'en veut pas. A partir de là, votre amitié n'est pas perdue. Elle est juste "mise en attente" le temps que tu te sentes prête à accepter son amitié et rien de plus. Et pour ça, malheureusement, on en revient toujours à la même chose : coupure de contact. C'est un mal pour un bien.

De ce que je lis, tu es mal sans lui. Mais d'un autre côté, tu n'es pas plus heureuse à son contact. A part peut-être quand tu partages des moments avec lui, c'est pour ces moments là que c'est parfois compliqué de se faire violence.

Perso, j'ai souvent repoussé l'échéance en me disant "Oh et puis m****! Pourquoi je m'inflige ça alors que j'aurais juste à lui répondre ou à le contacter pour passer du temps avec lui?!!" Et BIM! Retour à la case départ...

C'est un travail sur le long terme, je vois chaque jour comme une petite victoire qui me rapproche un peu plus de ma liberté d'esprit.

Maintenant, c'est franchement pas simple. Il m'a contacté ce week-end pour qu'on se voit (je n'ai pas répondu) et à nouveau tout à l'heure parce qu'à priori il lui est arrivé un truc pas cool. Du coup, je me retrouve face à un nouveau dilemme. Lui répondre et entretenir le contact une fois encore. Ou ne pas le faire, passer pour l'égoïste de base et avoir mauvaise conscience puisqu'apparemment il est pas au top de sa forme. J'aurais largement préféré qu'il ne me fasse pas part de ses soucis.

Allez les filles, plein de courage!

je suis d'accord, la relation de sex friend est à proscrire... on kiffe rarement le sexe sans sentiments, et il se peut en effet qu'il y ait un déséquilibre notoire dans les sentiments qui fait que l'un s'accroche à fond, alors que l'autre, même s'il est bien dans la relation, se complait dans une relation un peu superficielle. No No No

Le problème c'est que je sais que c'est définitif. Je suis pas sûre qu'il me pardonnera le fait de ne plus lui parler pendant tant de temps.

On a jamais eu de contact physique depuis la rupture. Il m'a quitter par SMS et on ne s'est pas revu. Nous nous sommes juste croisés de loin.

C'est bizarre ce que je ressens . J'ai toujours cet espoir qu'il vienne me supplier en se disant qu'il avait tord, qu'il m'aime. Alors que tout ca n'arrivera JAMAIS! Je suis même pas sûre qu'il prendra de mes nouvelles dans 1,2,3 semaines ...

Salut Lola,

Mais tu lui as expliqué la raison pour laquelle tu ne souhaitais plus être en contact, non?

Dans ce cas, s'il t'en tient rigueur c'est qu'il ne pense qu'à son intérêt. A partir du moment où tu sais que l'autre ne vit pas bien la relation et que tu n'es pas prêt à répondre à ses attentes, tu respectes son besoin de prendre des distances.

S'il ne le fait pas, c'est qu'il est un peu trop centré sur lui-même... Il a bien fallu que tu acceptes sa décision de rompre, à son tour d'accepter que tu aies besoin de rompre le contact...

Pour le moment il l'accepte. Je ne pense pas justement qu'il rompra ce SR car il respecte mon choix. Ça fait 7jours aujourd'hui que oui je lui ai dit que je ne pouvais plus etre juste une amie après ce qu'on a vécu.

C'est ca justement qui me fait mal qui me rend triste. Pas le fait que ce soit terminé car je sais que je vivrais d'autres choses tout aussi fortes !

C'est vraiment pas simple de dire non au cœur !

• 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Suis contente que tu ai lu ;)

Oui tu as bien fait tu as stoppé à temps.

Moi aussi j'en chie ma race looool ! Mais je vais bien mieux maintenant. Il y a des hauts et des bas mais quand je repense à mon état d'il y a quelques mois encore, honnêtement PLUS JAMAIS je ne revivrai ça!

Courage Laura ;)

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

Merci :) je vais en avoir bien besoin ! pour l'instant ça va mais il me tarde d'avoir le même détachement que toi sur la situation.... Je me dis que d'ici quelques mois j'aurai oublié tout ça... C'est là qu'il faudra que je fasse gaffe de ne pas lui écrire sur un coup de tête au prétexte d'avoir des nouvelles. Faudra que je me souvienne du pourquoi j'ai fait tout ça et de la souffrance que ça induit !

Merci :) je vais en avoir bien besoin ! pour l'instant ça va mais il me tarde d'avoir le même détachement que toi sur la situation....

C'est tout le mal que je te souhaite ;) Il faut laisser le temps faire les choses.. Je me détache mais je ne le suis pas complètement

Je me dis que d'ici quelques mois j'aurai oublié tout ça... C'est là qu'il faudra que je fasse gaffe de ne pas lui écrire sur un coup de tête au prétexte d'avoir des nouvelles. Faudra que je me souvienne du pourquoi j'ai fait tout ça et de la souffrance que ça induit !

Ahhh ça les coups de tête, difficile à gérer! C'est comme un fumeur qui a arrêté et qui lutte pour ne pas en allumer une! Tout pareil!

J'aime beaucoup ta dernière phrase ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet