Isis27 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Ca c'est sur : le beurre, l'argent du beurre et la crémière je dis non non non!Je ne le laisserai plus m'influencer mais j'ai très peur qu'il me recontacte. Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck75 Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 S'il te recontacte n'acceptes rien d'autre qu'une VRAI relation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Merci Franck ;) Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Baisse de moral auj.. Je tiens bon mais mon cœur fait le yoyo! quel capricieux celui là!! Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Je crois que malheureusement j'ai été juste une sex friend pour mon ex (et mon meilleur ami)Il me disait que c'était plus que ça mais... Au fond j'étais une sex friend je crois ...Et oui j'étais amoureuse ça a duré 4 mois... Et oui c'est une torture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Une torture oui tu l'as dit! Quelle est ton histoire? Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Une torture oui tu l'as dit! Quelle est ton histoire? La voici. C'est un peu long...http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/perdue-dans-cette-histoire-comprend-rien-t47625.html#p946062 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 J'ai lu ton histoire :)Quel âge avez vous ts les 2? As tu eu de ses nouvelles depuis? Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 J'ai 23 et lui 21!Oui on s'était reparlé et au final toutes les tensions s'étaient apaisées ! J'espérais quand étant gentille et comme avant il regretterait son choix. Puis on m'a conseillé le SR ! Je suis en SR depuis 4 jours. Il m'a envoyé un sms hier quand il m'a aperçue dehors. Je n'ai pas répondu.Je ne lui ai pas annoncé mon SR ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Sache lola qu'il ne faut pas être gentille avec un mec il faut être toi et ne pas avoir peur de lui dire ce que tu penses et ce qui ne te plait pas. Je le trouve immature et j'ai le sentiment qu'il joue avec toi. S'il tu veux le récupérer et s'il souhaite revenir vers toi, il faut être ferme et lui dire que tu veux du sérieux, du vrai et surtout pas toute cette ambiguïté qu'il aime y mettre. Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Une de mes amie me dis qu'il m'envoie des sms de temps en temps pour que j'y réponde. De cette manière ça le rassure et flatte son ego ! Je n'étais pas pour les sex friend avant lui, j'aurais du garder cette opinion.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Ton amie a peut être raison, reste en sr ;)Moi je ne suis plus pour les sex friends dans la mesure où pour moi ça n'existe pas. Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Je reste en SR oui. Penses tu que c'est nécessaire de le supprimer de facebook? La fois ou j'ai fait ca (avant notre relation) il l'avait mal pris, il m'avait dit "tres bien, puisque que tu veux me rayer de ta vie, je te laisse, ta vie ne sera que meilleur sans moi, oublie moi." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Le supprimer? Pas spécialement.. Si par contre tu y vois des choses qui te font du mal alors là je dirai oui. Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Non il ne s'y passe jamais rien... Bref il se sera bien foutu de ma gueule lui. "Je veux pas te perdre bla bla bla" et la il ne cherche même pas a savoir pourquoi je ne lui répond plus... Tssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés