Sacha H. Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) ... Modifié le 25 octobre 2014 par Sacha H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Salut Sacha H.! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha H. Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) ... Modifié le 25 octobre 2014 par Sacha H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Un peu de patience, Sacha: on est en pleine semaine, la plupart des membres ont aussi une vie professionnelle, et tu auras certainement des réponses en fin de journée ;) Citer Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha H. Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) ... Modifié le 25 octobre 2014 par Sacha H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonjour, Ce mois et demi me semble avoir duré des années... J'ai l'impression que les choses changent dans sa tête à chaque jour qui passe. Je ressens sans cesse le besoin d'en discuter avec lui mais j'ai décidé depuis samedi de faire un SR. Mon SR consiste à ne plus aller vers lui et à lui répondre brièvement en étant sympa et épanouie. S'il désire me voir, je ne pense pas accepter la première fois et je verrai pour la suite. Il m'a dit qu'il était toujours attiré par moi, qu'il m'aimait mais qu'il n'était plus amoureux, qu'il n'avait plus les étincelles dans les yeux. Il ressent comme moi ce lien unique qui nous relie mais il a besoin de liberté et de se retrouver, voir de se construire. De mon côté, je dois soigner cette dépendance affective et je dois également me construire. Il partira sans doute en internat pour sa formation début décembre.Je suis contente que tu aies eu le courage de tout lire jusqu'au bout et j'aimerais ton avis sur tout ça... Est-ce que j'ai une chance de le récupérer ?Comment dois-je procéder ? Personne ne peut te dire si tu le récupéreras ou non, personne ne connait l'avenir.En revanche, ton attitude me semble la bonne pour mettre toutes les chances de ton côté. J'ajouterai que tu n'es pas obligée de répondre à toutes ses sollicitations. Réponds de temps en temps. Il ne veut plus de toi, soit, tu n'as donc pas à être à sa disposition.Courage à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Merci Diane ! J'ai peur qu'en ne répondant que de temps en temps, il l'interprète pour du désintérêt et qu'il passe définitivement a autre chose. Je sais que si c'est le cas, c'est peut-être qu'il n'en vaut pas la peine mais c'est aussi quelqu'un qui respecte les décisions des autres coûte que coûte peu importe ce qu'il en pense... Je pense effectivement qu'il va interpréter ça pour du désintérêt, mais que c'est lui qui va avoir peur que TU passes définitivement à autre chose. S'il l'accepte, au moins tu seras fixée. Si ça le fait réagir, là il faudra tester sa motivation, à savoir s'il réagit par amour ou par orgueil.Toi tu n'as pas tellement le choix, tu dois respecter sa décision et éviter tout ce qui peut te faire du mal. Or, rester en contact avec son ex qu'on aime toujours, ça fait du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha H. Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 (modifié) ... Modifié le 25 octobre 2014 par Sacha H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Qu'est-ce que vous vous êtes dit pendant cette discussion?Quoi qu'il en soit, tu ne vas pas garder un contact amical alors que tu l'aimes encore, ce serait tendre le bâton pour te faire battre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha H. Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 (modifié) ... Modifié le 25 octobre 2014 par Sacha H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Bonsoir,Je crois que tu as pris la bonne décision, être ami avec son ex ça fait du dégât, et les chances de reprendre une relation amoureuse avec sont quasi-inexistantes. Tu as l'air en panique totale, c'est compréhensible, mais il va falloir que tu relativises : il était ton petit copain, et pas l'intégralité de ta vie. Tu es une personne à part entière, avec tes envies, tes motivations, tes projets, même si pour l'instant tout cela te paraît un peu flou. Laisse-toi un peu de temps, ça va revenir petit à petit. Bon, t'auras sans doute pendant un bon petit moment toujours cet espoir qu'il revienne, mais comme tout le reste, il va devenir moins consistant de jour en jour. Es-tu entourée ? Ami(e)s, famille, collègues ? Ils peuvent être de précieux alliés lorsque tu te sentiras un peu patraque. Bon courage. Citer En manque de lecture ? Voici mon histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Bonsoir,Je crois que tu as pris la bonne décision, être ami avec son ex ça fait du dégât, et les chances de reprendre une relation amoureuse avec sont quasi-inexistantes. Tu as l'air en panique totale, c'est compréhensible, mais il va falloir que tu relativises : il était ton petit copain, et pas l'intégralité de ta vie. Tu es une personne à part entière, avec tes envies, tes motivations, tes projets, même si pour l'instant tout cela te paraît un peu flou. Laisse-toi un peu de temps, ça va revenir petit à petit. Bon, t'auras sans doute pendant un bon petit moment toujours cet espoir qu'il revienne, mais comme tout le reste, il va devenir moins consistant de jour en jour. Es-tu entourée ? Ami(e)s, famille, collègues ? Ils peuvent être de précieux alliés lorsque tu te sentiras un peu patraque. Bon courage. :-1 En prenant de la distance avec lui (donc SR), ton espoir qu'il revienne va devenir peu à peu un espoir d'être à nouveau heureuse tout court, sans lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Il était énervé parce qu'il pensait que je voulais m'approprier son cercle social.Vanité quand tu nous tiens... Citer Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha H. Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 (modifié) ... Modifié le 25 octobre 2014 par Sacha H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés