xames Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonjour à tous !Et oui, je n'y croyais plus. Après presque 5 mois de de rupture dont quasiment autant de silence radio interrompu quelques fois pour des affaires administratives, elle m'a envoyé un message. Souhaite prendre de mes nouvelles... semble regretter.L'ennui c'est qu'il y a deux semaines, j'ai rencontré une fille qui m'a fait craquer (plus jeune de 6 ans, en couple depuis un an et habite à 200km...). J'ai l'impression d'avoir tourné la page. J'ai attendu son retour pendant des mois, et finalement elle revient quand je recommence à être heureux sans elle et à ne PLUS DU TOUT penser à elle. Ce qui fait qu'aujourd'hui, je pense ne plus avoir de sentiments pour elle.Mais oui, je vous le confirme, les ex peuvent revenir. Mais comme pour beaucoup, j'ai l'impression que c'est trop tard.Alors je ne sais pas comment va se passer la suite mais mon ego remonte d'un seul coup. Il n'y a aucun chance que ce soit sérieux avec cette fille alors pourquoi pas en se revoyant doucement, les sentiments pourraient revenir.J'en doute.Bonne chance à tout ceux qui sont au plus mal, la roue tourne. Je me demande même aujourd'hui comment j'ai pu être aussi mal pour elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Salut xames! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Je te souhaite bonne chance et beaucoup de bonheur si vous reprenez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Merci :)Je pense tout de même que les 3/4 mois horribles après la rupture ont eu raison de mes sentiments...Depuis un mois je vais beaucoup mieux, je me sens bien en étant seul (amen) et je reprend plaisir à séduire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 J'en suis a 9 mois de rupture avec un ex orgueilleux qui a coupé les ponts et qui m'interdit de le recontacter, sympa hein? Mais malgré tout je continue d'y croire car je l'aime toujours et on a rompu pour des conneries. Je sais que c'est mort d'avance, il est trop fier et il ne reviendra jamais. Si un jour ça arrive je hurlerai dans toutes les rues mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaeB Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Merci :)Je pense tout de même que les 3/4 mois horribles après la rupture ont eu raison de mes sentiments...Depuis un mois je vais beaucoup mieux, je me sens bien en étant seul (amen) et je reprend plaisir à séduire... Encore un exemple... Comme quoi! Du moment que l'on va bien en fait...! Peut-être que lorsque tu la reverras ça changeras tes sentiments à nouveau. En tout cas si tu as réellement tourné la page, et bien profite de la vie et du célibat ! C'est une période importante que l'on devrait tous et toutes respecter entre les relations... J'en suis a 9 mois de rupture avec un ex orgueilleux qui a coupé les ponts et qui m'interdit de le recontacter, sympa hein? Mais malgré tout je continue d'y croire car je l'aime toujours et on a rompu pour des conneries. Je sais que c'est mort d'avance, il est trop fier et il ne reviendra jamais. Si un jour ça arrive je hurlerai dans toutes les rues mdr :lol: Ma pauvre je ne sais que trop bien ce que c'est ! Pu***n d'orgeuil à la con! C'est quoi leur délire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Orgueil a la con tu l'as dit!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 9 mois j'aurais lâché l'affaire... Tu n'as pas réussi à reprendre contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Euh tu dis que ta nouvelle copine est en couple ou j'ai mal compris?! Pour les ex ils reviennent tout le temps quand on passe à autre chose parce qu'à ce moment là on lâche vraiment prise. Je crois en tout ce qui concerne les énergies. Quand on pense trop souvent à l'ex inconsciemment il le ressent et ressent une certaine pression. Quand on cesse d'y penser et qu'on passe à autre chose ils ressentent inconsciemment un manque et nous recontactent. Je l'ai vécu de nombreuses fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Xames, tu nous dis que la fille que tu as rencontrée habite à 200km et est en couple, c'est bien ça? Tu devrais saisir l'occasion avec ton ex qui te recontacte et laisser cette fille de côté.Les sentiments vont revenir avec ton ex, si vous prenez le temps et reconstruisez sur des bases solides, c'est certain. ;)Sinon, entièrement d'accord avec Jade77, je crois en ce genre de choses, le fait que l'ex ressurgisse quand on lâche prise, c'est comme si c'était une logique, pour laisser une chance aux belles histoires de renaître. :)Je crois aussi à tout ce qui concerne les rêves: avec la fille que je veux récupérer, quand nous étions ensemble, il nous arrivait souvent de rêver en même temps, de nous réveiller, de voir l'autre connecté et même de recevoir un sms du genre "Je n'arrive pas à dormir, j'ai rêvé de toi".Je rêve d'elle quasiment toutes les nuits et je me doute que c'est le cas pour elle aussi.Tiens nous au courant Xames pour l'avancée de ton histoire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaeB Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Je suis d'accord avec Tom21 pour Xames ! Les bases solides sont ce qui vont faire revenir les sentiments, car ceux-ci ne partent pas au galop (malheureusement pour certains cas... --")Et Jade77, je suis TELLEMENT d'accord !! Tout mon entourage le dit (j'ai 3 amies qui se sont fait larguées, et qui entre 9 mois et 2 ans, leurs exs sont revenus au galop): du moment ou elles ont laché prise, et qu'elles ont vraiment tiré un trait sur l'histoire, BAM ils sont réapparus comme par enchantement.Et Tom21, je crois vachement aux rêves également... Donc lorsque l'on rêve de quelqu'un, cette personne rêve également de nous? C'est marrant car j'ai eu cette discussion hier soir avec ma maman, après un rêve de mon ex qui me prenait dans ses bras en pleurant, me demandant pardon, qu'il m'aimait et qu'on était à nouveau ensemble pour toujours (perturbant, car dans le rêve je le regardais et je disais "attends je veux te toucher le visage, voir que ce n'est pas un rêve", et je l'ai littéralement senti sous mes doigts... Je ne rigole pas. Ça m'a tellement perturbée que je me suis réveillée en pleurs le matin). Mais du coup, est-ce-que nos deux "esprits" ou je ne sais pas quoi se retrouvent dans un espèce de cosmos de rêve? Car généralement c'est ce que l'on dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 J'aime beaucoup cette phrase : "When you're unable to fall asleep, it means you're awake in someone else's dream."Lorsque l'on n'arrive pas à s'endormir c'est parce que l'on est éveillé dans le rêve de qq'un d'autre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaeB Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 "When you're unable to fall asleep, it means you're awake in someone else's dream." :-Clap c'est ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Ceci expliquerait pourquoi j'ai mis 4h à m'endormir.. :DMaeB, il m'est arrivé un rêve similaire la semaine dernière, dans lequel je dormais avec elle, je voulais également la toucher et j'ai pu la sentir. Je me suis réveillé et j'ai pleuré pendant une bonne heure. Ce rêve m'a complètement retourné la tête. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaeB Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 C'est tellement perturbant ces rêves !! Grrrrrrr Tu te réveilles le matin, et bim tu es tellement plus mal qu'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés