Aller au contenu

Histoire très compliquée, va t il revenir?

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Isalily et titange, oui fo ke je commence d maintenant le SR et le VRAI^^ . De toute facon a chaque fois qu'on se parle sa n'avance a rien... Sur msn il é deja bloké =D

Ce soir je deprime un peu, alors qu'aujourd'hui jallais plutot bien mais cette histoire de facebook ma miné le moral pfff fo ke jaret d'aller sur ces truk :evil:

Et toi titange tu as eu des nvelle?

non

mais je lui en donne pas non plus

je suis en re sr depuis que je lai vu la semianbe derniere

plus de msn plus de faceboook

et plus de sms mais sa , sa fait deja plus dun mois que je ne lui envoie plus rien

fuis moi je te suis, suis moi je te fuis

jy crois !!!!!!!

Coucou a tous,

apres meme pas 3jours de SR jlui ai envoyé un msg just pr voir si il alai repondr.. hier j'ai di cc! cava? pa de reponse... alr la je lui ai envoyer pk tu mignore?di le si tu veu plus ke jte parle. et tjr pa de reponse... :oops:

Voila jregrett de lui avoir parler et en+ il sen fou de moi, il pren meme pas la peine de me repondre... Pff je deprime sayais j'allais un peu mieu et ce soir je suis encor plus triste...

fallait pas lui ecrire

tu entre ds un cercle vicieu

tu lui ecri il te repon pas

alor tu recommence

et lui tereponds toujours pas

tu va continuer sa combien de temps??

laisse le tu le soules!

dsl detre si franche mais cest vrai

si qqun tappel tu lui repon pa

si on te rappelle 1 foi 2 fois 10 fois sa va pa te souler??

dc .. SR

Ta raison detre franche tkt pas, c'est ce ki me faut je pense..

La il ma repondu pr me dir : Si j'ai pas envi de te parler je te parle pas et pui c'est tout insiste pas et cherche pas pourquoi. Meme pas bonjour rien du tout et tout en gentillesse super. Ba voila une bonne raison de plus lui parler du tout o moins. J'essaye meme plus de comprendre ce qu'il a en tete, jsuis fatigué par tout ca. Jcroi kil y a meme plus d'espoir enfet :( mais je me dit que si il maime vraiment il reviendra et ce sera plus moi ki fera les premiers pas. Sinon c'est que c'est pas le bon ( jessaye de me convaincre^^)

Articles du blog en lien avec ce sujet