clikso Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 J'ai envie de lui parler de le voir, c'est trop tentant !J'imagine que je ne dois rien répondre à son dernier texto ? Meme pas savoir en quoi c'est pas si simple à ses yeux? meme si on se doute que le problème c'est Héléne et les cours..Et me voila à nouveau dans l'attente, c'est pénible ! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Oui, mais tu le savais, Clickso : en allant au RV, tu étais consciente que tu allais te remettre dans un état de manque et d'attente. Ce qui est exactement le cas.Accepter le RV c'était accepter aussi de subir une réinitialisation du manque et de l'attente. Puisque tu y es allée, c'est que tu te pensais assez forte pour résister. Et, en dépit de tes tentations actuelles (normales et prévisibles), tu l'es.Tu as posé un ultimatum (et tu as eu raison). Il faut que tu le tiennes, sinon, tu perdras définitivement tout le bénéfice éventuel de ce RV (et tu te seras cogné une "seconde rupture" pour rien, en somme). Ne perds pas de vue ton objectif : qu'il revienne. Ça dépend de lui, mais si tu craques, tu te remets en position de dépendante. Et là, il va soit fuir, soit te faire attendre indéfiniment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 raaaaaaaaaaaaaaaaa nan tu lappelles pas là ! il va te rappeler et sil le fait pas t'as bien le temps de le faire. On n'est pas aux pièces!on a toute la vie ! :D "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clikso Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Vous inquiétez pas ma conscience sait bien qu'il ne faut pas, mais bon je voulais quand meme vos avis :) Toute façon le plus dur est passé maintenant, replonger dans le Sr se réapprendra tres vite, c'est juste tres tentant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 oui c vrai; mais sinon comment tu as geré ces 4 mois de silence radio? en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clikso Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 C'est 4 mois de silence radio n'ont pas étaient si dur que ça, j'avais à la fin peur d'en sortir. Je conciderais surtout que ce n'était pas à moi de le rompre par fierté et pour pas souffrir, c'est surrement ce qui m'a permis de tenir. Je savais que c'était pour mon bien. Puis bon il y avait aussi cette histoire de voyance.. En meme temps il y a aussi que j'ai tendance insconciement a effacer les périodes triste de ma téte, pratique me direz vous :lol: Là ça risque d'etre un peu différent vu qu'il m'a dit vouloir aussi recommencer avec moi, heureusement que je suis quelqu'un de tres patiente ! Je me prépare à y rester encore 2 mois vu ce qu'il m'a annoncé.. Je sais qu'on y est pas encore mais je pensais que s'il ne me recontacte pas entre temps, je lui ferai parvenir des photos, des petites choses pour qu'il pense à moi mais qui ne lui donnerai aucunes nouvelles me concernant cependant.En fait j'ai peur que de retourner un mois en cours avec sa copine, lui fasse changer d'idée, et s'il ne m'a pas reparlé je pense devoir me réintroduire dans sa vie indirectement pour ne pas qu'il m'oublie . Bon je dis ça maintenant, peu etre que dans un mois j'aurai changer d'avis qui sais, c'est juste une idée qui me traverse l'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 couraaaaage Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-mêmeAvant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clikso Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Bon là j'ai besoin de votre aidetexto aujourd'hui reçu toute a l'heure et je me sens prise a mon propre piege :" j'ai repensé à notre journée ensemble et il y a des trucs que je ne comprend pas.. deja je trouve que tu était pas tres perturbé alors que par rapport à ton choix on se reverra peu etre jamais! ça te rend pas triste u tu le montre pas? puis j'arrive pas a comprendre ce que tu pense de moi... tu veux te remettre avec moi mais on auari dit que c'était pas imprtantpour toi.. c'est ton comportement qui m'a laissé cette impression ! je t'appel pas j'ai plus de crédit, désolé. j'espere que tu me répondra pour que je comprenne plus... salux "j'ai peur qu'il prenne la fuite! je sens le changement d'avis imminant! qu'est ce que je dois faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Drôle de question quand même ... Tu n'as pas à être perturbé c'est toi qui a fixé l'ultimatum et apparemment tu y as bien réfléchi donc bon.Dur là dur de donner un avis. en faite n'importe quel réponse peut potentiellement le faire fuire ça craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clikso Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 je pensais miser sur la franchise... je vois que ça... lui dire que j'ai peur de ressouffrir a nouveau alors j'y vais doucement avec lui dans le cas où il ne voudrai a nouveau pas de moi. ca me soule de passer pour celle qui l'attend.. il a peur etre besoin d'etre rassuré sur mes motivations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 On pense que ça fait penser au mec qui pense (lol) "si elle a pas de sentiments pour moi, je reste av l'autre avec qui je me sens bien, sinon, je poourrais faire un autre choix". Ca fait le mec perdu et indecis qui veut aussi pas soufrir et qui se pose des questions. Tu devrais lui metre un zef (SR) juksa un prochain message, pour que il insiste et que on voit sa sincerité !Parce ce genre de message au bout de 4 mois c abusé, c comme si toi et tes sentiments vous existez pas, il est indecis et ça fait soufrir, comme s'il été seul dans l'histoire. Donc l'apelle pas cocotte !!!! Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-mêmeAvant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-F Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Salut ClicksoDéjà une remarque :je t'appel pas j'ai plus de crédit, désoléIl est relax ton ex ! Perso, dans une situation semblable, crédit ou pas, je trouverais un moyen d'appeler mon ex si je tenais encore à elle !Pour la suite, ce n'est que mon avis, j'espère que d'autres te diront ce qu'ils pensent et confirmeront ou infirmeront ma position. Déjà, je prendrais mon temps pour répondre (j'attendrais demain par exemple), histoire de lui montrer que tu n'es plus accroc.Et pour le contenu de l'explication, je dirais grosso modo que je pense que ça vaut le coup de donner une deuxième chance à notre couple, de construire une nouvelle histoire qui sera (encore) mieux, mais que je suis désormais indépendante et capable de faire ma vie sans lui, et que je ne suis pas prêt à me remettre avec lui à n'importe quel prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clikso Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Bon, désolé mais pas eut le courage d'attendre vos conseil..Donc je l'ai rapellé toute a l'heure. En gros il m'a dis ce qu'il pensais de la situation, comme quoi je dois toujours etre amoureuse de lui, mais que faisait ma détachée tout ça tout ça. Bon maintenant il connait mes intentions et sais que je suis sincére. Il m'a dis depuis qu'il m'a vu qu'il avait envie de retourner avec moi, qu'il aurai été seul il l'aurai fait..mais y a Hélene. Et il veux pas rendre malheureux sa hélene (comme s'il m'avais pas fait du mal) parce que la demoiselle c'est grandement attaché a lui apparament et ça lui fait de la peine de savoir qu'il m'a rapellé et qu'elle a peur qu'il retourne avec moi. pareil il veut pas etre emmerder avec les gens de sa classe si il la quitte et veux pas la quitter pendant le stage parce qu'elle a pas le moral.mais il se dis qu'avec moi ça sera mieux qu'avant, il imagine déja notre vie futur, et réfléchie à comment la larguer. Je lui ai dit de prendre une décision car moi c'est ça ou je lui parle plus jamais. Mais monsieur pense que dans quelque mois j'aurai quand meme envie de le revoir et que là peu etre on pourra se remettre ensemble. car oui pire encore il m'a dis si je quitte Hélene je veux apres rester un peu célibataire ! nan mais on crois réver ! il me dis oui 2 3 mois de célibat et apres on se remet ensemble!je suis en pétard contre lui trop c'est trop, il me prend pour une conne. Il me dira sa réponse quand il saura si oui ou non il saura ce qu'il fait! Vous allez dire oui tu aurai pas du l'appeler mais franchement pour moi c'est pas plus mal, je vois qu'il est encore lâche et pas pret a faire face à ses responsabilité !mais bon il m'a dis qu'il m'aimer toujours, que ses sentiments n'avait pas changer et qu'il ne changerai aps. Apres notre futur commun dépend de son courage à la larguer. Ba bravo ça c'est de l'homme on peut pas dire. je peux vous dire que là le SR il va etre mortel ! Et je vais bien le faire flipper jusqu'a sa fin de cours en donnant aucune nouvelle pour qu'il crois que oui je lui parlerai plus jamais.Mais comment on peut etre aussi lache c'est dingue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 TOUT A FAIT. mega gros SR !!!!C'est un lache et il a peur des conséquence de ses actes. Dis lui franchement que tu vas pas attendre 3 mois de plus et que tu rencontres bcp de monde autour de toi en ce moment et que ya ptre moyen que tu es quelqun lol. Non SR mortel hein !!!! Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-mêmeAvant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 je vois le genre: il veut garder deux nanas sous le coude...mais entre deux il veut prendre du bon temps!prends tes jambes a ton cou, il se fout légerement de toi! en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés