clikso Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Je ne suis pas une grande participante sur ce forum mais je dois avoir pratiquement tout lut ! Je me disais ils en ont de la chance de parler encore à leur ex, de recevoir des nouvelles... alors que dans mon cas cela fait 4 mois que nous sommes séparés et autant de silence radio des deux cotés.J'avais un énorme espoir en moi dû à plusieurs voyances qu'on m'a fait, mais je me demandais bien comment les choses aurai pu changer.. ce qui fait que l'espoir se transformait souvent en douleur, tellement peur de me basé sur du vent..Et aujourd'hui je reçois un texto de lui, un 22, date qui chaque mois était notre anniversaire d'amoureux comme ont disaient.Je m'attendais à un banal : "bonjour, je viens aux nouvelles comment ça va?" Rien que ce geste m'aurai énormément fait plaisir mais.... j'ai eu tellement plus !" Je penses toujours à toi, tu continues de me hanter et de m'obséder. mais je préfére frémir et souffrir en me remémorant notre histoire que de t'oublier. j'ai tellement de choses a te dire mais la peur m'empêche toutes confrontations avec toi... peur de te décevoir, de t'attrister, de t'énerver...tu es tellement important pour moi, tu représente tant de chose.. aujourd'hui je suis mené par tant d'émotions contradictoire, je nage dans le flou sans savoir qui je suis ni ce que je veux... je ne sais pas si tu penses encore à moi ou si tu m'oublies, j'espere seulement que tu ne me hais pas.. "J'ai peur de me faire une fausse joie, voyez vous dans son message une envie de me revoir ou juste un regret que ça soi fini mais ne rien vouloir de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Salut clikso! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Clikso, par sms tout es tjs plus simple ! Repond lui simplement par '' alons boir une café et on en discute ! '' Sois gentille et garde le mystère. Tu verra tout quand vous serez face a face! Eclaire moi un peu sur ton histoire : combien sa a duré? pourquoi sa s'est finit? qu'as tu fait pendant la SR? Et lui ? A + =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clikso Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 merci pour ton avis lola. Notre histoire à durer 4 ans 1/2 , on a 22 et 23 ans et je pense qu'il est partie pour voir autre choses, profiter de sa jeunesse. Ses raisons n'ont jamais étaient tres claires, il m'a juste dis je t'aime plus et ensuite j'ai eu plein de discours différent.je ne sais pas vraiment ce qu'il a fait pendant tout ce temps, je sais juste qu'il est en stage dans une autre ville en ce moment. Moi de mon coté j'ai avancé comme j'ai pu, j'ai fait des rencontre sans rien de concrets, j'ai acquis une indépendance que j'avais un peu perdu, dans l'ensemble je suis fiere du chemin que j'ai fait.J'ai tres peur de le revoir, j'en meurs d'envie mais j'ai peur d'etre déçue. je pensais lui répondre quelque choses de gentil et plutot bateau et voir peu etre apres pour l'inviter, qu'en penses tu ?La rencontre directe me fait peur, je pense avoir besoin de jauger un peu de ce qu'il en ai. c'est quelqu'un de tres franc et qui cache ses faiblesses, je ne pense pas que sont texto soi fait sur un coup de téte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clikso Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Je voulais rajouté que pendant nos 4 ans il a casser plusieurs fois sur des coup de téte, je commetais tous les interdits possible et il est toujours revenu. Cette fois ci j'ai fait tout le contraire, SR pratiquement dès le début, je pense que ça l'a fait réflechir. Nous étions de très bon amis avant de sortir ensemble également, ce qui fait que l'on se connais assez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 d un je trouve ca formidable et de deux plutot positif il se devoile meme s il l a fait par texto c est qu il avait peur de ta reaction. tu peux lui repondre que tu souhaites le rencontrer pour discuter de tout ca. vivement la suite. je suis heureuse pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 je ne pense pas que cet sms soit un coup de tete, mais tu dois etre forte pour le voir et savoir la verité ! prend le temps qu il faut, prepare ce que tu vas dire, et FONCE surtout si tu l aimes encore! Quand a moi (meme si tu ma pas demandé mon histoire ^^) on est sorti ensemble 2 mois et 4 mois officieusement... je suis en SR depuis peu et je pette un plomb, mais mtn je connais les raisons de son eloignement et de la perte de ses sentiments ( j ai fait l'erreur de lui faire comprendre que j étais dependante de lui !) Voila, si tu as des conseils pour moi aussi ils sont les bienvenus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour Clikso,Que de bonheur de lire qu'enfin un ex se reveille! Bon je ne suis pas fan des sms car on ne sait jamais ce qu'il pense vraiment. Par contre, oui, je pense que tu pourrais lui proposer de le revoir pour un cafe pour en discuter. Apres 4 mois de coupure totale, je sais que ca doit etre assez dur parce que tu ne veux pas retomber mais je pense que c'est a toi de voir si tu as envie de tenter ta chance ou alors de passer a autre chose sans lui.J'ai hate de lire tes bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 moi serieux je trouve que c bon signe!!!4 mois? mieux vaut tard que jamais...moi je pense que de le voir un vrai serait le mieux, mais mefis toi quand meme: les hommes sont de beaux parleurs, si tu vois ce que je veux dire!c genial en tout cas, je suis contente pour toi :mrgreen: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clikso Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 je vous remercie tous pour votre soutiens ! ;) Bon bon.. la balle est dans mon camp... je l'aime toujours énormément, je crois en nous, que demander de plus :D Maintenant il s'agit d'avoir le courage de le faire ! Bon malgres vos conseils j'ai trop peur de l'inviter d'office, alors je vais me contenter d'un texto pour le moment. je suis persuadé qu'il a autant la trouille que moi de me revoir, c'est pas un grand courageux de nature ^^, (bien que là il m'a prouvé le contraire! ) je me dis au moins comme ça on y va en douceur, il prendra pas peur.Mais que lui écrire...? ou alors j'attend plusieurs jour et je l'appelle ?Alala je suis aussi exitée que si c'était un premier rdv :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Moi si j'etais toi, je l'appelerai (peut-etre pas aujourd'hui si tu n's pas prete) et lui dirai que j'ai bien recu son sms, que ca me fait plaisir et que ce serait bien qu'on se voit pour un cafe.Tu en as de la chance, je reve de recevoir quelque chose comme ca mais y'a plus d'espoir pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 ma belle, tu es devenu une fatale,tu es independante, et sure de toi alors dans quelques jours, tu prends ton telephone et tu l'invite boire un verre... :mrgreen: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Oh la la.... je tuerais pour recevoir le même texto !!C'est clair qu'il est amoureux, enfin pour moi, il n'y a pas de doute.C'est exactement le genre de texto que j'aurais aimé envoyé à mon ex, tout est dit, sa souffrance, son espoir, sa peur de te décevoir....c'est magnifique....je suis jalouse !! :D Réponds-lui sans trop attendre, un petit truc dans le genre que tu as bien reçu son message et que s'il veut bien vous pouvez en parler autour d'un verre ou d'un dîner.Alors vous aviez fait 4 mois de SR TOTAL ? Rien de rien ? Même pas vous vous êtes croisés par hasard ? C'est complètement fou ça, comme quoi, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.Je te souhaite le meilleur pour la suite, tu dois être super heureuse aujourd'hui et on ne le serait à moins, c'est génial et réconfortant, même si pour d'autres malheureusement...Passes d'excellents moments ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clikso Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Je me rend compte de la chance que j'ai ça s'est sur, j'esperais pas autant meme dans mes plus beaux reves ! Cela m'embete cependant pour vous, je me sens presque égoiste d'étaler la chance que j'ai ... j'espere au moins que cela remontera le moral a quelqu'un. texto en direct ! il espere que je lui répondrais et que je lui donnerai des nouvelles !olalal j'ai pas le choix va falloir que j'appelle :shock: Je réponds juste par rapport au Sr : Il m'a dis qu'il me quitter, j'ai couper les ponts 1 semaine le temps qu'il soi sur, je lui ai reparler ensuite 3 fois sur msn et là il m'a redit que c'était bien finit.2 semaine apres il m'a écrit prendre des nouvelles, j'ai aps répondu car je concidere que c'était juste pour se donner bonnes conscience.Et depuis juste une bipage un soir de "détresse" dirons nous ^^, où il a coupé son téléphone par la suite. et SR strict depuis fin février.Bon je m'en vais lui téléphoner.... j'ai peur, je suis hystérique, stressée, pressée, enivrée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Courage, on est de tout coeur avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés