Aller au contenu

J'ai fini par le rappeler et je le regrette car il me dégoute

Messages recommandés

quand je l'ai rencontré, c'était lui qui était venu m'aborder et j'ai mis du temps a accepter que je lui plaisais et qu'il voulait être avec moi car je ne comprenais pas pk un homme aussi charmant était attiré par moi alors que des femmes bien plus jeunes et plus jolies lui tournaient autour.

J'ai fini par me dire que si il était avec moi c'est parce qu'il m'a choisi moi.

au début il était tellement différend, il était attentionné, rassurant........je me souviens qu'il prenait tjs des gants car il avait remarqué que j'étais susceptible. Jamais et même pour plaisanter n'avait fait allusion à mon âge.

c'est marrant car c'était la première fois qu'avec un homme je sentais ne pas avoir besoin d'artifices.

Et puis ça a changé, il a commencé à me mettre ses ex conquêtes sous les yeux, ensuite le fb....et moi pour m'être trop laissée faire par le passé, je ne laissais rien passer et c'était dispute sur dispute.

ok c'est du virtuel mais qui me dit que le virtuel ne devient pas réel et puis un homme qui veut s'engager et qui continue de s'amuser sur fb !!!!

Aujourd'hui il est totalement différent, et quand un homme change ce n'est pas par hasard, donc il doit avoir quelqu'un d'autre ou alors ne m'aime plus et ne sait pas comment le dire.

Je sais qu'une fois et bien avant la rupture m'avait dit que j'avais trop de caractère et que je lui faisais peur.

Enfin peu importe ce qu'il pense ou pk il est comme ça, j'ai envie de dire que je m'enfiche, le mal est fait et aujourd'hui, si il veut de nouveau reprendre, il aura intérêt à se racheter une conduite.

Si j'ai été patiente jusqu'à présent c'est sans doute la peur de ne retrouver personne et de finir seule car je ne suis pas une fille qui fait tomber les hommes comme des mouches mais vaut mieux être seule que mal accompagnée.

Sinon, pareil il répète souvent que si je le quitte, c'est moi qui le regrettera plus que lui. je ne comprends pas, Est-ce une façon de me rabaisser ou de me manipuler ?

En tout cas si c'est le but on peut dire que ça marche

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet