Aller au contenu

La Femme de ma vie, perdue... Aidez moi!!!

uneamesoeurperdue

Messages recommandés

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nous nous sommes vu il y a 3 semaines, où nous avons passé un très bon moment ensemble et où elle m'avait avouer qu'elle avait encore des sentiments envers moi mais qu'elle était perdue. Je lui avais demander qu'elle me donne une réponse clair sur ce qu'elle veut, elle me répondait à chaque fois qu'elle ne savait pas, j'étais asser insistant là dessus ce qu'il l'a énerver...Il y a encore 2 semaines de ca.

Donc je dirai entre 1 à 2 semaines maximum, en faite du moment où je n'ai plus eu aucune nouvelle d'elle.

Contre 80 semaines où nous sommes rester ensemble...

Mais qu'elle soit avec quelqu'un depuis 1 semaine ou 2 mois qu'est-ce que ca pourrai changer?

Ai-je quand meme un espoir de la reconquérir un jour???

je sais pas si ça va t'aider

mais souviens toi on n'est jms sur de rien la preuve y a de cela deux mois tu pensais qu'elle etait acquise et qu'elle n'oserait jms te quitter

qui dit qu'elle ne reviendra pas sur sa decision pr se remettre avec toi

enfin tu la connais mieu que nous tous ici, essais de bien jauger la situation pr bien agir

Elle m'a fait galérer pendant 1 mois et demi. Pendant 1 mois et demi, elle était soit en colère, soit triste ou alors je lui manquais, en bref elle était perdue...

Et là d'un coup elle a coupé tout contact, changé de numéro de téléphone (sachant qu'elle m'a dit que c'était son téléphone qui déconné...) et trouvé un mec...

Un déclic? le nouveau venu? les mauvais souvenirs qu'elle peut pas oublier?

Il y a eu un changement brutal.

Pourquoi? est-ce qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre et qu'elle a peur d'avoir encore des sentiments envers moi? pour que je l'oubli tout simplement? Ou d'autres raisons, je ne sais pas...

A votre avis, qu'est-ce qui pourrai expliquer ce changement si soudain?

Et croyez-vous vraiment que je puisse encore avoir une chance?

Je veux pas avoir de faux espoir, mais juste avoir un avis, ce qui pourrai m'aider à tourner la page un peu plus rapidement...

Je dois pas être naïf non plus, elle n'a plus envie, de me voir, me parler, ou meme d'avoir de mes nouvelles. A présent je ne représente plus rien pour elle...

Mais je voudrai savoir...