Aller au contenu

Qui a déjà vécu une pareille histoire ? J'ai besoin de tous vos avis svp

Messages recommandés

Oui mais cela impliquait de l'infidélité, alors que justement, il me faisait des crises énormes car il pensait que j'allais le tromper un jour alors que pas du tout.

L'été dernier, il a disparu aussi sur 3 mois parce que j'ai eu le malheur de parler a un ex sur Facebook et rien de mal en plus ...

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors dans ce genre de cas j'ai tendance à avoir une démarche tout autre.

Que tu ne le laisses pas 3h seul dans ce qui est maintenant ton appartement est legitime.

En ce qui concerne ses affaires. Je te dirais plutot de les réunir et de lui remettre soit par un intermédiaire soit dans un autre lieu que ton appartement. Ce sont des affaires, et surtout, tu ne tourneras jamais la page si il prend ce prétexte là pour venir te parler ou te voir.

C'est un avis bien personnel. Mais parfois il est bon de ravaler sa tristesse pour dire tu as tout ce que tu veux maintenant nous n'avons plus aucune raison de nous parler, laisse moi être heureuse.

Dans le même genre mon ex n'a pas voulu me rendre mes affaires (c'est lui qui a rompu). Ça m'a gonflé mais j'ai préféré les sacrifier que de sacrifier mon bonheur à venir.

A toi de voir mnt...

Merci pour vos réponses.

Je ne sais pas pourquoi ton ex n'a pas voulu te les rendre d'autant plus qu'il est à l'origine de la rupture. Il te l'a expliqué ?

Moi, avant même de découvrir certaines choses, j'avais des doutes entre lui et sa réponsable. Je lui ai dit que si il se passait quelque chose entre eux, qu'il prenne ses affaires et qu'il les déposent chez elle ... Mais rien. Je lui ai aussi dit que j'allais rentrer sur londres et que donc il serait libre de vivre sa vie avec cette femme, mais il a tout fait pour que je ne parte pas.

Pour ce qui est de l'infidélité. A mes yeux en tout cas il y en a eu. Pendant 10 mois il a discuté de sexe avec une fille et l'a fait venir chez nous deux fois. Ils se seraient que embrasser ...

Ensuite a un homme de 50 ans et un autre juste avant, il a envoyé alors qu'on était ensemble, qu'il était dispo ( dans notre ville ) ...

Il m'a avoué avoir été à 3 RDV avec des hommes mais n'a rien voulu dire de plus, d'après lui c'était pour les frapper mais j'ai du mal à y croire.

Infidélité avec la responsable. Quand il a aussi disparu de son travail, un de ses collègues m'a appelé pour avoir de ses nouvelles ( il ne savait pas que je n'en avais pas non plus ) et il m'a dit que tout le monde pensait qu'ils étaient ensemble mais que plusieurs fois alors même qu'on était ensemble, certains l'ont entendu elle, lui dire de venir dormir chez elle. Il a aussi acheté de la lingerie féminine et comme elle n'était pas pour moi, je doute que ce soit pour sa maman...

Pour moi il y a eu infidélité, mensonges et cachoteries même en enlevant la partie homosexuelle.

Non il ne me l'a pas expliqué, comme il n'a pas expliqué grand chose d'ailleurs.

Mais je t'avoue que j'ai surtout donné cet exemple pour te montrer que parfois il peut être aiser de tourner la page en prenant le temps de rendre les affaires de l'autre ou dans mon cas de faire une croix dessus ;-)

Je dirais que la question n'est plus maintenant de savoir si il y a eu ou non infidélité mais de savoir comment tu pourras avancer, tourner la page et passer à autre chose de plus chouette!

C'est certes pas evident que il est préférable de lui dire je te prépare tes affaires que je déposerais chez X si il te manque quelque chose que j'aurais pu oublier tu me le signaleras et je te le rendrais.

Mais je suis d'accord en revanche pour ne pas lui donner la clé de ton appart ou de le laisser venir. C'est ton monde mnt et il n'appartient qu'à toi et aux gens que tu aimes.

Je sais qu'il est parfois difficile d'agir sans rancœur mais je dirais pense a toi!

Tu préfères lui envoyer un mail pour lui dire ce que je t'ai dit ou le croiser a la sortie de ton boulot?