Aller au contenu

J'arriverai pas à faire SR après9 ans avec lui

Messages recommandés

Salut angel,

Comme mllebulle je te félicite pour la reprise en main de ta vie et le fait que tu avances.

J ai connu les mêmes chose que toi et ce que tu as décidé de faire, faire les choses que tu ne pouvais pas faire avant, c est exactement ce que j ai fait et fait vraiment du bien au moral.

Moi aussi j ai retisse des liens avec d anciens amis et j ai rencontre un tas de nouvelles personnes et me suis fait de nouveaux amis et c est vraiment agréable de pouvoir revivre ainsi.

Tu commences a retrouver ta personnalité et tu vas continuer dans cette spirale positive tu verras, il y aura encore peut être des coups de blues mais tu verras que petit a petit ceux ci disparaitront et que tu iras de mieux en mieux.

Courage pour la suite.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci :)

Comme m'a dit une amie j'ai rien à perdre et je commence une nouvelle vie donc autant en profiter...

Ce matin jme sens un peu seule (en plus je crois que j'ai rever de mon ex et d'elle donc ça m'a reveiller >.<) mais ça va.

Par contre le copain m'a dis que mon ex lui a envoyer un message parce que j'aurai encore des cartes de fidelité de magasin (supermarché) et des tickets resto à lui pfff... Il me gonfle !!!

Alors oui j'y avais plus penser mais effectivement je crois que j'ai tout ça(genre 3 tickets resto) mais bon franchement... alors ok c'est à lui mais il soul pour des petits trucs à la c**

Moi j'ai encore chez lui un fauteuil, un sac chez lui et je lui fais pas un caca nerveux pour qu'il me les rendent...

Voila c'est ça le problème avec mon ex c'est que je sais très bien que dès que ça lui prendra il viendra me faire chier dans quelque mois parce que j'aurai pas remboursé comme il faut... (meme si il sait que je galère). Ca m'enerve et m'angoisse déja...

Alors oui ok c'est à lui mais j'en ai marre qu'il pense tjrs qu'a sa petite personne (meme si oui je sais il en a le droit) mais franchement moi j'ai rien fais dans cette histoire et il me traite mais d'une méchanceté que je comprend pas O.o (il est froid, méchantn il m'envoit bouler... comme si c'était moi qui l'avais quitté ou que j'avais fais quelque chose de grave avant)

Breeeeffff je vais aller voir ou sont rangés tous ça et lui rendre... mais bon si il continue je vais m'enerver pour de bon la et il pourra m'oublier pour le reste... Le copain lui a dis que j'avais plus rien donc on va voir mtnt lol

Sinon à part ça je vais bien :D (mtnt un peu énervé du coup donc j'espère que ça va passer lol).

Je sais pas quoi faire aujourd'hui (ah si ça va etre montage de meuble encore ce matin avec ma mère lol) et cet aprèm j'espère voir le copain ou peut etre sortir en ville me promener...

Bon aller pour me changer les idées je vais me mettre un peu de musique et voir pour créer mon nouveau facebook XD lool

Bonjour,

Alors je viens donner quelques news ce matin (parce que j'ai besoin d'ecrire jme sens un peu déprimé ce matin parce que j'ai fais un mauvais reve cette nuit) : donc moi ça va bien (à part la déprime de chaque matin) je fais des sorties avec les amis et surtout je papote bcp sur facebook (mais mon nouveau facebook puisque l'autre je l'ai supprimer et sur celui-ci j'ai accepter que les personnes qui n'ont pas de lien avec mon ex ou elle) et ça me fais bcp de bien ^^

Y a des fois ou je pense encore à lui et ou j'ai envie de pleurer (comme mtnt mais je sais pas pourquoi je pleure vraiment, parce qu'il me manque un peu, parce que je vois qu'il y a du monde qui me soutient meme si c'est juste en discutant sur fb...) mais franchement je me dis mtnt que je m'en fous de ce qu'il fait, avec qui il est etc...

Je me pose tjrs des questions sur ce qui est arriver (le pourquoi du comment lol) mais je sais que j'aurai jamais de réponse donc tant pis aussi....

Franchement j'ai meme plus envie de le voir ni de l'appeler parce qu'il m'enerve tellement de tte manière, comme j'ai dis à un copain vaut mieux pas que je les croise jamais les deux par contre parce que sinon je risque de m'enerver bcp lool.

Jme suis vraiment résigné et j'ai meme plus cet espoir que j'avais avant (enfin si j'ai l'espoir qu'il revienne ramper à mes pieds dans un futur plus ou moins loin et que je le rembarrerais bien comme il fait XD mdrr) donc ça ça me fais avancer mtnt :)

Je sais pas comment va être ma vie dans le futur et pour l'instant je m'en fiche en fait, jme met juste deux objectif largement réalisable : trouver un boulot comme ça je pourrai avoir mon appart plus tard ^^ voila... après le reste savoir quand je vais rencontré quelqu'un, je m'en fiche ça viendra quand ça viendra ^^

Quant à mon ex ben comme dis qu'il aille se faire voir ! Je vais lui montré que je peux largement vivre sans lui ^^

Bon ben voila il fallait que ça arrive ça pfff.... Je suis de nouveau en train de pleurer parce que je viens d'avoir mon ex au téléphone.

Il m'a appeler pour régler les problèmes de la voiture, jusque la y a pas de soucis (meme si il me soul parce que bon si je l'ecoute tout doit etre fais en 3j et je peu pas tout faire tte seule bref...) et d'un coup il me demande comment je vais ? si j'arrive à me reconstruire ? si je suis tjrs sous traitement ? comment se passe ma recherche de boulot ? qu'il a vu que j'avais crée un nouveau facebook... qu'il a vu que j'étais en couple avec le copain (mais c'est faux c'etait juste pour rigoler qu'il a mis ça sur facebook le copain)

Je comprend pas la pourquoi il demande tout ça ??? il a besoin de se donner bonne conscience ou quoi ??? je me demande meme si l'autre idiote était pas a coté pour écouter la conversation... Il cherche quoi la ???

Alors bon pdt tout l'appel j'ai été très froide avec lui, clair et concis meme quand il m'a demander les trucs perso et jme suis super retenu de pas pleurer et pourtant j'avais les larmes aux yeux... mais je voulais pas qu'il m'entende craqué parce que jve pas lui donner se plaisir la....

C'est normal ce que tu ressens Angelx67 quand on est en contact avec les exs c'est cette sensation la que l'on a, on essaie d'analyser leur moindre faits et geste et dire pour essayer de déceler je ne sais quoi la dedans alors qu'il faut juste voir la discussion comme n'importe quelle autre.

Le problème c'est que l'on a toujours été habitué à échanger avec des personnes avec toute la proximité et la complicité que l'on partageait et la se retrouver dans un climat froid et distant eh bien on y perd nos repères et on ne sait plus trop quoi penser.

Donc ne cherche pas midi à quatorze heure et n'essaie pas de comprendre ou d’interpréter quoi que ce soit, contente toi de faire comme si en face de toi tu avais une personne avec laquelle tu n'as pas d'attache particulière et tu comprendra beaucoup mieux sa façon de voir les choses.

Il ne cherche pas spécialement à être gentil, il ne cherchera pas spécialement à te faire un traitement de faveur et il ne cherche pas spécialement à te ménager ou prendre soin de toi comme tu y étais habitué ce qui explique ton mal à l'aise.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Oui d'accord mais comme j'ai dis je sais pas pourquoi j'ai pleurer.... Jme suis pas sentis triste, jme suis pas sentis énervé...

Je comprend pas ce qui m'a fais pleurer...

Après au téléphone je suis rester très froide, claire et concise pour écourter au plus la conversation... après pour la voiture comme dis y pas de soucis mais après le fait qu'il me parle de mon nouveau profil facebook (j'ai vu que t'as fais un nouveau profil) en quoi ça le regarde ? et qu'il me dit aussi (j'ai vu que tu étais en couple avec X) en quoi ça le regarde aussi... alors bon comme tu as dis Karmacode a un moment quand je lui ai demander pourquoi il me demande ça justement il m'a dit : ben j'ai plus de nouvelles après tu me dois rien et je te demande rien de plus... donc bon c'est comme si un copain (neutre) parlait en face... mais c'est juste que sur le coup ça m'a enervé parce qu'il me jette et m'oublie du jour au lendemain et après je vis ma vie tranquillement pdt plusieurs jours et plutot bien (en tout cas mieus qu'au début) et il vient me demander des trucs sur ma vie ou moi... je comprend pas ???

Et surtout dès que je voulais couper la conversation, en lui disant c'est tout c'est bon la il a pas arreter de me redemander autre chose et ainsi de suite...

Je comprend pas pourquoi il m'a demander tout ça alors qu'il m'a jeter du jour au lendemain et qu'il n'en a plus rien à faire de moi et qu'il file le parfait amour avec elle... jve dire nos échanges devrait se limiter juste aux problèmes administratifs quio c'est tout...

A mon avis c'est juste de la curiosité et peut être mal placée également, je sais que mon ancienne copine elle à fait pareil quand je lui ai dis de ne pas me contacter car j'avais des problèmes à régler, elle a cherché à savoir si cela ne venait pas d'un problème avec ma soeur et je te cache pas que cela m'a bien énervé de la voir fouiner comme ca dans ma vie car j'estimais que cela ne la concernait plus.

Donc te pose pas la question, il veut juste satisfaire sa curiosité rien de plus à mon avis.

"Ignorance is bliss"

D'accord... de tte manière comme dis ça ne le regarde plus et la prochaine fois qu'il cherchera a savoir quelque chose qui concerne ma vie privée je lui dirai qu'il n'y a pas de soucis si il veut m'appeler pour regler nos affaires en commun (voiture, pret, affaires qu'on a oublié de prendre ou qu'on a emmener avec etc...) mais que le reste de ma vie ne le regarde plus.

Moi ça m'a aussi énervé parce que pdt des jours il m'a ignoré et la hier soir il en a profité pour ce renseigner... ça m'enerve moi quand je l'ai appeler les autres fois je lui demandais rien de plus sur sa vie donc lui aussi doit savoir que mtnt ma vie ne le regarde plus...

Et le pire c'est que si je l'ecoute on dirais qu'il croit tjrs que je vais pouvoir le voir sans problème... que je vais aller leur dire salut, leur faire les bises etc... moi c'est hors de question, je les croise je les ignore et c'est tout... lui pense que je vais bien mais c'est pas le cas, j'ai l'impression que je nage mieux qu'au début on peu dire lol ou je brassais l'eau mais sans pouvoir garder la tete de l'eau la j'y arrive mieux mais bon certaine fois je bois encore la tasse donc non j'ai tourné la page mais c'est pas une raison pour penser que j'ai oublié ce qu'il m'a fait et elle aussi...

Bonjour Bonjour ^^ Je reviens donner des nouvelles quand même un peu lol donc par contre ça va etre super lonnngg XD mdr

Alors moi ça va tjrs aussi bien... J'ai plus un seul coup de déprime franchement ça va super :) Je vis ma vie tranquillement, entre les amis (et oui finalement j'en ai XD mdr), ma famille, mes hobbies etc.... c'est cool j'avance petit à petit...

Sinon avec mon ex, alors hier soir il m'a appelé et franchement c'est le coup de fil le plus hallucinant que j'ai eu depuis qu'il m'a quitté XD mdrrrr... En fait la hier soir il m'a pris pour sa meilleure amie lol...

Le but premier de son appel était pour me dire qu'il perdait son emploi. Enfin plutot que sa boite est en redressement judiciaire et qu'il ne sait pas si il va resté bossé pour le repreneur qui prend leur boite mtnt. Et donc mtnt puisqu'il va etre un juste coté finance il me demande de mettre en place les virements pour que je le rembourse. Bon pas de problème jusque la... on s'est arrangé donc voila ^^

Par contre après la discussion à pris une tournure que j'ai pas compris XD mdrrr...

Il était complètement stressé et angoissé je crois puisqu'il va perdre son boulot et il est perdu. D'ailleurs il m'a aussi dit que j'étais l'une des premières à qui il le disait. Waouh quel honneur mdrrr

Il m'a dit qu'il sait pas quoi faire... Continuer à bosser dans la boite, gardé son appart, il sait pas. Je lui ai dis au pire qu'il peut emménager chez sa nouvelle copine puisqu'il y passe déja le plus clair de son temps alors il m'a dit qu'il sait pas comme c'est tout nouveau avec elle...

Ensuite il m'a parlé de son ex d'avant moi... Puisqu'il a appris qu'elle s'est mariée la semaine dernière. J'ai pas compris pourquoi il m'a dit ça bon bref.

Après il m'a dit que ça le faisait chier la puisqu'il a pris une décision (se séparer de moi) et mtnt il y a tout qui suit derrière (perte de boulot, gardé l'appart ou pas, quoi faire de sa vie mtnt, etc...)

Ensuite la c'était vraiment le truc qui m'a fais rire : il m'en veut parce que je l'ai bloqué sur mon nouveau facebook XD mdrrrr parce que j'ai supprimer mon ancien compte donc les photos partagé avec lui il n'y en a plus sur son profil donc ça le soul... Le fait que je donne plus de nouvelles, monsieur est pas content. Donc j'ai appris qu'en fait j'ai un ami sur facebook qui lui dis tttooouuuutttt ce que je marque ou fais (sympa le copain déja c'est clair). Et mon ex m'a dit que ça lui faisait plaisir de demander de mes nouvelles et d'en avoir... ok lol

Ah oui le copain lui a aussi dis que j'avais dis pendant un moment d'enervement qu'ils pouvaient aller mourir les deux (mon ex et elle) mdrrr, donc ça aussi il lui a dit... Donc la ça va de nouveau etre ménage dans mes contacts.

Pour résumé il m'en veut parce que je l'ai évincé de ma vie.... Ca me fais encore rire mtnt, j'hallucine lol

Après tout ça, on a parlé de sa soeur, de son boulot de nouveau, de nous et qu'en fait il trouve que c'est mieux d'avoir cassé parce qu'en fait ça fais pas 4 ans qu'il était pas heureux mais depuis le début en fait... Breeeff à chaque fois j'ai une nouvelle excuse ou version... Mais je m'en fous complétement lool. Je lui ai dis qu'il avait raison et que c'est mieux d'avoir rompu... Il m'a redit que c'était pas pour se mettre avec elle qu'il avait rompu mais bon je lui ai dis clairement que pour moi c'était un peu ça donc que j'acceptais pas ça très bien c'est tout. Donc comme tjrs oui il comprend mais... bref jme suis pas énervé parce que j'étais en train de me dire "mais qu'est ce que j'ai comme conversation avec lui la mdr"

Encore après il m'a demander si ça allait dans ma vie, donc je lui ai repondu que ça va super (jlui ai dis je sors, que jme suis fais couper les cheveux, que je porte des lunettes mtnt etc) et donc qu'il est content.

Il m'a aussi dit qu'il me tiendrait au courant pour son boulot etc... euh moi j'ai rien demandé mais bon lol

On a du parlé d'autre truc et tout mais la déja tout ça, ça m'a fais un peu halluciné... alors bon oui ok c'est bien il demande de mes nouvelles mais j'ai l'impression qu'il veut savoir tout de ma vie et en fait ça m'enerve.

Il m'a jeter comme une m**** et les 2 premières semaines il était pas la quand j'étais au fond du trou et mtnt il revient pour demander comment je vais etc.... Euh ouais non j'ai pas compris la...

Bref voila moi je vais super bien franchement :D je pensais pas pouvoir me sentir aussi bien mais en fait si tout est possible comme quoi lol ^^

Mes amis me disent de faire attention parce que bon la il devait etre déprimé un peu donc il m'a appeler mais ils disent qu'il va revenir pleurer dans mes jupes et peut etre meme revenir se remettre avec moi. Bon moi je le pense pas puisque je sais comment il est, il ferait pas ça à sa nouvelle copine mais pleurer chez moi dès qu'il a un coup de déprime c'est possible...

Enfin voila sinon c'est toouut :D

Articles du blog en lien avec ce sujet