Angelx67 Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 J'ai meme pas envie de lui repondre... Je lui ai rien envoyer... (ça m'etonne que j'arrive à garder mon calme comme ça bizarre)Je veux plus lui parler... C'est fini je m'en fous mtnt c'est bon... j'ai assez souffert et je vais encore souffrir donc stop... Je veux meme plus y penser, jsute me concentré sur ma vie mtnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Voilà! Tu as assez ressassé tout ça pour aujourd'hui! Allez, trouve quelque chose d'agréable à faire. Quelque chose de léger, qui te fera du bien. Faire une promenade, aller t'acheter un petit truc qui te plait (un rouge à lèvres, un magazine), prendre un long bain moussant avec un verre de vin, faire des projets pour quand tu vas être déménagée, mater une série télé...Allège ton esprit, donne-lui une pause de toutes ces pensées négatives que tu as vécues ces derniers jours... Fais quelque chose de léger et d'agréable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelx67 Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Oui comme j'aime bien regarder les série télé je vais me faire ça ou des films...La coupe est pleine pour moi... la ça va très bien je crois que je me suis enfin résigner et c'est pas plus mal...Je veux plus rien savoir d'eux, je veux avancer la c'est tout. Pour l'instant je ne sens rien, c'est bizarre j'ai peur de craquer bcp plus tard par contre :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelx67 Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Un ami vient de me dire (et je jure que j'ai rien demander) que mon ex avait poster un truc du genre : "et oui je dis la vérité même si ça blesse mais je suis quelqu'un de droit" sur son facebook...C'est par rapport à moi et ça m'enerve... parce que j'ai l'impression qu'il essaye de se lancer des fleurs et de se déculpabilisé... Il se fout de moi en plus parce que j'ai du tourner autour du pot 1h avant qu'il me le dise et surtout il m'a dit qu'il voulait pas encore me le dire pour pas me faire plus souffrir... Euh la je me dis qu'en fait il est un peu c**Ca m'enerve d'encore avoir des news de lui (j'ai dis au copain que je veux plus rien savoir) surtout si c'est pour des conneries comme ça... pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Qu'est ce qu'il a besoin de mettre ça sur facebook il a 15 ans d'âge mental ou quoi? Quand à elle, elle tente de se déculpabiliser.Je crois qu'à ta place je lui aurais répondu que si jamais elle ose te réécrire elle se prendra ta main dans la figure. Elle se dit être ton amie...à d'autres! J'avais eu quasiment le même message de la part de mon amie qui s'est marié avec mon ex. Bref, vivement que tu cesses d'entendre parler d'eux... "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelx67 Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Mais lui aussi essaye juste de faire style "ouais mais moi je suis quelqu'un de bien" juste aussi pour se déculpabilisé... Il m'a dit hier qu'il se sentait en faute mtnt d’éprouver des sentiments pour elle... ah ben ouais il m'a dit qu'il m'a pas largué pour elle mais bon c'est sur il a attendu 2 semaines avant de le faire... comme c'est gentil de sa part.... pffff abrutis !!!J'ai cru que j'allais lui repondre effectivement qu'elle devrait voir un dictionnaire pour voir la définition du mot amie... et qu'elle n'a plus a m'ecrire ni a me repondre ni meme a me considérer comme son amie.Ce matin la j'ai un peu plus le cafard que hier (parce que je les imagine ensemble) mais ça va je vais tenir le coup de tte manière je veux plus rien savoir d'eux, qu'ils aillent se faire voir... Pour moi ils m'ont trahis d'une certaine façon donc c'est fini... J'ai le sentiment qu'on s'est foutu de ma gueule la pdt deux semaines . Quant a mon ex je vois qu'il essaye tjrs et encore de passer pour le meilleur et le plus gentil de l'histoire (c'est lui qui a le plus souffert dans l'histoire si je l'ecoute) et ça c'est bon mtnt ça suffit je vais plus lui donner raison.Je vais vivre ma vie qui est déja assez dur comme ça et je veux m'en sortir et c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 C'est bien félicitations. On ressent une nette évolution dans ton comportement et c'est très positif!Ah quant au fait que ton "amie" dise qu'il ne s'est encore rien passé entre eux je n'y crois pas une seule seconde! Me dis pas qu'ils jouent aux cartes quand ils se voient! Il y a fort à parier qu'il n'est jamais allé dormir chez ses parents, c'est chez elle qu'il allait dormir. De plus leur histoire date de bien plus longtemps que 2 semaines crois moi... "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelx67 Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Je ne crois plus rien de ce qui sort de leur bouche et ce qui est sortit avant... Ils m'ont mentis jusqu'a mtnt alors pourquoi pas avant... meme si c'est pour sois disant me protéger pfffff Mon ex qui me sort "c'était pas prévu que je ressente ça, je voulais d'abord rester seul et surtout met toi en tete que je t'ai pas quitter pour me mettre avec elle".... oooohhhh merci, tu m'as d'abord largué pour ne pas avoir a dire que tu m'as trompé et tu as attendu 2 semaines avant de le faire... c'est vrai que c'est mieux espèce de gros c****** !!!!!!Je sais que la haine ne mène a rien mais la le foutage de gueule stop !Je vais mal ce matin (c'est hallucinant hier ça allait super et la ce matin ça va moins bien :s et puis bon je m'ennuie c'est chiant.. j'ai regarder les offres d'emploi et tout mais bon j'angoisse quand meme de m'ennuyer). Heureusement demain je vais voir une copine un peu en ville et ça me rend un peu heureuse ^^Je me rend compte qu'en fait j'étais avec un inconnu depuis quelque mois et qu'il ne m'a jamais rien dis... Et que elle que je croyais si bien connaitre et bien non jme suis trompé... Jme sens un peu stupide d'etre la de coté :sMais bon ça ira demain ou après demain... y a des jours ou il va falloir que j'accepte d'aller mal et que je me force a aller de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Coucou ma belle, je viens de lire les messages d'hier >< Bon je m'en doutais l'amitié homme/femme j'y crois pas mais alors pas du tout !! Tu as bien fait de ne pas répondre, tu devrais en plus de les supprimer les bloquer comme ça ils ne pourront pas entrer en contact avec toi ! Pareil pour leur numéro de téléphone !! Maintenant tu dois penser à toi et rien qu'a toi et tu es sur la bonne voie ! ça fait plaisir de lire que tu reprend du poil de la bête comme on dit ^^ Et puis tu verras en partant de l'appartement tu as laissés tout derrière toi et ça ira mieux chez ta mère ! Quand j'ai déménager je me suis senti plus légère, je suis dans une nouvelle maison sans souvenirs de lui, je repars à zéro avec ma fille et je vais mieux ;) ce sera pareil pour toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelx67 Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Merci :)C'est sur que j'aurai du penser a les bloquer parce que la le message de la copine m'a fais du mal... Enfin j'ai surtout l'impression qu'elle essaye de se dédouaner comme lui d'ailleurs et ça me fais ch*** Le truc c'est que bon on avait vécu chez ma mère un pti bout de temps donc bon j'ai aussi des souvenirs chez elle de lui :( mais bon j'aurai des souvenirs partout (en ville, dans le supermarché etc...) donc en meme temps pas le choix de faire avec... et puis ça sera tjrs mieux que d'etre ici.J'ai eu une copine qui habite loin au téléphone la et ça m'a fais du bien ^^ jme suis défoulé en parlent de mon ex lol elle m'a rappeler qu'il y a quelques années c'etait moi qui avait penser à le laisser tomber et que j'etais pas si heureuse que ça avec lui... jme dis que bon finalement il n'y a pas que moi qui ai mes tords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Non dans une relation les torts sont partagés ! Et puis c'est sur tu penseras à lui encore un peu mais dans tous les cas partir rapidement est la meilleure solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelx67 Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Oui c'est sur que la j'ai pas le choix de partir de tte manière... et enfin je serai plus tenter de tout surveiller (son facebook, qui il appelle etc) et je pourrai commencer a avancer.Comme dis je veux plus rien savoir de lui et encore moins d'elle.... c'est d'abord moi mtnt !!!Je repense a sa aussi mtnt mais quand j'ai raccroché hier soir avec mon ex il m'a encore sortit un truc qui m'enerve parce que je vois qu'il arrive pas a se détacher de ses habitudes mais me demande de le faire : il m'a dit "bisous, pèpère (c'est mon surnom lol) à plus tard"... et la lundi quand il est partit il m'a aussi dit "bisous"... pourquoi quand ça va et qu'on se prend pas la tete il fait ça alors qu'il me demande à moi d'oublier nos habitudes... J'y repense parce que tout les ptits trucs qu'il fait j'ai l'impression que c'était juste pour me faire encore plus mal... Comme quand il me dit qu'il aurait été heureux de me voir samedi soir avec un autre copain si j'en avais déja eu un...Il se fout de moi ou quoi ?Bref j'ai mon moment de parano et ou je me pose des questions la lol... le copain vient de nouveau après m'aider pour un des derniers cartons qui est trop lourd pour moi, ça va me faire du bien comme d'hab de le voir (meme si je me demande si il commence pas à se faire des films entre nous parce que la avant il m'a dit qu'il a penser a moi tte la journée au boulot... et moi je l'aime bien mais juste en ami lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Bonjour!À te lire, j'ai l'impression que tu as du mal à rester seule ou à faire des trucs seule, je me trompe? Quand tu dis que tu t'ennuies, c'est parce que tu es seule? Si oui, tu as une belle occasion d'apprendre à être bien et à faire des trucs agréables même si tu es seule. Ça va te servir toute ta vie. Essaie de te faire une liste de choses que tu aimes faire et vois ce que tu pourrais faire seule. Faire une promenade ou un ciné par exemple. C'est bien d'avoir une liste de "choses agréables à faire", ainsi quand tu t'ennuies, ta liste va te donner des idées et avec le temps, ça va devenir naturel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelx67 Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Ben en fait le truc bizarre c'est que mon ex est chauffeur routier et il part du lundi au vendredi et en fait j'adorais faire des trucs seule la semaine puisqu'il était pas la. Donc j'étais habitué d'un coté a etre seule tte la semaine mais juste qu'on s'appelait tout les jours...Mais mtnt que je me retrouve seule, seule et que je peu plus l'appeler le soir pour lui raconter ma journée ben j'arrive pas à faire des trucs seule. Ca m'angoisse a mort... Et puis surtout j'ai peur de m'ennuyer les week end :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelx67 Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Bon je me rend compte que j'ai trop d'affaire et que je pourrai pas tout prendre dans ma voiture... tant pis il aura qu'a me les ramener (déja qu'il me laisse me débrouiller seule mais sait me faire ch*** au téléphone pour me dire d'emmener ça et ça).Demain je pars chez ma mère le matin et a 9h je rejoins une copine en ville pour la matinée... ça va me faire du bien...Sinon le copain est venu m'aider avant et on a encore parler. ça fais vraiment du bien, je me sens moins angoissé quand je sais que je vais parler a quelqu'un a tel heure etc... c'est bizarreJme sens mieux la franchement ça va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés