Aller au contenu

J'arriverai pas à faire SR après9 ans avec lui

Messages recommandés

Oui je comprend ce que tu veux dire...

Mtnt je vais changer de tte manière donc c'est un bon point que ça me fasse réagir du coup... après je le comprend (enfin juste pas le fait qu'il s'est pas réveiller avant) mais j'aurai voulu qu'il soit plus compréhensif (sans pour autant rester) parce que sur certain point tout n'était pas de ma faute (et bcp de monde me rappel que moi aussi je voulais déja aussi rompre il y a des années et que je n'arretais pas finalement de me plaindre de lui). Donc du coup je me dis qu'en fait on était pas heureux ni l'un ni l'autre peut etre au fond (je l'aime mais après comme je suis dépendante affective je veux pas non plus rester tte seule).

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'ai "bien" dormi cette nuit (je dors mieux mais bon c'est parce que je suis encore a l'appart donc je me dis que j'ai tjrs un lien avec lui donc de retour chez ma mère j'ai peur de craquer de nouveau, donc demain direction le medecin pour des medocs) mais bon ce matin en me reveillant crise d'angoisse.

Demain je vais ramener une partie de mes affaires chez ma mère et l'aprèm je vois une copine et je vais a la caf deposer mon dossier pour le rsa.

Le soir je pense je rentre encore a l'appart (à parti si il est la) et vendredi je ramène le reste et après plus jamais je verrai l'appartement :s ça fais bizarre... cette nuit je me suis reveiller a un moment et j'ai commencer à me faire des films de psychopathe genre : je vais faire faire un double de ses clés pour venir la semaine si ça va pas comme il est pas la, je vais noter tout ses mots de passe pour le surveiller... euh ouais j'ai péter un plomb lol... De une ça fera que me faire souffrir encore plus d'une et de deux ça se fais pas.

Des fois je me dis que si il n'avait pas la copine a appeler tout les jours et nuits je lui manquerai peut etre un peu plus... mais bon c'est pas le cas...

D'ailleurs cette copine je la vois vendredi soir et samedi aprèm (parce que c'était prévu depuis 2 semaines), je voulais avoir votre avis quant au fait de lui demander pourquoi ils se téléphonent autant et de quoi ils parlent ensemble ? je dois lui demander vous croyez ?

Après il va falloir que je tienne bon pour le SR et ça c'est pas gagné :( j'aimerai juste des fois l'appeler juste pour qu'il me raconte sa journée mais je sais que j'arriverai pas à tenir et que je vais encore et tjrs parler de la rupture donc ça ne sert à rien...

Pars sans jamais te retourner.

Quand à ton amie elle te dira ce qu'elle voudra bien te dire...méfie toi...surtout qu'elle va tout répeter à ton ex ensuite.

Leur rapprochement n'est pas anodin c'est tout ce que tu dois te dire...

2 copines à moi ont consolé 2 de mes ex après qu'on se soit séparés eux et moi...elles se sont toutes les 2 mariées avec eux!

La trahison je connais...

L'une d'elle continuait d'ailleurs de faire des sorties avec moi alors que ça faisait au moins 3 mois qu'elle sortait avec mon ex et qu'elle me cachait cette situation. Quand je l'ai découvert j'ai coupé les ponts avec elle. Soit disant qu'elle ne voulait pas me le dire pour me protéger. Et le pire c'est que je lui disais que mon ex me manquait sans savoir qu'elle sortait avec...si ça c'est pas de la perversité!

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Ah oui effectivement sympa les copines quoi...

Je comprend ce que tu veux dire et la j'en ai encore la preuve qu'elle se fout de moi : c'était prévu qu'on se voit ce week end et hier je lui demande encore si samedi on se voit elle me dit oui ok, donc on organise les trucs et après je lui demande ce qu'elle fais aussi le vendredi soir elle me dit rien donc on se voit aussi. Et la avant je lui redemande pour samedi soir pour un truc et elle me dit qu'elle avait mal compris qu'on se voit aussi samedi aprèm et que du coup elle voit mon ex samedi aprèm... donc mtnt je me retrouve tte seule. Alors le vendredi soir je la vois mais le samedi est déja réservé avec lui...

J'ai juste qu'une envie c'est de monter les voir le samedi aprèm pour lui dire à elle que je veux plus entendre parler d'elle et a lui de lui dire d'aller se faire voir...

Elle ose me dire qu'elle est mon amie, que je peu l'appeler, lui parler quand je veux mais quand je le fais elle me reponds jamais !!!! Tte la journée elle est au téléphone avec mon ex... mais moi elle m'a jamais proposé de venir la voir alors que lui si. Je suis tellement tellement dégouté la pfff

La elle m'a dit "je suis dsl, je m'en veux" mais bon elle dirait pas ok on se voit quoi... pffff

Jsuis trop mal, j'espère que le copain va venir m'aider cette aprèm parce que sinon je vais péter un boulon la...

En plus pour enchainer les bourdes, j'ai ecris a mon ex pour qu'il m'appelle mais juste pour lui dire que j'en ai marre qu'il voit la copine et qu'elle m'ignorre... donc bon encore embrouille quoi génial pfff bravo angélique, bravo !!!!

J'en peu plus :(

Franchement supprimes le numéro de ton ex et bloques le comme ça tu éviteras les bourdes ! Moi avec mon caractère la copine j'irais même pas la voir le vendredi et j'aurais pris mes cliques et mes claques depuis belle lurette !!

Elle est pas franche et pour moi une amie ne se comporte pas comme ça ! Elle dit qu'elle s'en veut mais au final elle voit ton ex et elle est au téléphone tous les jours avec >< Next moi tout ça et tu t'en porteras mieux !!

Je suis d'accord avec Jenna. Tu ne te respectes pas alors pourquoi voudrais tu qu'il te respecte?

Tu n'as pas à lui dire qui il peut voir ou ne pas voir. Vous n'êtes plus ensemble il fait ce qu'il veut. Je te promets que si tu continues comme ça il va finir par te haïr... Ta dépendance l'insupporte, tu le sais mais tu continues quand même!

Je suis comme Jenna ça fait longtemps que j'aurais quitté l'appart! Tu lui imposes ta présence alors que tu l'insupportes...il se souviendra de toi comme le boulet de service, pas comme une femme digne qui se respecte et qui est partie la tête haute. Tu repousses à chaque fois ton départ pour tenter de gagner qques instants avec un homme qui préfère passer du temps avec ta copine plutôt qu'avec toi...réveille toi!

Et idem je dirais à la copine en service d'aller se faire voir et j'annulerais vendredi! Dis toi que la moindre parole que tu lui diras elle le répètera à ton ex.

Coupe les ponts avec les 2 (tu vas apprendre dans pas longtemps qu'ils sont ensemble de toute façon) et pars de là!

Il en va de ta survie et de ton bien être.

On a l'impression que tu aimes bien t'imposer des choses qui te font souffrir!!!!

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Ben la effectivement la copine je vais lui dire d'aller se faire voir parce que ce qu'elle fait n'est pas digne d'une amie meme si on est pas proche... Elle dit qu'il ne passe pas avant moi mais c'est pas vrai.

La je pars demain c'est sur certain...

Et la au moment ou je vous écris je suis au tél avec mon ex... pour l'instant ça va meme si il me demande pourquoi j'ai pas d'amis, enfin il se dit que je suis une paumé quoi..

C'est juste que je me dis que tout est de ma faute la et que tout ce qu'il a dit est vrai et que donc mtnt ben j'ai juste que ce que je mérite !

Comme je te l'ai dit il n'a pas une bonne image de toi...tu es une 2CV à ses yeux...alors que ta copine est un coupé mercedes.

Il ne te reste plus qu'à partir, te reconstruire loin d'eux et changer ton mode de vie pour ne pas refaire les mêmes erreurs dans ta prochaine relation.

Ne garde pas de faux espoirs comme certains sur ce site, à mon avis ton ex ne reviendra pas...plus vite tu accepteras la situation plus vite tu te reconstruiras.

Moi je suis sur ce site pour aider les autres car je suis réaliste quand à ma situation je sais que mon ex a définitivement tourné la page...donc j'évite les faux espoirs et j'avance seule!

J'ai eu mal à en crever...j'ai toujours aussi mal. Mais mon trait de caractère principal c'est la fierté!

Je ne me rabaisse jamais (à part quand j'ai tord bien entendu). Je garde toujours la tête haute même quand j'ai du sang plein les gencives.

Si un homme ne veut plus de moi je ne lui impose pas ma présence et je m'en vais. C'est quoi l'intérêt de coller un homme qui ne veut plus de moi à part de passer pour un boulet sans ambition? Imagine la situation inverse si tu en avais marre d'un mec mais qu'il continuait à pleurnicher et à te coller? Moi ça me donnerait une image pitoyable du mec et ça me conforterait dans ma décision de le quitter. Et je peux comprendre que dans cette situation on puisse devenir méchant...

Non tu n'as pas ce que tu mérites, tu es comme nous tous tu as vécu une histoire qui malheureusement s'achève. Tu dois juste rebondir, aller de l'avant et tourner la page.

Quand tu te seras reconstruit, que tu auras un travail et des nouvelles relations tu n'auras plus une image aussi négative de toi et lui non plus (si tu étais amené à le revoir).

Restes digne surtout !

Tout ce qui t'arrive va te permettre de te transformer en une nouvelle personne et je parie que tu seras beaucoup plus heureuse dans ta nouvelle vie...une fois le deuil de ta relation fait bien sûr.

Ne compte que sur toi et tu seras fière de toi si tu ne dois rien à personne. Sois indépendante. Vis pour toi.

Oui je vois ce que tu veux dire... Et oui c'est sur que je m’énerverais aussi...

Bon j'arrive a parler calmement de mon ex mais c'est vrai que l'histoire avec la copine est assez flou et comme vous dites je pense que je vais devoir me preparer à entendre bientot qu'ils sont ensemble :( ça fais mal

Je sais que je peux paraitre dure avec toi mais perso j'ai fait une dépression pendant 2 ans quand mon grand amour m'a quitté.

J'ai été entourée par de chouettes amis mais il ne faisait que de me plaindre et d'aller dans mon sens et ça ne m'a pas aidé du tout.

La personne qui m'a aidé à me sortir de là était le copain d'une amie. Il m'a pris entre 4 murs un jour et m'a dit que je lui faisais pitié à toujours pleurnicher, que j'étais seule responsable de mon malheur car je ne faisais rien pour aller mieux...bref j'en ai pris plein la gueule pendant 1 heure. Et c'est ce qui m'a donné le déclic pour m'en sortir. Savoir que tout le monde avait une image pitoyable de moi m'a poussé à me surpasser... Aujourd'hui je suis passée d'une fiat panda à un 4x4 porsche toutes options! Même si je rencontre encore qques difficultés bien sûr...

En tout cas je ne remercierai jamais assez cet ami de m'avoir secoué!

Articles du blog en lien avec ce sujet