Angelx67 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Bonjour,J'ai 27 ans et mon copain vient de me quitter après 9 ans de relation et 2 ans et demi de vie commune :( C'était mon premier copain et je l'aime tjrs énormément. Il me quitte car il ne me supporte plus. Il dit qu'il est peut etre aller trop vite avec moi au début (pourquoi dire ça après 9 ans), qu'il ne me supporte plus parce que je ne fais que raler sur lui (ça c'est vrai), qu'il n'a jamais été à l'aise avec moi (encore une fois pourquoi dire ça mtnt), qu'on a déja eu la même discussion plusieurs fois avant et que ça n'as servis à rien et plein d'autre choses... Alors bon on se dispute souvent et c'est vrai qu'on à déja eu cette mise au point plusieurs fois avant et tjrs pour les mêmes raisons que mtnt mais lui en à assez mtnt et ne peu plus. Il m'a dit que c'est terminer et ne me laisse aucun espoir (c'est lui qui l'a dit)Ca me fais très mal parce que je l'aime tellement encore :cry: mais lui plus...Je sais pas quoi faire, j'ai l'impression de perdre pied là... Je vais devoir retourner chez ma mère mais je n'ai plus d'amis et donc personne avec qui parler et je me retrouve seule.Il m'a dit ça mercredi et depuis je ne mange plus, dort plus, vit plus (je fais que skoiter le net sur les forums pour voir que je ne suis pas seule à vivre ça). Je pleure tte la journée et j'ai l'impression de mourir de l'intérieur. Je voudrais juste avoir votre avis (même si j'ai pas tout expliqué sinon ça prendrai 3 pages lol)Merci à ceux qui m'ont lu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Salut Angelx67! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelx67 Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Excuser moi de faire double post mais je vais très mal et j'ai besoin de poser des mots sur ce que je ressens :(J'ai parler à une amie qu'on à en commun et elle m'a dit qu'il lui à dit qu'il n'a plus d'espoir :( Enfin il lui a dit les choses qu'il m'a dite hier soir et qu'il voulait une relation fusionnelle qu'il ne peut plus avoir avec moi mtnt... Je sais plus quoi faire parce que mtnt je me rend compte que c'est réel quoi... Je suis en train de faire une crise d'angoisse là tellement ça va mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelx67 Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Je fais un triple post et je m'en excuse, vraiment dsl mais je vais trop mal :(Ce soir je sors avec un ami au cinéma (c'est juste un ami c'est tout) et donc j'ai envoyer un message à mon copain/ex pour lui demander comment ça va, si ça journée s'est bien passée et que ce soir si il voulait m'appeler (parce qu'il part tte la semaine pour son boulot et on s'appelais tout les jours) ben je serai pas dispo. Je pensais qu'il allait m'appeler mais en fait il m'a juste envoyer un message me parlant de sa journée et à la fin en disant : "ben bonne sortie alors et bonne soirée"Je suis en train de pleurer là :( Je pensais qu'il allait m'appeler mais il veut même plus me parler au téléphone alors que je suis tjrs dans l'appartement pffff Je lui ai juste repondu merci pour pas etre trop sur son dos mais j'ai envie de l'appeler et je souffre à fond là :(Il me laisse aucun espoir pour la suite de notre relation, meme dans 1/3/6/9 mois il ne voudra plus être avec moi :( c'est horrible à vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Bonjour,C'est bien d'écrire, que ce soit ici ou dans un journal perso. Mais tu as besoin de vrais contacts avec de vrais personnes. N'hésite pas à demander de l'aide à tes proches, famille et amis, et à consulter un professionnel si tu juges que c'est trop dur, que tu n'y arrives pas seule.Un chagrin d'amour, ça fait mal. Et ça prend du temps pour s'en remettre... Mais tu vas y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelx67 Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Je suis dsl de poster plein de messages mais je vais vraiment pas bien :(Je parle en même temps à des amis (qu'on avait en aucun mais bon) sur facebook et ce soir je sors au ciné avec un ami et plus tard dans la soirée un autre copain qu'on avait en commun va m'appeler. Demain aprèm je vais voir des amis (tjrs ceux qu'on a en commun) et jeudi soir aussi...Je n'ai tjrs rien dis à ma mère et pourtant je vais devoir mais je sais pas comment lui dire :( ???Quand je vois que la il veut meme pas m'appeler (alors qu'on le faisait tout les jours) et que je suis tjrs dans l'appart (chez lui) ben ça me fais trop mal. J'arrete pas de pleurer :(Je sais pas comment vivre sans lui. Comment le matin en me levant je vais être tte seule chez ma mère, sans plus lui parler, sans plus le voir. Le samedi et le dimanche qu'est ce que je vais faire ???Je ne travaille pas et la j'ai pas envie d'en chercher un vu que j'ai pas du tout la tête à ça :(De 19 ans à mes 27 ans là on était ensemble donc du lycée à ma vie de jeune femme et je sais pas comment je vais pouvoir vivre seule mtnt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natuvie Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 bonjour,Tes réactions sont normales. Tu as l'impression que tout s'écroule autour de toi. Mais tu dois t'efforcer à sortir, aller vers les autres, tes proches comme dit MlleBulle, sans attendre qu'on te sollicite bien sur. Cà te permettra un peu de penser à autre chose. Essayes de penser positivement, aux petits trucs de tous les jours, tu avanceras plus facilement. Pour l'instant, tu dois prendre du recul face à ta relation et lui laisser du temps peut etre.... Un homme se rendra compte de l'importance que tu as pour lui quand tu lui échappes (sans donner de nouvelles). C'est dur, il y a que le temps et de la patience. Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelx67 Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Merci.Ben le truc c'est que la je suis tjrs dans son appart donc voila :( Il faut que je le dise à ma mère mais je sais pas comment faire (on s'entend bien mais on est pas proche et on se parle jamais de trucs perso), je sais pas comment lui dire ?Après il a dit à nos amis en commun que quand il prend une decision il reste campé dessus et ne revient pas dessus :( donc je sais que je pourrai même pas le récupérer en fait :'(Je suis totalement anéantie parce que je sais qu'il n'y a meme pas un petit espoir finalement... Comment je vais vivre chez ma mère, me lever le matin et ne pas pouvoir avoir de ses nouvelles, ne pas le voir... Je saurai pas quoi faire chez ma mère :( Je vais tourner en rond puisque je travaille pas (et la j'ai pas du tout envie de cherché pfff).Une amie m'a dis de ne pas être sur son dos mais bon on a tjrs pas discuté des papiers qu'on doit mettre à mon nom (pour la voiture), de nos affaires etc etc... donc bon pour l'instant je suis encore là a attendre :(D'un coté j'ai trop envie de retourner chez ma mère la tout de suite mais de l'autre j'ai envie de rester chez lui avec lui pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelx67 Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Je viens de rentré de la soirée avec mon ami (juste un ami), on est allé au ciné et après on est aller manger et papoter. ça m'as fais du bien meme si j'ai eu les larmes aux yeux un peu mais ça va...Mon copain/ex a dis à une copine ce soir : "bon j'appelle pas Angel ce soir elle est de sorti' (et il m'a pas appeler du coup) mais je sais pas comment l'interpréter... D'un coté je me dis qu'en fait il voulait juste me dire de partir, de régler les papiers et tout et de l'autre je me dis que bon il voulait quand même me parler quoi... Moi non plus je n'ai pas envoyer de message pour lui dire bonne nuit (et pourtant ça fais 9 ans qu'on se dit tout les soir bonne nuit) parce que de une ben il est tard et je veux pas le réveiller et de deux je me dis qu'il veut rester tranquille et qu'il s'en fous...J'ai vraiment peur qu'il m'appelle et me dise de partir, je prefererai qu'on se voit (meme si je sais que dans ce cas il va falloir que je me controle pour pas pleurer en le suppliant) :(J'ai tjrs de l'espoir c'est affreux alors que lui n'en a plus et est sur de rester sur sa décision (bon je sais pas ce que je fais sur ce forum en fait alors lol puisque je peu pas le récupérer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy75 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Je comprends que tu ai besoin d écrire, je fais pareil mais je consulte aussi un professionel et ça m aide. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelx67 Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Ben comme je vais retourner chez ma mère et qu'elle habite a coté d'une grande ville je vais peut etre aller voir dans un centre medico psychologique si je ne peux pas consulter un professionnel aussi...J'ai dormi 5h cette nuit et la en me réveillant je ne me sens pas bien du tout :( J'ai mal au ventre et mon coeur bat vite (je pense que c'est l'angoisse et le stress). J'ai tellement envie d'appeler mon copain/ex mais bon j'ai peur qu'il me parle de notre rupture en me disant de partir et de plus être la quant il rentrera ce week end :( Je lui ai pas écris hier soir en rentrant pour lui dire bonne nuit ni rien et lui non plus d'ailleurs (ma copine me dis que c'est parce qu'il prend ses distance :()C'est dur ce matin, j'ai l'impression que je vais péter un plomb. Cette aprèm (si ça va et que j'arrive à rouler) je vais aller voir des amis (bon c'est ceux qu'on a en commun et ils leur parle aussi de notre rupture).Mais tjrs pas dis à ma mère que je rentre, j'ai tellement peur de lui dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelx67 Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Rebonjour et encore dsl pour le double post :/En fait la je stress un peu... Je suis donc sortis au cinéma hier soir et je suis rentré tard et je n'ai pas donné signe de vie à mon copain/ex en rentrant (puisqu'il etait tard et que bon comme il veut rompre je laisse de la distance qu'il veut). Il a cependant dis à une copine hier soir avant que je sorte : "bon ben je peu pas l'appeler ce soir puisqu'elle sort" je sais pas pourquoi il voulait m'appeler (pour me dire de partir de l'appart ou comme c'est notre habitude voila ou les deux). Et je me demande mtnt pourquoi il voulait m'appeler ??De l'affaire je pensais qu'il allait m'appeler hier soir mais il n'a rien fais et moi je ne lui ai pas non plus envoyer de sms pour lui dire bonne nuit...Ce matin une copine me dis qu'il a passé presque tte la nuit à parler au téléphone avec une amie qu'on a en commun (ils sont resté 6/7h au téléhpone donc il n'a meme pas dormis bcp ou pas du tout) et encore ce matin ils se sont appeler... L'amie en question je lui ai parler hier sur fb pour lui demander conseil et pour lui parler parce que j'en avais besoin (je pense pas qu'il y ai quelque chose entre eux mais bon je me pose des questions mtnt).Et donc la ben je stress et j'angoisse....Je sais pas si je dois lui envoyer un message pour m'excuser de pas lui avoir donner de news hier soir (mais bon lui non plus n'en a pas demander du coup non plus) ???Je sais pas quoi penser du fait qu'il voulait m'appeler (peur qu'il me dise de partir de l'appart pour plus me voir ce week end) ???Me demander si il m'appelle de quoi il va vouloir parler ???Et surtout je sais pas quoi penser du fait qu'il ai pas dormis et ai parler à cette copine qu'on a en commun ???Bref je suis en panique la :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 PAS D'EXCUSES ! Un peu de dignité (si je dis ça c'est que je l'ai complètement perdue, et je regrette).Prends sur toi mais attends qu'il trouve le courage de venir te parler. Et oui, c'est louche cette fille avec qui il parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelx67 Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Je ne lui ai rien envoyer et attend qu'il m'appelle... J'ai vraiment peur qu'il m'appelle et me dise de partir de l'appartement :( j'arrive pas encore à intégrer que c'est fini entre nous :'(Et pour la copine ben en fait elle aussi s'est faite larguer et elle souffre aussi bcp donc bon je me dis qu'elle a besoin de parler et lui aussi. Donc il a du cherché conseil auprès d'elle...Mais bon mtnt j'angoisse... Si elle a fais que le renforcer dans son idée de me quitter ??? (oui bon il est sur de sa décision il me l'a dit clairement et meme qu'il n'y aura pas d'espoir pour plus tard)Et puis je viens juste de voir je lui avais envoyer un message sur facebook ce matin avant de savoir qu'ils se sont appeler et elle l'a meme pas lu :( Alors que hier je lui ai parler tte la journée (mais vraiment tte la journée) sur facebook et qu'elle me repondait tout le temps et pas la... Je la vois connecté mais rien (alors bon peut etre qu'elle fait autre chose hein mais ça m'intrigue) ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelx67 Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Bon j'ai été mauvaise langue, elle vient de me repondre en me disant que effectivement elle était occupé aujourd'hui... mais par contre elle ne m'a rien dit qu'en au fait qu'elle ai appeler mon copain/ex tte la nuit ???Pfff je suis completemen angoissée là :( je veux tellement qu'il m'appelle mais en meme temps je sais qu'il va me rabâcher le fait de rompre avec moi et que je dois me préparer à partir que voila ça me déprime completement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés