Aller au contenu

Besoin d'aide première rupture amoureuse (je sombre)

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais bon j'ai pas la patience lol

Bon par contre je viens de m'enerver et de faire un malaise parce que bon c'est long a expliqué mais mon ex va sortir tout ce week end (samedi et dimanche) voir une amie qu'on a en commun... Donc bon ça me met super mal :( Ils vont faire du shopping samedi (et il voulait lui payer des trucs mais elle a dit non) et dimanche bon ils verront... C'est elle qui me l'a dit parce que je voulais la voir ce week end justement...

Donc la je me dis que jamais il reviendra c'est sur... j'ai lu bcp de chose sur ce site et forum et j'avais espérer les mettre en place mais bon c'est plus la peine mtnt pfff

Bonsoir , et bien je vois que tu es au fond du trou ce qui est tt a fait normal après ce genre d'épreuve ! Je te comprends vraiment et je sais ce que ce genre de situations et paroles peuvent te détruire ... Tu sais même quand tu as des amis souvent dans les moments difficile y a plus personne ;( .. 9 ans de vie commune c'est long surtout quand on se met en couple a 18 ans d'après ce que j'ai compris ! Si tu veux finir ton histoire et rentrer dans les détails lol parce que sur le forum c'est trop long je te laisse mon adresse Perso dreamday120@gmail.com. Vous avez des enfants ? Il a le même âge que toi ? Il t a quitté il y a longtemps ? Après tu sais et je te parle en connaissance de cause "tout passe avec le temps " même les choses que tu penses insurmontables aujourd'hui tu les surmonteras et tu en sortira plus forte n'oublie jamais cette phrase "Rien n'arrive par hasard ..." Mais on en parlera plus tranquillement ;)

Bonne soirée et bon courage

Bonsoir Angel,

Déjà, désolé pour ton histoire, 9 ans, c'était une longue et belle histoire et c'est d'autant plus dur que tu t'es construite autour de ton couple.

Je comprends parfaitement tes angoisses, tes peurs, ton besoins d'écrire ici, etc.

Maintenant, ce qui est intéressant dans un forum, contrairement à un journal par exemple, c'est que des personnes te lisent ET te donnent des conseils.

Je t'encourage VIVEMENT à réfléchir à ce que les différentes personnes te disent pour t'aider.

En particulier, je rejoins les autres lorsqu'ils te recommandent de ne pas essayer à chercher à savoir tout le temps ce que fait ton ex. Evite les contacts avec les amis en commun. Tu vas te torturer l'esprit, et tu n'as pas envie d'avoir encore plus mal.

Je sais que le site s'appelle "Je récupère mon Ex". Mais franchement, là maintenant, le premier commandement et le tout premier problème à régler c'est : "comment je dois faire pour aller mieux ? ". Et ça passe par couper les ponts un maximum...

Merci de vos reponses ^^

Oui la copine s'est celle qu'il appelle tte la nuit... elle m'a assuré qu'elle ne ressentait rien (et que si jamais il tentait un truc elle serait lui mettrait un vent) mais c'est pas de elle que j'ai peur mais de lui parce qu'il est complice avec elle et comme il m'a reprocher qu'il n'est pas complice avec moi ben voila il commence sans doute à développer des sentiments pour elle...

Après oui c'est vrai que bon quand je vois tte les histoires sur le forum je me dis que moi aussi je peu le récupérer mais bon quand je vois qu'il voit la copine je me dis c'est mort c'est bon pffff... et ça me déchire le coeur c'est horrible..

Je sais que je dois couper les ponts et aujourd'hui j'avais tellement envie de l'appeler mais jme suis retenu (mais bon je parlais à la copine en question et elle faisait le facteur quoi entre nous) donc comme tu dis c'est vrai que je devrai plus lui parler mais bon c'est une bonne amie quoi (meme si j'ai des doutes j'avoue).

Après franchement je veux pas savoir ce qu'il fait (enfin si certaine fois pdt la journée je veux savoir bien sur mais des fois j'y pense meme pas) mais c'est en fait comme je parle à la copine ben elle me dit des fois ce qu'il dit...

J'arrive pas à me voir comme un individu à part entière en fait la... en plus quand je vois que lui continue à avancer sans moi et que ça lu fais rien ben ça me fais bcp souffrir

Punaise il y a deja 5 personnes qui disent que le fait qu'il voit cette copine ce week end c'est louche et le fait qu'il s'appelle tte la nuit (comme la ça fais depuis 22h qu'ils sont au tél) c'est trop bizarre.

Il est en train de l'idéaliser je pense et comme il passe de bon moment avec elle voila...

Peut etre que je psychote mais franchement 4j qu'ils sont collé au tél tte la nuit (et elle me dit qu'il parle meme pas plus de moi mais juste d'elle et de son ex parce que elle aussi elle vit mal sa rupture). Après il se comprenne elle m'a dit... donc bon...

J'ai peur de craquer et de l'appeler pour lui demander ce qu'il fout avec cette copine... mais bon je sais qu'il faut pas mais je vais craquer :(

Bon je viens tout juste de raccrocher d'avec mon copain (punaise j'arrive meme pas à dire ex) et donc il m'a dit que je retrouverai quelqu'un d'autre qui me correspondrait mieux, que si jamais j'ai un soucis grave dans le futur je peu l'appeler, qu'il ne m'aime plus et qu'il n'y a plus d'espoir, que c'es mieux comme ça... Il a quand meme continuer à me faire quelques petits reproches ("ouais mais tu vois t'avais dis ça").

Il voulait pas me voir du tout ce week end de peur que je pleure de nouveau et le soul...

Il est sur qu'on est pas fait pour etre ensemble en fait donc il prefere arreter et peu plus encaisser :(

Pour la copine il dit qu'il n'y a rien entre eux et ne ressens rien pour elle...

Il a aussi dit qu'il s'inquiète quand meme pour moi...

Alors j'ai pas pleurer (franchement j'en suis trop fier) et lui ai dis que j'accepte la rupture mais que bon j'ai tjrs de l'espoir et des sentimesnts tjrs (et bon j'ai craqué et lui ai demander si il avait encore des sentiments donc il m'a dit "ben non sinon je te quitterai pas"). Que bon ça m'est un peu tombé dessus commeça mais qu'il faut que j'avance et que donc je dois couper les ponts avec lui franchement, donc il m'a dit "c'est toi qui vois" comme si il s'en fichait :(

C'est horrible je me sens trooop mal :?

En plus ben on va dormir dans le meme lit ce week end et ce voir au moins une fois pffff....

Me dire que c'est peut etre la tte denière fois que je vais le voir et lui parler c'est horrible :(

Bon je suis rentré de ma soirée qui s'est très bien passé et ou jme suis bien amusé (le copain m'a emmener au resto et j'ai manger lol première fois depuis 6j et après on est aller dans un bar et j'ai un peu skoité chez lui). Il m'avait proposé de dormir chez lui, j'aurai du accepter pfff

Par contre mon ex n'étant pas la je me pose des questions parce que avant de partir il m'a dit qu'il rentrerait dormir mais bon il est tjrs pas là alors jme pose des questions parce que encore une fois il a téléphoner à la copine avant de partir avant (a 19h) et donc jme dis en fait ça se trouve ils sont ensemble chez elle (mais sans rien faire mais juste ils skoitent ensemble quoi). Je lui ai envoyer un message pour savoir si il rentrait parce que bon il pleut et je m'inquiète (et oui j'avoue c'est pour le voir) mais il m'a pas repondu... Et puis bon j'ai vu la copine connecté sur fb donc je lui ai parler sur fb (la juste parce qu'elle etait la et que j'allais pas bien juste avant) mais elle m'a pas répondu et elle arrete pas de se connecter, deconnecter etc etc mais elle ne lit pas mon message. Donc jme demande...

Je trouve que leur attitude vis à vis de moi n'est pas très respectueux ou bien ? jve dire ils sont complices (il est plus complice avec elle qu'avec moi il me l'a dis juste avant) et donc moi la je souffre du fait qu'ils se parlent et ma "copine" ne fais rien pour arranger les choses (alors que si c'était aussi mon amie comme elle dit, elle ferait pas ça).

Ca me stress completement de nouveau.

Il repond pas et ça m'enerve pfff j'ai envie de dire a la copine que je veux plus lui parler ni la voir (on devait se voir le week end prochain) parce que je supporte pas ce qu'elle fait. Je dois lui dire ?

Je suis désolée pour ton histoire. Et je comprends ta détresse les premières semaines sont pas faciles tu crois que tu vas pas réussir à sortir du gouffre mais si petit à petit :).

Déjà sa va être positif pour ta santé mentale si tu quitte l'appartement. Je comprends que sa soit difficile de revenir chez tes parents c'est mon cas enfin j habitais seule et je devais me mettre en ménage.

Tu sais tu ne dois pas t'en vouloir à cause de la dispute je pense qu'il a du prendre sa décision il y a un moment...

Par contre la fille c'est vraiment louche. Il se cotoyait vraiment avant avec ton ex?

S'il ne te ré contact pas ton ex ou peu cherche pas c'est qu'il y a quelqu un d'autre en vue désolé d'être aussi cash mais j'ai été dans la même situation même pas de SMS quelques jours après la séparation avec mon ex je me suis beaucoup questionner pour me rendre compte qu'il s'était mis avec l'autre limite le jour de la rupture...

Tu sors un peu ce week?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...