Aller au contenu

C'est bon mes idées sont claires ! Je ne veux plus de lui

yelda

Messages recommandés

bon ba voilà je my attendais; j'ai un pti coup de mou depuis hier soir. BIENSUR CA NE RESSEMBLE PAS à ma douleur de ya 2 mois mais bon, ça laisse a desirer ce matin!
"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas de raisons majeures, il doit me rester un peu de colere envers sa gueule! je pense ke ça va passer, j vé me jetter dans les bras dun camionneur et puis voilà
"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Le RDV est utile quand on veut se rendre compte de la réalité !

Moi je suis tout de mm restée en contact car il ne veut pas couper les ponts et moi ça ne me dérange pas plus que ça.

Il m'a dit clairement en aimer une autre malgré qu'il n'est pas avec elle.

Je le crois même si il me ment tout le tps et puis même si s'était pas vrai ça m'est complétement égale.

J'avoue que je ne comprend son envie de rester en contact avec moi et savoir tout ce qui se passe dans ma vie mais je ne pourrai jamais être dans sa tête.

Mon ex est dur à comprendre.

comment tu sais qu'il ment?

je crois que le mien ment pas mal non plus...rien ne tiens la route,et il se contredit tout le temps.

en mode RAF!

Je sais qu'il ment pour les même raison que toi ! Rien ne tient la route !

Mais voilà j'étais motivée à ne plus revoir, je l'ai revu deux fois la semaine dernière ! J'ai honte enfin je regrette et je ne sais pas trop quoi faire !

Ce soir je dois aller au cinéma avec mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ?!!

T'es sur que ce n'est pas le même ? :D

Moi je suis sure que c'est du bluf parce que je lui ai fait un peut ce coup !

Soit disant pleins de filles autour de lui, il sort en boite tous les soirs, il travaille 24h/24 7j/7, des sorties le week end, foot enfin tout et n'importe quoi !

Il ment c'est pour se rendre intéressant !

Moi un jour il m'a dit qu'il était en promenade sur paris avec sa copine et résultat sa mère m'a appelé et dans la conversation elle m'a dit qu'il était à la maison lol

mdrrrrrrrrrrrrr Yelda je crois que nous avons le meme!

alors je te donne quelques exemples:

le mien à une nouvelle petite copine mais celle ci s'affiche le week end en boite avec d'autres mecs (sans lui bien sur) :D

il avait marqué sur facebook partir en Espagne avec elle pour aller voir le Barça jouer, mais il m'a dit lui meme qu'elle detestait le foot!

il sort tous les week end mais n'est jamais sur les photos de discotheques ou de pubs.

le peu de fois que je lui ai telephoné aprés la rupture, il était soit devant sa ps3 soit couché à 21h30 :lol:

il devait passer dans ma ville et quand je lui ai dis ne pas etre dans la région, il m'a dit qu'il irait avec sa nana car elle voulait visiter la ville ( comment a 23h et en étant au telephone avec moi il a pu lui demander? :roll: )

et j'en passe...

malheureusement ca fait un mois et demi que nous faisons mutuellement les morts!

pour en revenir au tiens, la moman elle l'a bien eu! :o

je peux avoir un lien vers ton histoire?

en mode RAF!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic3249.html

Moi aussi il avait une copine alors il me disait tout le tps sortir avec elle, faire pleins de choses avec, que s'était bien.

Puis après la séparation rebelotte il m'a tout raconté mais un coup il disait que s'était nul un coup il disait que s'était bien, il se contredisait toujours bizarrement !

A un moment donné il m'a dit je la vois tous les jours puis deux minutes après oui de tte façon il arrivait qu'elle ne m'appelle pas pdt trois jours !

Va comprendre

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic3249.html

Moi aussi il avait une copine alors il me disait tout le tps sortir avec elle, faire pleins de choses avec, que s'était bien.

Puis après la séparation rebelotte il m'a tout raconté mais un coup il disait que s'était nul un coup il disait que s'était bien, il se contredisait toujours bizarrement !

A un moment donné il m'a dit je la vois tous les jours puis deux minutes après oui de tte façon il arrivait qu'elle ne m'appelle pas pdt trois jours !

Va comprendre

je crois que sa nana était imaginaire!!!! :lol:

apparement le mien lui trouve toutes les qualités du monde (si vraiment il est avec) , il est super heureux avec elle, tout va tres bien ( dit 3 fois en 10min), avec elle il n'y a jamais de dispute blablabla...

en mode RAF!

Moi c'est ce qui me semble oui. Il semble faire le mec fort et te dis plein de trucs pour te tenter soit de te déstabiliser, soit remonter son estime en tentant de te rabaisser. Au final, y semble pas tellement plus heureux, bref il est paumé le gars :lol:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Moi c'est ce qui me semble oui. Il semble faire le mec fort et te dis plein de trucs pour te tenter soit de te déstabiliser, soit remonter son estime en tentant de te rabaisser. Au final, y semble pas tellement plus heureux, bref il est paumé le gars :lol:

bien fait! c'est lui qui s'est mit seul dans cette situation! :lol:

Yelda, combien de temps es tu rester en sr? 2 mois?

et est ce qu'il te parlais pendant qu'il sortait (soit disant) avec sa nouvelle copine?

en mode RAF!

Je suis du même avis ! Il a peut etre une copine mais ça ne se passe peut etre pas aussi bien, enfin comme il en parle !

Moi le mien s'est rapproché de moi en parlant de son ex, en faisait le type déprimé après sa rupture et quand on s'est vu car il voulait se changer les idées il m'a sauté dessus.

Donc même si je ne connais pas la vérité je pense que le mien s'est servi de ces mensonges pour me faire reagir, pour voir si je suis toujours jalouse, puis en profiter pr se remettre avec moi sans tp dire qu'il regrette !

J'ai peut etre tout faux aussi, je ne sais pas c'est dur de savoir la vérité et surtout que je ne le questionne jamais sur sa vie c'est lui qui déballe tout.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...