Mimie93 Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Tu n'as pas vraiment répondu a la question que je te posais. Oops excuse moi :sssJe dirais " je ne sais pas ".. en faites j'aurai aimer qu'on soit encore ensemble aujourd hui.. :/ Pourquoi ne reviens-tu pas enfin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagletattoo Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Oui mais il y a eu rupture, est-ce que tu souhaiterais retenter le coup en sachant pertinemment que ce que tu as vécu avec lui sera différent aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimie93 Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) ** Modifié le 9 décembre 2014 par Mimie93 Pourquoi ne reviens-tu pas enfin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagletattoo Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Voila je crois que t'as ta réponse. Ce remettre avec lui serait beaucoup trop difficile et compliqué, alors que rencontré quelqu'un d'autre avec qui tu n'as eu aucune histoire amoureuse serait plus simple. Le premier amour est difficile a oublié, je suis moi-même entrain de vivre ça en ce moment. Ce que je te dis, c'est que moi-même j'en suis convaincu, mais je ne sais pas si j'arriverais a garder ce cap si elle revenait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimie93 Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 (modifié) ** Modifié le 9 décembre 2014 par Mimie93 Pourquoi ne reviens-tu pas enfin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Voilà dis toi que le mec que tu as connu à l'époque n'est plus du tout le même. Tu regrettes votre relation passée, son souvenir, mais pas celui qu'il est actuellement. Et je suis certaine que tu serais très déçue par lui si tu te remettais avec. Courage à toi :) ---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimie93 Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 c'est dur et ça fait mal quand même.. merci :) Pourquoi ne reviens-tu pas enfin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagletattoo Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Ca c'est sûr que ça fait mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimie93 Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 je ne sais pas cmmt depasser cette douleur..car elle persiste Pourquoi ne reviens-tu pas enfin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagletattoo Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Change toi les idées! Personnellement c'est ce que j'ai fait, je suis parti 1 mois au Maroc ces vacances, je sors tout le temps avec mes amis (pas ceux que j'avais en commun avec elle) et ça marche même si en entendant parler d'elle fait toujours un peu mal par moment. A toi de te trouver une occupation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimie93 Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 je trouve ça temporaire, les sorties, les potes.. dans le sens ou tu dois bien a un moment ou un autre regler tes pbs Pourquoi ne reviens-tu pas enfin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagletattoo Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Je règle mon problème comme ça parce qu'il n'y a rien d'autre à faire, il n'y a pas de solutions. Je fais en sorte de continuer ma vie sans elle du mieux que je peux. Toi peut-être que tu peux en discuter avec lui pour clarifier les choses, mais pour moi ya rien d'autre a faire a part partir dans une nouvelle dynamique plutôt que d'attendre que ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimie93 Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 'pas évident quand la personne en question te manque Pourquoi ne reviens-tu pas enfin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 force à le chasser de ton esprit , tu verras tu penseras de moins en moins à lui et tu l'oubliras rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimie93 Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 (modifié) ** Modifié le 9 décembre 2014 par Mimie93 Pourquoi ne reviens-tu pas enfin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés