Heme80 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Hello Everybody ;) Coco heureuse de lire que tu dégages un truc de ouf, Je crois que ton taux de phéromones a été pulvérisé :lol: :lol: :lol: En même temps, de mon coté je peux pas dire que j'ai a me plaindre en ce moment ! ca fait du bien, ca redore un peu l'égo de voir que l'on plait ! Pour la rupture, t'inquiètes pas je suis en SRR ... hier il m'a envoyé un mess pour prendre des news, j'ai répondu de manière très détaché et j'ai rien proposé donc toujours pas d'actualités que l'on se voit! en plus ce week end boulot donc bon ... J'espère qu'il fera beau samedi aprem, trop envie daller a la mer, c ma seule aprem en 15 jours de temps donc bon ça me ferait bien plaisir ! J'en ai ras le cul de ce soleil quand je suis enfermée dans ma cabane et que tout le monde va s'éclater à la plage !!!! Praline, j'adore ta réflexion ..Combien de fois ai je dis que la stratégie pour moi c'était fini ...A trop vouloir tout controler g tout foiré ! Sinon ben comme je l'avais prédis pas de nouvelles de Monsieur mon Ex, ca me gavvvveeee lol Quelque part ca me fais chier qu'il ne plie pas ! Pas grave, le 21 aout je vais lui souhaiter son annif et le 29 il a intérêt à me souhaiter le mien MDRRR :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Je ne risque pas d'oublier ton annif ma petite Heme : on est née le même jour :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 ce sont les rois du monde en SR les mecs Heme, donc quand ils decident, en plus en te prevenant, ils ne plieront pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 ha non je suis pas en arrêt maladie :lol: :lol: je taf 10h par jour :twisted: je vois qu'il y a de la bonne humeur ici!!!et heme je te comprends :)moi ça me gave mister s'éclate en vac!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr impression de passer au second plan c chiant! pfffffffffffffff frappez moi pleaaaaaaaaaaaaaase lolllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Suffit de demander ;) http://www.spcnet.be/images/Produits/Wii-Punch-Out.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Grandfaim j'adore :lol: :lol: Ah ouais Praline t du 29 Aout ??? Moi je dis que pour aujourd'hui on a trouvé une belle occasion de dire :CHAMPAGNNNNNEEEEEE !!! :lol: :lol: :lol: Bon j'oublierai ton annif alors, en plus perso ca tombe le jour de mes congés , hummmmm ! super !D'ailleurs à ce propos, Steph si t ok moi je passe te faire un coucou pendant mes congés !!!! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Fig c'est pas dangereux un staphylo tu risque de le refiler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 heme tu viens quand tu veux et surtout tu n'oublies pas l'epee de Praline pour couper la tete de la pouf! je me ferai un plaisir de te la presenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 non je risque pas il est bien caché heuuuuuuuuuu ds ma vessie! (pas glamour du tout je saizs bien mais bon on choisit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Ah, ok, tant mieux pour tes patients :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 ;)oui tant mieux et puis au moins on peut dire que c mieux qu'un herpes géant sur la tronche :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Ca c'est sur :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Bon... Départ pour le minigolf puis la piscine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Caféééééé :? :? :? Ça m'apprendra à jouer en ligne toute la soirée (mais PAS à WoW inquiétez vous pas lol) avec des amis :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 allez tournee de cafe pour les fatigues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés